TechnOlympus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TechnOlympus

Forum de RPG dans lequel vous pouvez incarner un humain, une créature mythologique ou même un dieu dans un univers technologique et mythologique en même temps.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Evangeline, Gardienne.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Evangeline
Minotaure
Minotaure
Evangeline


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Race: creature mythique
Age: 23 ans

Evangeline, Gardienne. Empty
MessageSujet: Evangeline, Gardienne.   Evangeline, Gardienne. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:24

Nom : Réaltia (qui signifie niece royal en espagnol,du a son appartenance a la caste des créatures-gardiennes mythiques)

Prénom : Evangeline

Surnom : Féline,Eve.

Age : plutot jeune pour une gardienne, mais d'age indéfinissable....physiuement environs 23/24 ans

Sexe : féminin.

Race : créature mythique bénéfique,panthere noire ailée

Physique :Evangeline est la plupart du temps sous la forme d'une panthere noire ailée plus grande que la moyenne. sur son pelage, qui tire legerement sur le bleue,on peut observer des formes plus sombres,qui parait il ont une signification précise.Ses ailes sont blanches et duveteuses,et ses griffes sont de la couleur de l'ivoire.Dans sa forme humain, elle est blonde ,avec les yeux sombres et plutot grande,avec un corps tres athlétique.

Caractére : c'est une personne tres calme, et posée. elle essaye d'abord de discuter avec les gens avant d'employer la force.Elle est tres patiente,repondant aux questions de ses protegés le plus précisement possible.Mais quand elle est en colere,elle est capable d'etre tres violente et impressionante .Elle n'a pas de peur u de phobie précie, mais n'pprecie pas les effusions de magie, qu'elle ressent trop brutale en temps que créature tres sensible a celle ci.

Qualités :Calme,posée,patiente,intelligente,dévouée.

Défauts : trop calme parfois,s'attache trop a ses protegés,réflechie trop.

Histoire :Evangeline, dont le nom signifie "Messagere divine", était au début de sa vie divine la messagere preferée d'hermes,pour sa beauté et sa discretion. Elle entretenait de bon rapport avec son maitre, qui la protegeait des regards plus ou moins malveillants des autres dieux.elle ne se changeait en humaine que seule avec le dieu des voyageurs ,avec qui elle discutait de beaucoup de choses.On lui disait souvent qu'elle étai plus séduisante dans sa forme humaine, mais elle se méfiait de tous les sentiments qui pouvait nuire a sa tache de messagere comme la peste, et elle n'appreciait guere le regard des créatures masculies, quelquel soit.
Mais quand les demis dieux apparurent, le comportement de son dieu changea;il devint distant,ombrageux, et ne prennait plus la peine de lui donner des messages, ou de converser avec elle.Ce comportement la blessa dans sa fierté et son am, decidant d'abandonner completement (du moins le dit elle) son apparence humaine,aussi decida t'elle de s séparer completement de son emprise.
Elle erra longtemps seule entre les deux mondes, avant de se prendre d'affection pour un petit demi dieu, qu'elle prtegea durant 3 annes. mais celui ci mourut des foudres des dieux de l'olympe, ces mêmes dieux qu'elle avait servis tant d'années aveuglement.depuis elle reste le plus souvent dans l'ombre,protegeant les demis dieux le mieux qu'elle peut,et ,parfois, les encadrant pour les aider a developper leurs pouvoirs encore naissant . . .

Rang souhaité : gardienne

Autre : quand elle s'approche d'un dieu dissimulé, ses taches noirs sur son pelage se mettent a briller ...

Comment avez-vous découvert le forum ? :par une coupine,sur eragon ^^


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 21:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Admin et Demi-Déesse de la Lumière
Admin et Demi-Déesse de la Lumière
Almarane


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Ici et là, partout où il y a de la lumière
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: Demi-Déesse de la Lumière
Age: 14

Evangeline, Gardienne. Empty
MessageSujet: Re: Evangeline, Gardienne.   Evangeline, Gardienne. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:17

Tu as droit à deux animaux maximum (après tout, j'ai bien Arkange et Griffin, alors pourquoi tu pourrais pas avoir Wyrdia XD)

par contre, Guardien n'est pas une race, mais une classe. La race, c'est : humain ; créature mythique (à préciser) ; demi-dieu ; dieu
Revenir en haut Aller en bas
https://technolympus.1fr1.net
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

Evangeline, Gardienne. Empty
MessageSujet: Re: Evangeline, Gardienne.   Evangeline, Gardienne. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:19

enfin un gardien bienvenut
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Admin et Demi-Déesse de la Lumière
Admin et Demi-Déesse de la Lumière
Almarane


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Ici et là, partout où il y a de la lumière
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: Demi-Déesse de la Lumière
Age: 14

Evangeline, Gardienne. Empty
MessageSujet: Re: Evangeline, Gardienne.   Evangeline, Gardienne. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:21

loooooooool XD
C'est vrai qu'on en attendait depuis longtemps (ça fera moins de boulot pour Draco lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://technolympus.1fr1.net
Evangeline
Minotaure
Minotaure
Evangeline


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Race: creature mythique
Age: 23 ans

Evangeline, Gardienne. Empty
MessageSujet: Re: Evangeline, Gardienne.   Evangeline, Gardienne. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:20

voila finish ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

Evangeline, Gardienne. Empty
MessageSujet: Re: Evangeline, Gardienne.   Evangeline, Gardienne. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:21

c'est clair je commencait a avoir du mal a tous les trouver
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Minotaure
Minotaure
Evangeline


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Race: creature mythique
Age: 23 ans

Evangeline, Gardienne. Empty
MessageSujet: Re: Evangeline, Gardienne.   Evangeline, Gardienne. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:25

alors c bon je suis validée?
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

Evangeline, Gardienne. Empty
MessageSujet: Re: Evangeline, Gardienne.   Evangeline, Gardienne. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:37

je croit mon amie lol je croit
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Minotaure
Minotaure
Evangeline


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Race: creature mythique
Age: 23 ans

Evangeline, Gardienne. Empty
MessageSujet: Re: Evangeline, Gardienne.   Evangeline, Gardienne. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:40

parfait ^^ il y a un topic sur lequel on a besoin d'une gardienne ??Wink
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

Evangeline, Gardienne. Empty
MessageSujet: Re: Evangeline, Gardienne.   Evangeline, Gardienne. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:43

heu partout en fait
heu Almarane pourquoi elle a toutes ses étoiles et pasmoi oooooouuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn pale Crying or Very sad lol lol je deco mais faudra quand meme m'expliquer lol
Revenir en haut Aller en bas
Gamazûl
Demi-Déesse du Metal
Demi-Déesse du Metal
Gamazûl


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Pas tes affaires.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race: Demi-déesse
Age: 19 ans

Evangeline, Gardienne. Empty
MessageSujet: Re: Evangeline, Gardienne.   Evangeline, Gardienne. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:58

Bienvenue ! Razz Une panthère ailée ? Original ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Minotaure
Minotaure
Evangeline


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Race: creature mythique
Age: 23 ans

Evangeline, Gardienne. Empty
MessageSujet: Re: Evangeline, Gardienne.   Evangeline, Gardienne. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:00

toujours moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Admin et Demi-Déesse de la Lumière
Admin et Demi-Déesse de la Lumière
Almarane


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Ici et là, partout où il y a de la lumière
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: Demi-Déesse de la Lumière
Age: 14

Evangeline, Gardienne. Empty
MessageSujet: Re: Evangeline, Gardienne.   Evangeline, Gardienne. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:21

Draco a écrit:
heu partout en fait
heu Almarane pourquoi elle a toutes ses étoiles et pasmoi oooooouuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn pale Crying or Very sad lol lol je deco mais faudra quand meme m'expliquer lol

De quelles étoiles tu parle ?

Validée ! bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://technolympus.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Evangeline, Gardienne. Empty
MessageSujet: Re: Evangeline, Gardienne.   Evangeline, Gardienne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evangeline, Gardienne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TechnOlympus :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser