TechnOlympus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TechnOlympus

Forum de RPG dans lequel vous pouvez incarner un humain, une créature mythologique ou même un dieu dans un univers technologique et mythologique en même temps.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Tori Feder

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tori
Satyre
Satyre
Tori


Nombre de messages : 5
Localisation : Suivez les plumes...
Date d'inscription : 16/07/2007

Tori Feder Empty
MessageSujet: Tori Feder   Tori Feder Icon_minitimeLun 16 Juil - 3:17

Nom : Nadaël

Prénom : Sheri-Fay

Surnom : Tori* Feder**

Age :18ans

Sexe :fille

Race : Homme animal ~ mutagène

Physique : Elle est d'une beautée particulière. Ses long cheveux noir ondulés et sa peau pâle lui attire la jalousie de certaines femme, mais elle n'en fait pas de cas. Ses yeux sombre de la même teinte que l'encre son presque envoutant par leur éclat. Elle est presque constament vêtu de noir. Sans en avoir l'air, elle est assez forte.

Caractére : Curieuse et entousiasme, elle aime particulièrement deux choses, apprendre et s'amuser. Elle se passione pour la magie, les potions et toutes sortes de choses de ce genre. Très brillante, elle adore les énigme et aime beaucoup discuter. Légèrement vaniteuse par contre, elle aime être regarder et aprécit la compagnie.

Qualités : Intelligente, passionée, sociable

Défauts : Vaniteuse et curieuse

Histoire : Tori à passer son enfance dans une petite tribu d'homme animaux au coeur d'une forêt. Elle aimait aprendre et visitait souvent la sage de la tribu, celle-ci lui enseigna donc les rudiment de la magie; la vielle damme était sorcière en fait. Après quelques années de cours avec elle, la sorcière envoya la jeune fille chez un homme de sa conaissance qui vivait en ville. Cela, elle devait bien se l'avouer, faisait le plus grand plaisir a Tori. Depuis toujours, sa soif de savoir l'avait mise a part. Les jeunes de son âge la voyait comme une bête étrang. Même les adulte la considérait comme a part. Une fois chez lui, elle aprofondit sa connaissance de la magie, mais elle n'en avait toujours pas assez. Curieuse de nature, les enseignements de l'homme, quoi que très interessants, n'étanchaient pas la soif constante de savoir qui habitait la jeune fille. Une autre raison la poussait également a quitter la ville. L'homme était humain et vivait parmit ces semblable sans problème. Mais elle... Elle n'avait jamais vécu ailleur que dans la forêt avec les bêtes et les esprit, elle avait l'apparance d'une magicienne avec ces foulards et ces grandes robes, les gens la regardaient de travers et la mettait a part. On chuchottait sur son passage et elle ne pouvaitque s'en rendre compte. Énervée par cela, elle partit donc.

La jeune Tori, maintenant agée de 12ans décida de parcourir le monde a la recherche de gens doués qui voudrait bien lui partager une partie de leur savoir. Au fil des années, elle récoltait des information et des nouveau truc, survivant grace a ces quelques tours de magie et à ses habileté. Comme ce n'est ps toujours évident de survivre grace a ça, elle est également devenu habile dans l'art de manipuler les ges, de séduire et de voler, cela lui permettant au moin d'être certaine de pouvoir manger. Les gens ne l'apréciait pas toujours, elle tombait a des endroit ou les gens n'aimiaent pas les étrangers ou dans des lieux ou les femmes doivent absolument porter des robes, ce qu'elle ne faisait jamais quand elle voyageait par cause de la fragilité de se vêtement et d l'incofort qu'il causiait sur les routes de terre ou dans les forêts. Cela lui attirait donc certain problèmes, mais elle finissait toujours par s'en sortir.

Rang souhaité : (selon ce qui est disponible)

Autre : Elle se transforme en une sorte de grand oiseau noir, souvent pris pour un corbeau et peut arler aux oiseau.

Comment avez-vous découvert le forum ? : Une certaine jeune fille m'a filer l'adresse...

___________________________________________________________
* Signifit "Oiseau" en japonais et lui a été offert par le maitre magicien qu'elle servit en ville, il la nommait "Chibi Tori" ce qui voulait dire "petit oiseau" car le maitre parlait une langue qu'il apellait "Japonais" et comme elle se transformait en oiseau et qu'elle était de petite taille...

** Signifit "Plume " En Allemand, elle l'a récoleter d'un amuseur publique qui aimait les voyage et avait remarquer que la petite avait toujours uen plume noire avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la Sagesse et de la Guerre
Déesse de la Sagesse et de la Guerre
Athéna


Nombre de messages : 16
Localisation : Mont Olympe
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Race: Dieux
Age: 23 ans

Tori Feder Empty
MessageSujet: Re: Tori Feder   Tori Feder Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:14

Bienvenue, je suppose que la jeune fille c'est moi Rolling Eyes [je suis Aliana]
Revenir en haut Aller en bas
Tori
Satyre
Satyre
Tori


Nombre de messages : 5
Localisation : Suivez les plumes...
Date d'inscription : 16/07/2007

Tori Feder Empty
MessageSujet: Re: Tori Feder   Tori Feder Icon_minitimeMar 17 Juil - 4:57

En fait, j'en sais vraiment rien car je sais pas le nom de celle qui me l'a donner... Mais si c'est toi, tu me reconaitra sous le nom de Nell...
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Admin et Demi-Déesse de la Lumière
Admin et Demi-Déesse de la Lumière
Almarane


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Ici et là, partout où il y a de la lumière
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: Demi-Déesse de la Lumière
Age: 14

Tori Feder Empty
MessageSujet: Re: Tori Feder   Tori Feder Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:00

J'ai pas bien compris ton pouvoir...
Si ce que je pense est vrai, tu es une humaine capable de se transformer en animaux, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://technolympus.1fr1.net
Athéna
Déesse de la Sagesse et de la Guerre
Déesse de la Sagesse et de la Guerre
Athéna


Nombre de messages : 16
Localisation : Mont Olympe
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Race: Dieux
Age: 23 ans

Tori Feder Empty
MessageSujet: Re: Tori Feder   Tori Feder Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:10

Ah ben non alors je pensais que tu était Abbygaelle.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Admin et Demi-Déesse de la Lumière
Admin et Demi-Déesse de la Lumière
Almarane


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Ici et là, partout où il y a de la lumière
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: Demi-Déesse de la Lumière
Age: 14

Tori Feder Empty
MessageSujet: Re: Tori Feder   Tori Feder Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:08

Je viens de relire ta présentation et je me rend compte que tu peux juste te transformer en corbeau. C'est un pouvoir minime, donc ça ira. Si ça avait été plus puissant, il aurait fallut que tu prenne autre chose (je rappelle que c'est sur la mythologie grec).
Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://technolympus.1fr1.net
Tori
Satyre
Satyre
Tori


Nombre de messages : 5
Localisation : Suivez les plumes...
Date d'inscription : 16/07/2007

Tori Feder Empty
MessageSujet: Re: Tori Feder   Tori Feder Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:13

Oui, je sais, mais les hommes animaux font partit de plusieurs des légendes grecs... Bon, ce ne sont pas vrm les plus connues, mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Admin et Demi-Déesse de la Lumière
Admin et Demi-Déesse de la Lumière
Almarane


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Ici et là, partout où il y a de la lumière
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: Demi-Déesse de la Lumière
Age: 14

Tori Feder Empty
MessageSujet: Re: Tori Feder   Tori Feder Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:20

Ah ? Je savais pas...
Je ferme le sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://technolympus.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Tori Feder Empty
MessageSujet: Re: Tori Feder   Tori Feder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tori Feder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TechnOlympus :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser