TechnOlympus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TechnOlympus

Forum de RPG dans lequel vous pouvez incarner un humain, une créature mythologique ou même un dieu dans un univers technologique et mythologique en même temps.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Trop chaud...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Evangeline
Minotaure
Minotaure
Evangeline


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Race: creature mythique
Age: 23 ans

Trop chaud... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop chaud...   Trop chaud... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:36

[exptdrr .. ok je vois le genre ^^' je m'y colle. pnj powaaa ! ]

apres un flottement, un grognement se fit entendre. deux loups a la couleur indefinissables, entre le vert marais et le marrons boue, aux yeux sans pupille jaune, sortir de leur cachette , le poil hérissé, pour menacer la gardienne et le demi .

evangeline recula d'un pas, pour se retransformer en panthere, toutes griffes dehors.

-des créatures de willow...ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Demi-Dieu de la Glace
Demi-Dieu de la Glace
Murtagh


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain(Demi-Dieu)
Age: 20

Trop chaud... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop chaud...   Trop chaud... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:18

-Bouge de la tu vas te faire tuer si tu ne bouges pas!
Le fil de givre s'activa et les pattes des deux loups de retrouverent gelees.Un sabre en glace apparut dans ma main creer a l'aide de l'eau contenue dans l'air.
-Sale bete.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Minotaure
Minotaure
Evangeline


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Race: creature mythique
Age: 23 ans

Trop chaud... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop chaud...   Trop chaud... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:33

evangeline avait fait un bond a la verticale, battant tres rapidement des ailes.

Les loups grognerent de rage et, apres s'être débattus pour briser la glace, le pelage rougit , et des flammes lecherent leur pelage. la glace fondit lentement et ils avancerent , toujours en grognant vers le demi .
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Demi-Dieu de la Glace
Demi-Dieu de la Glace
Murtagh


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain(Demi-Dieu)
Age: 20

Trop chaud... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop chaud...   Trop chaud... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:21

Des pics de glace foncerent sur les deux loups.Suivi de pres par un tres gros morceau de glace qui se placa au dessus des deux loups.La glace ca fon et ca fait?De l'eau.Qui eteint le feu.Les pics arreterent momentanement les loups.Le glacon avait finit de fondre et l'eau eu vite fait d'eteindre le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Minotaure
Minotaure
Evangeline


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Race: creature mythique
Age: 23 ans

Trop chaud... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop chaud...   Trop chaud... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:11

evangeline grogna, se jettant sur l'un des loups avec férocité. elle feula a murtagh .

-inutile, se sont des loups élémentaires. des sbires des dieux. ils utilisent tous les éléments a petites doses , pour pouvoir déjouer ous les demis ... il va falloir *morsure* gaaah ... il va falloir faire un peu plus que ça !!

elle décocha un coup de patte magistral a son adversaire, et l'atteignit a la caratide. le loup glapit et, suintant de sang , s'effondra. mes le second était toujours debout, et , parcourue d'éclairs, tentait d'immobiliser murtagh ...
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Demi-Dieu de la Glace
Demi-Dieu de la Glace
Murtagh


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain(Demi-Dieu)
Age: 20

Trop chaud... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop chaud...   Trop chaud... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:01

-Foudre?
Reflechissant a toute allure je cherchais la meilleur strategie.L'eau attire quelque peu la foudre...Les loups sont mouille.Un des deux est mort.Toute facon sont elementaire.
-Rah!
La lame de glace frappa le loup qui recula en tentant d'esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Minotaure
Minotaure
Evangeline


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Race: creature mythique
Age: 23 ans

Trop chaud... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop chaud...   Trop chaud... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:50

evangeline se plaça devant murtagh , ses yeux plantés dans ceux du loup . il grogna, et se jetta sur elle. elle esquiva, avec peine, et lui donna un autre coup de pattes, qui ne fit qu'effleurer le monstre.Elle en avait déja tué un, mais elle était blessée et haletante maintenant. ..
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Demi-Dieu de la Glace
Demi-Dieu de la Glace
Murtagh


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain(Demi-Dieu)
Age: 20

Trop chaud... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop chaud...   Trop chaud... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:47

-Je sais!
Le sang comprenenait de l'eau!Que je pouvais geler.Je me concentrais et visait l'eau du sang du loup et commencait a la geler.Le loup commencait a faiblir,son sang ne passait plus dans certaines parties de son corps.
-Allez!
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Minotaure
Minotaure
Evangeline


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Race: creature mythique
Age: 23 ans

Trop chaud... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop chaud...   Trop chaud... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:08

*allez quoi , allez quoi ... c'est moi qui suis sous ce machin ou non !*

elle grogna, repoussant encore le loup maintenant refroidit. il lui souffla de sa voix rauque et sauvage, a voix basse.

-nous sommes en route. ne te met pas en travers de notre chemin; Evangeline réaltia messagere du vent ...

elle se raidit, avant de décocher un dernier coup de patte au canidé presque mort...
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Demi-Dieu de la Glace
Demi-Dieu de la Glace
Murtagh


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain(Demi-Dieu)
Age: 20

Trop chaud... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop chaud...   Trop chaud... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:15

-Il est mort.
C'etait une technique efficace mais tres fatiguante.Faire ca sur les deux m'aurait vide de mon energie.
-Beau combat.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Minotaure
Minotaure
Evangeline


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Race: creature mythique
Age: 23 ans

Trop chaud... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop chaud...   Trop chaud... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:57

-hum...je me demande ce que ses loups de willow faisaient ici ...question idiote.

d'un bond, elle se posa au coté de murtagh, et lecha la plaie qu'un des loups lui avaient fait sur le dos.

-tu te bats bien.tres bien même. c'est la premiere fois que je vois un demi aussi fort.

elle avait dit ça sans adoration ni ironie. elle annonçait simplement sa pensée .
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Demi-Dieu de la Glace
Demi-Dieu de la Glace
Murtagh


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain(Demi-Dieu)
Age: 20

Trop chaud... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop chaud...   Trop chaud... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:15

-J'ai beucoup attaque les Dieux...avant de comprendre que sans les autres demis ca ne servirait a rien.Sauf a legerement les affaiblir.Et encore.Merci pour le compliment meme si ce n'etait surement pas ton intention.Mais...combien de demi a tu rencontre?Dire ca dans le vague ce n'est pas tres intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Minotaure
Minotaure
Evangeline


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Race: creature mythique
Age: 23 ans

Trop chaud... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop chaud...   Trop chaud... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:42

-j'ai rencontré la demi deesse du metal, celle de la lumiere et celle du vent. les autres sont introuvables pour le moment.ET c'était autant un compliment qu'une constatation .

elle se remit droite, et la plaie sur sa patte se referma lentement. dans sa tête , elle entendait encore le loup l'appeler par son vrai nom ...
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Demi-Dieu de la Glace
Demi-Dieu de la Glace
Murtagh


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain(Demi-Dieu)
Age: 20

Trop chaud... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop chaud...   Trop chaud... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:45

-Moais...Pas grand monde donc.Je dois encore trouve le vent.Je crois que le feu est de nouveau present mais je ne le detecte pas.
Je m'assis sur le sol et verifiait si j'etais fortement blesse.Au moins ma cicatrice n'avait rien.Si elle avait eu quelque chose je serais deja mort...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Minotaure
Minotaure
Evangeline


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Race: creature mythique
Age: 23 ans

Trop chaud... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop chaud...   Trop chaud... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:54

elle aquiesça calmement.

-oui , le demi du feu ce fait pour l'instant discret.nous avons du mal a le trouver. c'est assez déroutant d'ailleurs, la plupart des demis du feu sont plutot...expensifs par rapport a leurs pouvoirs.

elle regarda la cicatrice de murtagh .

-tu la gelée, c'est ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Demi-Dieu de la Glace
Demi-Dieu de la Glace
Murtagh


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain(Demi-Dieu)
Age: 20

Trop chaud... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop chaud...   Trop chaud... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:36

-Exact.Sans un reflexe de survie je serais mort a l'heure qu'il est.
Je songeais au jour ou j'avais manque de mourir.Ca remontait a longtemps.Mais pas tellement que ca en fait...Une grosse erreur de ma part.
-C'est ce jour la que j'ai compris mon erreur...Je n'aurais pas du tenter l'impossible avec les dieux
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Minotaure
Minotaure
Evangeline


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Race: creature mythique
Age: 23 ans

Trop chaud... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop chaud...   Trop chaud... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:29

-c'est a dire? continue s'il te plait .

elle s'était assise sur ses pattes postérieures, a la maniere des chat siamois. sauf que sa tête était environ a la hauteur de l'épaule de l'homme ...
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Demi-Dieu de la Glace
Demi-Dieu de la Glace
Murtagh


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain(Demi-Dieu)
Age: 20

Trop chaud... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop chaud...   Trop chaud... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:02

-J'ai attaque l'Olympe seul a d nombreuses reprises.Avant de comprendre que sans les autres demis on n'aurait aucune chance.Que ce soit pour battre les dieux que pour prouver que nous ne sommes pas dangereux.
Je soupirais.Cela remontait et etait surement la plus grande erreur de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Minotaure
Minotaure
Evangeline


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Race: creature mythique
Age: 23 ans

Trop chaud... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop chaud...   Trop chaud... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:23

elle aquiesça , avant de murmurer

-c'est vrai que c'est idiot .plus qu'idiot même. mais c'est passé . maintenant il faut rassembler tos les demis . rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Demi-Dieu de la Glace
Demi-Dieu de la Glace
Murtagh


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain(Demi-Dieu)
Age: 20

Trop chaud... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop chaud...   Trop chaud... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:43

-Exact.Mais ou sont ils?
Almarane,Gamazul et moi...3seulement.Et le vent que je n'avais aps encore rencontre.3
-On est que 4.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Minotaure
Minotaure
Evangeline


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Race: creature mythique
Age: 23 ans

Trop chaud... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop chaud...   Trop chaud... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:40

elle fit non de la tête.

-nous avons détectés le demi de la foudre. mais pour l'instant aucun d'entre nous n'a réussi a lui parler. apres toi , c'est lui que je vais allé voir.son nom est raiden, ou quelquechose du meme genre...
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Demi-Dieu de la Glace
Demi-Dieu de la Glace
Murtagh


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain(Demi-Dieu)
Age: 20

Trop chaud... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop chaud...   Trop chaud... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:04

-Je vois.Mais 5 ce n'est que trop peu...

hrpg:desole j'ai pas plus d'idee
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Minotaure
Minotaure
Evangeline


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Race: creature mythique
Age: 23 ans

Trop chaud... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop chaud...   Trop chaud... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:42

-oui . pour l'instant, nous cherchons tous les demis. apres seulement nous verrons pour entrainer les moins expérimentés et voir les dieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Demi-Dieu de la Glace
Demi-Dieu de la Glace
Murtagh


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain(Demi-Dieu)
Age: 20

Trop chaud... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop chaud...   Trop chaud... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:22

-Tu penses serieusement que ces derniers t'ecouteront?Deux trois peut etre mais surement pas Zeus.
Je soupirais une nouvelle fois.Ce dernier voulait nous tuer tous.Autant que nous etions.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Minotaure
Minotaure
Evangeline


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Race: creature mythique
Age: 23 ans

Trop chaud... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop chaud...   Trop chaud... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:27

-peut etre. mais tout grand dieu qu'il soit, il a besoin de l'appuis des autres pour agir comme bon lui semble. sinon il irat retrouver son pere cronos au fond des limbes dans une cage divine ... c'est pourquoi il faut convaincre d'abord athena, herme, apollon ou aphrodite ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop chaud... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop chaud...   Trop chaud... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop chaud...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TechnOlympus :: Parissi :: Sra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser