TechnOlympus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TechnOlympus

Forum de RPG dans lequel vous pouvez incarner un humain, une créature mythologique ou même un dieu dans un univers technologique et mythologique en même temps.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 a la recherche d'un demi dieu.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evangeline
Minotaure
Minotaure
Evangeline


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Race: creature mythique
Age: 23 ans

a la recherche d'un demi dieu. Empty
MessageSujet: a la recherche d'un demi dieu.   a la recherche d'un demi dieu. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:04

evangeline venait d'atterir dans une rue sombre de swo. ses griffes crisserent sur les pavés, mais il n'y avait pas un chat dans la rue.
Elle replia ses ailes, observan les alentours.


*les gens risquent de ne pas apprécier une panthere dans la ville.*

elle grimaça et, dans un éclair de lumiere, prit forme humain. elle toucha ses cheveux blonds avec dégout en devisageant son jean et son top rouge.

*horrer...j'ai horreur de cette enveloppe corporelle.maintenant au boulot...une certaine...almarane...*

elle fit quelques pas pour se réhabituer a la demarche humaine, et sortit sur la grande rue, esperant retrouvé l'une de ses prochaines proteges rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Admin et Demi-Déesse de la Lumière
Admin et Demi-Déesse de la Lumière
Almarane


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Ici et là, partout où il y a de la lumière
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: Demi-Déesse de la Lumière
Age: 14

a la recherche d'un demi dieu. Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un demi dieu.   a la recherche d'un demi dieu. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:07

Almarane ne se trouvait pas très loin.
Le nez collé à une vitrine, elle regardait avec curiosité un homme en train de sculpter une chouette dans un morceau de bois. Il donnait des coups de couteau avec habileté et petit à petit, l'animal commençait à prendre forme.
Revenir en haut Aller en bas
https://technolympus.1fr1.net
Evangeline
Minotaure
Minotaure
Evangeline


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Race: creature mythique
Age: 23 ans

a la recherche d'un demi dieu. Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un demi dieu.   a la recherche d'un demi dieu. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:26

evangeline avançait droit devant elle, la tete haute et le port altier.elle n'accordait aucun regard a ui que ce soit, cherchant son objectif des yeux. elle nes avait pas a quoi la demi deesse ressemblait, mais elle la sentirait des qu'elle s'approcherait d'elle.
un gars la sifflait, mais elle ne se retourna pas. elle sentait la demi deesse de plus en plus proche, mais une autre presence lui faisait dire qu'elle devait se depecher de la trouver....
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Admin et Demi-Déesse de la Lumière
Admin et Demi-Déesse de la Lumière
Almarane


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Ici et là, partout où il y a de la lumière
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: Demi-Déesse de la Lumière
Age: 14

a la recherche d'un demi dieu. Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un demi dieu.   a la recherche d'un demi dieu. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:30

Almarane se lassa du spectacle du sculpteur et se retourna vers la rue.
"Almarane ?" lui demanda une voix grâve.
"Qu'y a-t-il, Arkange ?" demanda-t-elle à son tour.
"Quelqu'un te cherche. Je l'ai vu arriver. Fais attention : c'est une créature mythique. Elle est peut-être envoyée par les dieux."
Almarane hocha silencieusement la tête et scruta les environs.
Revenir en haut Aller en bas
https://technolympus.1fr1.net
Evangeline
Minotaure
Minotaure
Evangeline


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Race: creature mythique
Age: 23 ans

a la recherche d'un demi dieu. Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un demi dieu.   a la recherche d'un demi dieu. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:38

evangeline leva la tête, sentant des traces de magie pres du scultpeur. elle fronça les sourcils quelques secondes: elle l'avait raté de peu.
elle fit volte face,quand on lui agrippa le bras.

-salut miss, on se connait?

-non, j'crois pas.

-moi j'en suis sur Cool

-et moi je dis que non.

sa voix se fit si froide que le beau parleur n'insista pas. elle grogna un chapelet d'injures grecques :elle avait perdue la trace d'almarane...
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Admin et Demi-Déesse de la Lumière
Admin et Demi-Déesse de la Lumière
Almarane


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Ici et là, partout où il y a de la lumière
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: Demi-Déesse de la Lumière
Age: 14

a la recherche d'un demi dieu. Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un demi dieu.   a la recherche d'un demi dieu. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:56

Almarane était sur un toit, cachée par une annonce publicitaire. Arkange était enroulé sur son cou et Griffin juste à côté, allongé.
Almarane avait assisté à la scéne. Arkange, lui, regardait intensément la femme.
- Tu sent quelque chose ? demanda Almarane.
L'Allié de Lumière secoua négativement la tête.
"Rien de distinct" dit-il par la pensée. "Elle a fréquenté les dieux de très près, mais il y a un petit truc qui me fait hésiter."
Griffin ricana.
"On dirait que notre petit serpent ambulant n'arrive pas à faire la différence entre un vasal des dieux et un allié."
"Essaye, on verra après."
Griffin ne continua pas sur ce terrain cahoteux. Contrairement à Arkange, il ne pouvait pas lire les pensées.
Revenir en haut Aller en bas
https://technolympus.1fr1.net
Evangeline
Minotaure
Minotaure
Evangeline


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Race: creature mythique
Age: 23 ans

a la recherche d'un demi dieu. Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un demi dieu.   a la recherche d'un demi dieu. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:02

apres s'etre détacher de son dragueur, evangeline se remit a chercher. elle savait qu'elle était tout pres,mais elle lui echappait, inevitablement.
elle se sentait observer aussi, et pas seulement par son seducteur. par d'autres personnes potentiellement plus dangereuse. elle pesta mentalement contre elle meme.


*maudite parissi, maudite Swo, maudite enveloppe corporelle faible et sans sens. qu'est ce que je ne donnerais pas pour des ailes et des griffes....faut que je la retrouve avant Eux...*
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Admin et Demi-Déesse de la Lumière
Admin et Demi-Déesse de la Lumière
Almarane


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Ici et là, partout où il y a de la lumière
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: Demi-Déesse de la Lumière
Age: 14

a la recherche d'un demi dieu. Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un demi dieu.   a la recherche d'un demi dieu. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:47

Arkange dit :
"Elle a pas l'air contente..."
"Tu serais content toi si ta proie t'échappait ?" répondit Griffin.
Arkange tourna sa tête pointue vers le Griffon, faisant jouer son unique patte de mente-religieuse qui lui faisait office d'épée.
- Calmez-vous tous les deux, dit Almarane. Je vous rappelle qu'on est cherchés.
Revenir en haut Aller en bas
https://technolympus.1fr1.net
Evangeline
Minotaure
Minotaure
Evangeline


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Race: creature mythique
Age: 23 ans

a la recherche d'un demi dieu. Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un demi dieu.   a la recherche d'un demi dieu. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:52

evangeline ferma les yeux quand elle entendit almarane et ses familiers lever legerement la voix.Oui, elle était toute proche, elle allait réussir. elle sourit, decouvrant des canines legerement trop grandes et pointues pour une humaine. elle entra dans un magasin, celui juste en dessous du toit ou était cachée almarane, elle siffla entre ses dents.

-Je l'ai trouvé ....
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Admin et Demi-Déesse de la Lumière
Admin et Demi-Déesse de la Lumière
Almarane


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Ici et là, partout où il y a de la lumière
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: Demi-Déesse de la Lumière
Age: 14

a la recherche d'un demi dieu. Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un demi dieu.   a la recherche d'un demi dieu. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:01

hs : petite remarque : mes familiers parlent par télépathie ^^

Arkange siffla.
"Elle est entrée dans le magasin !"
Almarane palit.
- Si j'utilise mes pouvoirs, elle va me repérer immédiatement. Et elle ne doit pas vous voir !
Elle claqua ses doigts et les deux familiers disparurent dans une volute de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
https://technolympus.1fr1.net
Evangeline
Minotaure
Minotaure
Evangeline


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Race: creature mythique
Age: 23 ans

a la recherche d'un demi dieu. Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un demi dieu.   a la recherche d'un demi dieu. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:15

hs: ok, j'ai cru que les " les faisaient parler a haute voix ^^

evangeline monta l'escalier qui menait au toit rapidement, mais toujours sans un bruit. a travers la porte, elle sentit de la fumée magique. aussi, elle en déduisit qu'almarane avait deja des familiers.elle sortit de sa cachette, avançant tranquillement bvers almarane , les mains dans les poches.

-on peut dire que tu m'a donné du fil a retordre, Almarane mil'Krysto, demi déesse de la lumiere.Mais a present je t'ai trouvé, et tu n'échapperas pas a ton destin . . .
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Admin et Demi-Déesse de la Lumière
Admin et Demi-Déesse de la Lumière
Almarane


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Ici et là, partout où il y a de la lumière
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: Demi-Déesse de la Lumière
Age: 14

a la recherche d'un demi dieu. Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un demi dieu.   a la recherche d'un demi dieu. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:02

Almarane recula. Elle heurta le panneau publicitaire et regarda le vide en dessous d'elle. Ce n'était pas très haut, si elle se rattait, elle pouvait toujours essayer de se réceptionner.
Elle fonça vers le bord et sauta dans le vide. Cachant son visage avec ses mains et transformant sa robe en tenue de combat blanche, elle fit apparaître ses ailes et s'envola vers le toit d'à côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://technolympus.1fr1.net
Evangeline
Minotaure
Minotaure
Evangeline


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Race: creature mythique
Age: 23 ans

a la recherche d'un demi dieu. Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un demi dieu.   a la recherche d'un demi dieu. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:08

elle leva les yeux au ciel, et courut a la poursuite d'almarane. l'espace entre les deux toits n'était pas insurmontable, aussi avec l'élan, elle sauta de façon anatomiquement impossible pour un humain. elle aterrit et dérapa pile devant almarane, la fixant toujours de ses yeux ambrés.

-S'il te plait, ne joue pas a ce jeu la avec moi, j'ai plus d'experience que toi.alors reste calme et détend toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Admin et Demi-Déesse de la Lumière
Admin et Demi-Déesse de la Lumière
Almarane


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Ici et là, partout où il y a de la lumière
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: Demi-Déesse de la Lumière
Age: 14

a la recherche d'un demi dieu. Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un demi dieu.   a la recherche d'un demi dieu. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:15

Almarane dégaina l'épée fine et légére qui était accrochée dans son dos et l'agrippa à deux mains, lame pointée vers la jeune femme qui lui faisait face.
- Qui êtes-vous ? Et que me voulez-vous ? Si vous m'attaquez, j'appelle mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
https://technolympus.1fr1.net
Evangeline
Minotaure
Minotaure
Evangeline


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Race: creature mythique
Age: 23 ans

a la recherche d'un demi dieu. Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un demi dieu.   a la recherche d'un demi dieu. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:20

evangeline se redressa, se plaçant face a almarane, qu'elle dépassait largement de stature et de taillePourtant, son attitude n'était toujours pas menaçante.

-Je m'appelle Evangeline.Je suis un gardienne, une créature mythique envoyée sur parissi pour proteger les gens comme toi, et leur apprendre a devellopper leurs pouvoirs.et tes amis qu'ils viennent,je serais ravie de voir quelles créatures te tiennent de familiers *dit elle avec un sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Admin et Demi-Déesse de la Lumière
Admin et Demi-Déesse de la Lumière
Almarane


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Ici et là, partout où il y a de la lumière
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: Demi-Déesse de la Lumière
Age: 14

a la recherche d'un demi dieu. Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un demi dieu.   a la recherche d'un demi dieu. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:29

Almarane baissa légérment la lame de son épée, sans pour autant la remettre dans son fourreau.
"Venez"
Arkange, l'Allié de Lumière, espèce de serpent blanc muni d'une tête pointue et d'une patte de mente-religieuse/épée, ainsi que Griffin, le Griffon, apparurent de chaque côté d'Almarane.
- Et je sais ce qu'est un Guardien, dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://technolympus.1fr1.net
Evangeline
Minotaure
Minotaure
Evangeline


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Race: creature mythique
Age: 23 ans

a la recherche d'un demi dieu. Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un demi dieu.   a la recherche d'un demi dieu. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:39

elle hocha la tête, apparement satisfaite.

-alors tu as du rencontré draco, cest bien . messieur griffin et Arkange, bonjour.

elle salua les familiers poliement, les appelant par leurs prenoms.Elle ne les connaissait pas, mais avoir été au service d'hermes quelques temps avait été malgré tout instructif ...
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Admin et Demi-Déesse de la Lumière
Admin et Demi-Déesse de la Lumière
Almarane


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Ici et là, partout où il y a de la lumière
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: Demi-Déesse de la Lumière
Age: 14

a la recherche d'un demi dieu. Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un demi dieu.   a la recherche d'un demi dieu. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:23

- En effet.
Almarane decida de rengainer son arme.
Néanmoins, elle resta sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
https://technolympus.1fr1.net
Evangeline
Minotaure
Minotaure
Evangeline


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Race: creature mythique
Age: 23 ans

a la recherche d'un demi dieu. Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un demi dieu.   a la recherche d'un demi dieu. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:07

evangeline hocha la tête, avant de continuer.

-Parfait. donc, je suppose que tu sais que tu es une demi déesse.bien.tu es consciente de tes capacités, puisque tu as deja deux familiers. mais peus tu me dire precisement qui sont les dieux, et les gardiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Admin et Demi-Déesse de la Lumière
Admin et Demi-Déesse de la Lumière
Almarane


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Ici et là, partout où il y a de la lumière
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: Demi-Déesse de la Lumière
Age: 14

a la recherche d'un demi dieu. Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un demi dieu.   a la recherche d'un demi dieu. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:42

Almarane soupira. On aurait dit qu'elle était à l'école.
- Les dieux vivent sur l'Olympe et posséde les plus grands pouvoirs existants. Ils ne peuvent pas intervenir directement sur la vie des humains, alors ils utilisent leurs laqués, les Créatures Célestes. Et leur but est de tuer les Demi-Dieux. Le rôle des Guardiens est justement de nous protéger.
Revenir en haut Aller en bas
https://technolympus.1fr1.net
Evangeline
Minotaure
Minotaure
Evangeline


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Race: creature mythique
Age: 23 ans

a la recherche d'un demi dieu. Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un demi dieu.   a la recherche d'un demi dieu. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:31

Elle sourit

-jolie récitation . mais dans la réalité , c'est plus complexe. Les dieux commencent a avoir peur de vous. ce n'et pas de l haine pure, mais de la peur. et les créatures célestes ne sont pas toutes mauvaises. elles choisissent elles aussi leur camp . Mais elles sont la plupart du temps créer specialement par un dieu pour le seconder.J'ai été la messagere d'hermes pendant tres longtemps . . .
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Admin et Demi-Déesse de la Lumière
Admin et Demi-Déesse de la Lumière
Almarane


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Ici et là, partout où il y a de la lumière
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: Demi-Déesse de la Lumière
Age: 14

a la recherche d'un demi dieu. Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un demi dieu.   a la recherche d'un demi dieu. Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:18

hs : pour infos : les créatures célestes sont les créatures mythiques au service des dieux. Par exemple, toi, Evan', tu es une créature mythique.

Almarane pencha la tête sur le côté.
- Pourquoi auraient-ils peur de nous ? Pour la plupart, nous n'avons pas atteint les 25 ans, et nous aidons les gens...
Revenir en haut Aller en bas
https://technolympus.1fr1.net
Evangeline
Minotaure
Minotaure
Evangeline


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Race: creature mythique
Age: 23 ans

a la recherche d'un demi dieu. Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un demi dieu.   a la recherche d'un demi dieu. Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:41

-parceque vous étes des sangs mélés. les dieux ne peuvent pas descendre a parissi, ne peuvent pas vivre simplement. tandis que vous, vous pouvez aller a willow et ici , sans restriction physique ou magique...ils se sentent inférieures et ça ne leur plait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Admin et Demi-Déesse de la Lumière
Admin et Demi-Déesse de la Lumière
Almarane


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Ici et là, partout où il y a de la lumière
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: Demi-Déesse de la Lumière
Age: 14

a la recherche d'un demi dieu. Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un demi dieu.   a la recherche d'un demi dieu. Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:14

Almarane se gratta l'arrière du crâne.
- Je me disais aussi... En fait, ça confirme mon point de vue vis-à-vis des dieux : ce sont des lâches. Ils attaquent des gens qui ne leur ont rien fait juste parce qu'ils ont un complexe d'infériorité, alors que tout le monde sait qu'ils sont beaucoup plus puissants que les Demi-Dieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://technolympus.1fr1.net
Evangeline
Minotaure
Minotaure
Evangeline


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Race: creature mythique
Age: 23 ans

a la recherche d'un demi dieu. Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un demi dieu.   a la recherche d'un demi dieu. Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:21

elle haussa des épaules.

-tu as le droit d'avoir ton point e vue, et je respecte ça.mais tu ne peux etre parfaitement objective, puisque tu es deja dans l'un des camps par ton sang.

elle songea aux decennies qu'elle avait passé aupres des dieux. bien sur ils étaient capricieux et parfois irresponsables, mais elle n'avait jamais été maltraitée ou sous estimée aupres d'eux. en réalité, elle avait vécue longtemps heureuse la bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la recherche d'un demi dieu. Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un demi dieu.   a la recherche d'un demi dieu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche d'un demi dieu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raiden demi-dieu de la foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TechnOlympus :: Parissi :: Swo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser