TechnOlympus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TechnOlympus

Forum de RPG dans lequel vous pouvez incarner un humain, une créature mythologique ou même un dieu dans un univers technologique et mythologique en même temps.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 une tranquilliter reposante

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Destroyeur
Demi-Dieu du Feu
Demi-Dieu du Feu
Destroyeur


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/08/2007

une tranquilliter reposante Empty
MessageSujet: une tranquilliter reposante   une tranquilliter reposante Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:10

destroyeur savait qu ici i lserait tranquille pour faire ses exercices de magie .il commença a faire aparaitre une boule de feu sur sa main ,il la fit grossir grossir jusqua ce quel soit énorme puis fit aparaitre un immense mur de feu .Il fit ensuite ses exercice de viser de combats l épée et s entraina a augmenter sa puissance de lancer des eclaire avec ses paumes puis il s arreta aprés une heures d exercices et s allogea dans un champs et dis.


qu es ce qu on es bien ici! destroyeur fini enfin par s endormir un cours instant ,il se réveilla mais resta allonger.
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Admin et Demi-Déesse de la Lumière
Admin et Demi-Déesse de la Lumière
Almarane


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Ici et là, partout où il y a de la lumière
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: Demi-Déesse de la Lumière
Age: 14

une tranquilliter reposante Empty
MessageSujet: Re: une tranquilliter reposante   une tranquilliter reposante Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:19

Almarane était cachée derrière un arbre. Elle regardait depuis quelques minutes Destroyeur qui dormait. Il semblait un peu plus jeune qu'elle, mais contrôlait déjà ses pouvoirs, à l'inverse d'elle. Tout ce qu'elle savait contrôler comme pouvoir, c'était faire apparaître de la lumière. C'est pourquoi certaines personnes qui connaissent son pouvoir l'appellent Lampe-Torche.
Revenir en haut Aller en bas
https://technolympus.1fr1.net
Destroyeur
Demi-Dieu du Feu
Demi-Dieu du Feu
Destroyeur


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/08/2007

une tranquilliter reposante Empty
MessageSujet: Re: une tranquilliter reposante   une tranquilliter reposante Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:55

soudain destroyeur se leva car il avait entendu un bruit regardant au alentour il ne vit rien seulement un arbre mais deriere cette arbre il vit bouger alors il cria.


Qui est la ?!!! en se préparant a lancer ces éclaire et ces colonne de feu
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Admin et Demi-Déesse de la Lumière
Admin et Demi-Déesse de la Lumière
Almarane


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Ici et là, partout où il y a de la lumière
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: Demi-Déesse de la Lumière
Age: 14

une tranquilliter reposante Empty
MessageSujet: Re: une tranquilliter reposante   une tranquilliter reposante Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:59

hs : tu ne contrôle pas la foudre, uniquement le feu.

Almarane se cacha encore plus précosionnesement derrière l'arbre. Le garçon l'avait repérée, et la jeune fille était effrayée. Et si ce Demi-Dieu était au service des dieux de l'Olympe ? Et si il lui voulait du mal ?...
Revenir en haut Aller en bas
https://technolympus.1fr1.net
Destroyeur
Demi-Dieu du Feu
Demi-Dieu du Feu
Destroyeur


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/08/2007

une tranquilliter reposante Empty
MessageSujet: Re: une tranquilliter reposante   une tranquilliter reposante Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:05

destroyeur était effrayer il ne savait pas si c était un dieu ou une chose qui le voulait du mal il fixa l arbre et dit a haute voix en francant les sourcil.


qui es la? ete vous un dieu ? identifier vous !!! Je ne vous ferait aucun mal !! si vous vous montrait mais si vous essayer de m abbattre je serait obliger de lancer l offensive!!
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Admin et Demi-Déesse de la Lumière
Admin et Demi-Déesse de la Lumière
Almarane


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Ici et là, partout où il y a de la lumière
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: Demi-Déesse de la Lumière
Age: 14

une tranquilliter reposante Empty
MessageSujet: Re: une tranquilliter reposante   une tranquilliter reposante Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:10

Almarane trembla. Le garçon avait un ton menaçant...
Finalement, elle choisit de sortir de sa cachette. Elle tremblait de tous ses membres. Le garçon qui lui faisait face l'effrayait au plus haut point.
- Vous... vous n'allez pas me faire de mal, vraiment ? bredouilla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://technolympus.1fr1.net
Destroyeur
Demi-Dieu du Feu
Demi-Dieu du Feu
Destroyeur


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/08/2007

une tranquilliter reposante Empty
MessageSujet: Re: une tranquilliter reposante   une tranquilliter reposante Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:16

destroyeur regarda la belle jeune femme dans les yeux un moment et dis sous un ton délicats .

bien sur que non je vu en vous que vous ne me vouliez pas de mal alors je ne vous en ferait pas vous devez etre de mon cauter contre les dieu sinon vous maures deja illiminez.Comment vous appelez vous?Moi ses destroyeur vous savez j ai eu autent peur que vous!
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Admin et Demi-Déesse de la Lumière
Admin et Demi-Déesse de la Lumière
Almarane


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Ici et là, partout où il y a de la lumière
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: Demi-Déesse de la Lumière
Age: 14

une tranquilliter reposante Empty
MessageSujet: Re: une tranquilliter reposante   une tranquilliter reposante Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:20

Les battements du coeur d'Almarane, qui cognait dans sa poitrine à toute allure, se calmèrent peu à peu et elle soupira de soulagement.
- Je m'appelle Almarane, mais mes amis m'appellent Alma' ou Lampe-Torche. Et vous, comment vous appellez-vous ? Et comment faites vous pour contrôler vos pouvoirs ? Moi, j'arrive à peine à faire apparaître une lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://technolympus.1fr1.net
Destroyeur
Demi-Dieu du Feu
Demi-Dieu du Feu
Destroyeur


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/08/2007

une tranquilliter reposante Empty
MessageSujet: Re: une tranquilliter reposante   une tranquilliter reposante Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:25

destroyeur lui adressa un large sourir avant de répondre.


je m appelle destroyeur et pour controler mes pouvoir il faut beaucoup de consntration et il faut visualiser dans votre tete se que vous voulez faire.
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Admin et Demi-Déesse de la Lumière
Admin et Demi-Déesse de la Lumière
Almarane


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Ici et là, partout où il y a de la lumière
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: Demi-Déesse de la Lumière
Age: 14

une tranquilliter reposante Empty
MessageSujet: Re: une tranquilliter reposante   une tranquilliter reposante Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:27

Almarane hocha la tête.
- Moi, les seuls moments où mes pouvoirs sembent s'activer, je ne m'en souviens jamais. Je suis là et "pouf !" je me retrouve au même endroit mais quelque chose a changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://technolympus.1fr1.net
Destroyeur
Demi-Dieu du Feu
Demi-Dieu du Feu
Destroyeur


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/08/2007

une tranquilliter reposante Empty
MessageSujet: Re: une tranquilliter reposante   une tranquilliter reposante Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:30

ben si tu veut je pourait t apprendre a te servir de tes pouvoirs mais quand tu te sert de tes pouvoirs et tu dans un endroit tranquille ou seul la nature reigne ses seulement apres que tu a acquit sa que tu peut utiliser tes pouvoirs ou tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Admin et Demi-Déesse de la Lumière
Admin et Demi-Déesse de la Lumière
Almarane


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Ici et là, partout où il y a de la lumière
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: Demi-Déesse de la Lumière
Age: 14

une tranquilliter reposante Empty
MessageSujet: Re: une tranquilliter reposante   une tranquilliter reposante Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:32

Almarane écoutait attentivement Destroyeur. Quand il eût fini, elle sourit :
- Eh bien, on dirait que tout le monde m'apprendra quelque chose ! D'abord Draco, et ensuite toi. J'ai vraiment de la chance de tomber sur des gens comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://technolympus.1fr1.net
Destroyeur
Demi-Dieu du Feu
Demi-Dieu du Feu
Destroyeur


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/08/2007

une tranquilliter reposante Empty
MessageSujet: Re: une tranquilliter reposante   une tranquilliter reposante Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:37

destroyeur adressa un large sourir a almarane et dis.


Qui est ce draco ? bon si tu a envie tes exercices commenceront demain a l aube ou la nature est plus tranquille la ou tu poura mieut te consentrer si tu es d accord
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Admin et Demi-Déesse de la Lumière
Admin et Demi-Déesse de la Lumière
Almarane


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Ici et là, partout où il y a de la lumière
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: Demi-Déesse de la Lumière
Age: 14

une tranquilliter reposante Empty
MessageSujet: Re: une tranquilliter reposante   une tranquilliter reposante Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:40

- Draco est un Guardien. Il est très gentil.
Almarane pencha légérement la tête de côté, toujours avec son sourire angélique.
- Pour l'entrainement, ça me va. Toute façon, je me réveille en même temps que l'aube.
Revenir en haut Aller en bas
https://technolympus.1fr1.net
Destroyeur
Demi-Dieu du Feu
Demi-Dieu du Feu
Destroyeur


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/08/2007

une tranquilliter reposante Empty
MessageSujet: Re: une tranquilliter reposante   une tranquilliter reposante Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:44

parfait ! tu dis un gardien ses bon sign sa !qu on es au moin quelqu un pour veillez sur nous .je suis ravit que tu accepte de prendre des cours tu aura aprés chaque entrainement un present que je t offrirait sa me fait plaisir .destroyeur lui adressa un sourir
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Admin et Demi-Déesse de la Lumière
Admin et Demi-Déesse de la Lumière
Almarane


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Ici et là, partout où il y a de la lumière
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: Demi-Déesse de la Lumière
Age: 14

une tranquilliter reposante Empty
MessageSujet: Re: une tranquilliter reposante   une tranquilliter reposante Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:51

Almarane se gratta l'arrière du crâne avec un sourire géné.
- Si tu insiste. Personnellement, je ne t'aurais pas demandé, mais bon...
Elle commençait à bien aimer Destroyeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://technolympus.1fr1.net
Destroyeur
Demi-Dieu du Feu
Demi-Dieu du Feu
Destroyeur


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/08/2007

une tranquilliter reposante Empty
MessageSujet: Re: une tranquilliter reposante   une tranquilliter reposante Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:19

l aube commencait a arriver destroyeur etait restait la toutla nuit il n arriver pas a trouver le sommeil .Il s appuya contre un arbre et attendis almarane pour son premier cours .destroyeur avait deja préparait la surprise d almarane.


il murmura:pourvue qu elle vient .elle viendra je suis sur pas d afolemment .
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Admin et Demi-Déesse de la Lumière
Admin et Demi-Déesse de la Lumière
Almarane


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Ici et là, partout où il y a de la lumière
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: Demi-Déesse de la Lumière
Age: 14

une tranquilliter reposante Empty
MessageSujet: Re: une tranquilliter reposante   une tranquilliter reposante Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:13

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!
Almarane tomba du ciel dans la poussière. Quand elle fût attérit, elle se redressa en position assise, les cheveux en pagaille.
- D'accord, j'avoue que j'étais pressé, mais c'était pas la peine que ces ailes se mettent à pousser !
En effet, deux magnifiques ailes de lumière sortaient de son dos. Après quelques instants, les ailes disparurent.
Almarane remarqua la présence de Destroyeur et lui adressa un sourire géné.
- Salut !
Revenir en haut Aller en bas
https://technolympus.1fr1.net
Destroyeur
Demi-Dieu du Feu
Demi-Dieu du Feu
Destroyeur


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/08/2007

une tranquilliter reposante Empty
MessageSujet: Re: une tranquilliter reposante   une tranquilliter reposante Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:50

destroyeur lui souria en lui donnant une tape amicale sur l épaule et dis.



salut!!! pile a l heure et j en te remercie.bon nous allons commencer .Va te placer a cette endroit meme et décontracte toi le plus possible tu peut fermer les yeux si sa peut t aider et tu va penser trés fort de se que tu veut faire avec ta magie de la lumiere tu va y penser le plus fort possible pendant un bout de temps et quand tu jugera que se sera bon tu ouvrira les yeux toujours en y pensant et tu verra si sa a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Admin et Demi-Déesse de la Lumière
Admin et Demi-Déesse de la Lumière
Almarane


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Ici et là, partout où il y a de la lumière
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: Demi-Déesse de la Lumière
Age: 14

une tranquilliter reposante Empty
MessageSujet: Re: une tranquilliter reposante   une tranquilliter reposante Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:56

Almarane hocha la tête, se leva et alla à l'endroit que lui avait indiqué Destroyeur en époussetant sa robe blanche. Elle se rassit et ferma les yeux. Elle se concentra intensément.
Que pouvait-elle faire ?
Elle laissa dériver ses pensées plusieurs minutes avant de trouver une idée qui lui plaisait. Elle se focalisa sur cette pensée.
Vu de l'exterieur, sa robe se mit à briller intensément.
Après quelques secondes encore, Almarane ouvrit les yeux. Sa robe avait disparue. A la place, elle était vétue d'une tenue de combat en cuir blanc. La dague qu'elle cachait habituellement sous sa robe était maintenant accrochée à son mollet, bien visible dans son étaut blanc. Ses longs cheveux habituellement lachés étaient attachés en queue de cheval.
Elle se regarda sous toutes les coutures. C'était parfait.
- Comment tu me trouve ? demanda-t-elle avec un sourire à Destroyeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://technolympus.1fr1.net
Destroyeur
Demi-Dieu du Feu
Demi-Dieu du Feu
Destroyeur


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/08/2007

une tranquilliter reposante Empty
MessageSujet: Re: une tranquilliter reposante   une tranquilliter reposante Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:01

destroyeur la regarder avec precotion et lui adressa un sourire .



tu es ravissante Almarane tu est splendite .Mainenant tu va penser a la lumiere éblouissante que tu va faire il faut que tu m aveugle pendant beaucoup de temps .destroyeur lui fit un large sourire
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Admin et Demi-Déesse de la Lumière
Admin et Demi-Déesse de la Lumière
Almarane


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Ici et là, partout où il y a de la lumière
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: Demi-Déesse de la Lumière
Age: 14

une tranquilliter reposante Empty
MessageSujet: Re: une tranquilliter reposante   une tranquilliter reposante Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:08

Almarane hocha la tête. Elle se concentra à nouveau et plaça ses mains devant son visage, ses paumes face à face, ses doigts placés comme si elle tenait quelque chose de rond.
Après quelques secondes, une petite boule de lumière apparut entre ses mains. Petit à petit, elle gagnait en intensité. Très vite, la lumière devint éblouissante. Almarane, qui avait gardé ses yeux ouverts, voyait à travers la lumière sans avoir les yeux brûlés. Ses pupilles étaient devenues minuscules, mais encore visibles.
Revenir en haut Aller en bas
https://technolympus.1fr1.net
Destroyeur
Demi-Dieu du Feu
Demi-Dieu du Feu
Destroyeur


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/08/2007

une tranquilliter reposante Empty
MessageSujet: Re: une tranquilliter reposante   une tranquilliter reposante Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:13

Destroyeur était trés content des progrés d Almarane .Destroyeur était éblouit pendant un bout de temps quand il retrouva sa vu il aplaudit Almarane et dis.



Fantastique ses génial se que tu vient de faire je suis fiere de toi destroyeur lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Admin et Demi-Déesse de la Lumière
Admin et Demi-Déesse de la Lumière
Almarane


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Ici et là, partout où il y a de la lumière
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: Demi-Déesse de la Lumière
Age: 14

une tranquilliter reposante Empty
MessageSujet: Re: une tranquilliter reposante   une tranquilliter reposante Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:15

Almarane sourit, fière d'elle.
- Merci du compliment.
Elle se reconcentra et sa tenue se retransforma en la robe blanche qu'elle portait en permanence.
- On fait quoi maintenant ? dit-elle sans réussir à cacher son exitation.
Revenir en haut Aller en bas
https://technolympus.1fr1.net
Destroyeur
Demi-Dieu du Feu
Demi-Dieu du Feu
Destroyeur


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/08/2007

une tranquilliter reposante Empty
MessageSujet: Re: une tranquilliter reposante   une tranquilliter reposante Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:27

destroyeur était trés fiere son Almarane fesait les choses bien et rapides c était une caliter exeptionnel il la regarda avec un sourir et dis.

tu voit la petite grotte la bas je veut que tu l éclaire et ensuite un repos bien meriter ainsi que ta réconpense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une tranquilliter reposante Empty
MessageSujet: Re: une tranquilliter reposante   une tranquilliter reposante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une tranquilliter reposante
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TechnOlympus :: Willow :: Noyarc :: Les Champs de Noyarc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser