TechnOlympus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TechnOlympus

Forum de RPG dans lequel vous pouvez incarner un humain, une créature mythologique ou même un dieu dans un univers technologique et mythologique en même temps.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 seul dans sa maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Destroyeur
Demi-Dieu du Feu
Demi-Dieu du Feu
Destroyeur


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/08/2007

seul dans sa maison Empty
MessageSujet: seul dans sa maison   seul dans sa maison Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:33

destroyeur arriva dans sa maison il étais fiere de sa maison qu il avit construit et il avait deja prevue des lit,des meubles et tous sa .Il se dirigea vers son lit et tombat dessue et s étendit il appelez sa le bonheur étre tranquille sans rien juste le bruit des annimaux et de l eau.


a sa fait du bien d étre chez soit ! la paix ses se qu il y a de mieux !


destroyeur s endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Minotaure
Minotaure
Evangeline


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Race: creature mythique
Age: 23 ans

seul dans sa maison Empty
MessageSujet: Re: seul dans sa maison   seul dans sa maison Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:00

evangeline se trouvait face a la porte. elle avait cherché pedant pls de deux semaines le demi dieu du feu, et grace a des filatures et des manipulations mentales complexes, elle avait débusqué le demi dans sa maison pres du lac. elle se retransforma en jeune femme, pour ne pas inquieté les badauds ou eventuels voisins, et frappa a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Destroyeur
Demi-Dieu du Feu
Demi-Dieu du Feu
Destroyeur


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/08/2007

seul dans sa maison Empty
MessageSujet: Re: seul dans sa maison   seul dans sa maison Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:48

destroyeur se leva et alla a la porte et ouvrit ei decouvrit une magnifique jeune femme il s inclina et dit .


bien le bonjours ! je peut vous aidez ? laissez moi devinez vous un gardien ses sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Minotaure
Minotaure
Evangeline


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Race: creature mythique
Age: 23 ans

seul dans sa maison Empty
MessageSujet: Re: seul dans sa maison   seul dans sa maison Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:27

evangeline saluat le demi dieu d'un signe de la tête, avant de planter son regard orangé dans les yeux du garcon .

-Oui.je suis evangeline réaltia. je suis effectivement gardienne. puis je entrer ??

elle jeta un coup d'oeil discretement derriere elle.Elle craignait toujours d'etre suivit durant ses recherches, et était particulierement prudente ....
Revenir en haut Aller en bas
Destroyeur
Demi-Dieu du Feu
Demi-Dieu du Feu
Destroyeur


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/08/2007

seul dans sa maison Empty
MessageSujet: Re: seul dans sa maison   seul dans sa maison Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:14

destroyeur regardait avec admiration la beutes de la jeun femme il lui adressa un sourir et dis .

Bien sur! pourquoi dire non? Surtout a une personne qui me protege .
Entrez et faite comme chez vous! mais que me vos votre visite ?

Il la regarda un moment et dis .

je vous sert quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Minotaure
Minotaure
Evangeline


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Race: creature mythique
Age: 23 ans

seul dans sa maison Empty
MessageSujet: Re: seul dans sa maison   seul dans sa maison Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:51

elle avança souplement dans l'entrée, frolant a peine le jeune homme. elle s'assit, bien droite, sur un des canapé du petit salon.

-non , merci , je n'ai pas soif.

puis, apres quelques regards autour d'elle, elle entama réellement la conversation.

-je suis en fait venu vous cherché d'abord pour une raison simple: les guardiens en ce moment sont a la recherche de tous les demis dieux, ou Demis . nous esperons trouver chacun d'entre vous afin de réunifier la caste des demis .et faire cesser les affrontement entre vous et les dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Destroyeur
Demi-Dieu du Feu
Demi-Dieu du Feu
Destroyeur


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/08/2007

seul dans sa maison Empty
MessageSujet: Re: seul dans sa maison   seul dans sa maison Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:44

destroyeur écoutez attentivement ce que lui disait le gardien quand il entendit ces mot il ne fut pas choquez il attendait sa depuis longtemps il l avait comme prédit .

je ferait tout se qu il faudra pour les vainqure je suis prés pour sa le moment que j ai attendut .Je veut bien perdre la vie dans le combats pour en souvez une autre .


destroyeur la regardait se leva et dis.

Ces pour quand se duel que je soit fixez?!
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Minotaure
Minotaure
Evangeline


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Race: creature mythique
Age: 23 ans

seul dans sa maison Empty
MessageSujet: Re: seul dans sa maison   seul dans sa maison Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:16

elle regardait ses ongles durant la déclaration du jeune homme, puis leva les yeux vers lui quand il lui posa sa question.

-Nous ne savons pas encore. Il faut que nous trouvions tous les demis d'abor, et les rallier tous a la même cause. et ça, ça ne serat pas facile.je pense même que les dieux tenteront de manipuler certains d'entre vous pour arriver a leurs fins...
Revenir en haut Aller en bas
Destroyeur
Demi-Dieu du Feu
Demi-Dieu du Feu
Destroyeur


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/08/2007

seul dans sa maison Empty
MessageSujet: Re: seul dans sa maison   seul dans sa maison Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:52

destroyeur s attendait a cette réponse mais il ferait se qu il faudra pour retrouvez les sien et pour vainqure les dieux.


nous partons des aujourd huit pour rechercher les demi? je pense que oui !

il la regarda dans les yeux et dis .

je vais me changer et jarrive pour vous aidez!
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Minotaure
Minotaure
Evangeline


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Race: creature mythique
Age: 23 ans

seul dans sa maison Empty
MessageSujet: Re: seul dans sa maison   seul dans sa maison Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:03

elle se leva a son tour .

-wouh que d'entrain pour quelqu'un qui court vers le danger ! c'est le travail des gardiens de trouver les demis. en tant que tel, vous ne pouvez pas aller a la rencontre des autres comme ça, au petit bonheur la chance! certains demis n'ont pas choisis leur camp, ou sont introuvables.il est dangereux de contacter n'importe qui en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Destroyeur
Demi-Dieu du Feu
Demi-Dieu du Feu
Destroyeur


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/08/2007

seul dans sa maison Empty
MessageSujet: Re: seul dans sa maison   seul dans sa maison Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:07

destroyeur s arreta net il ferma les yeux et dis avec douceur .

j ai comprit je doit restez la a vous attendre ses sa ?! je ne discuterait pas les ordres des gardiens mais j ai été formée pour le combats mais bon je vais attendre j aurait put vous aidez ou vous protegez.


destroyeur tombats sur son lit et soupira
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Minotaure
Minotaure
Evangeline


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Race: creature mythique
Age: 23 ans

seul dans sa maison Empty
MessageSujet: Re: seul dans sa maison   seul dans sa maison Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:27

-c'est un sage décision .

elle se leva de son fauteuil, lissa sa jupe,et dit au demi d'une voix apaisante.

-je sais que c'est frustrant d'attendre.Mais c'est le mieux a faire.

elle soupira a son tour.Elle était soulagé d'avoir trouvé l'un des demis, mais il restait le foudroyeur a trouvé, et elle devait le voir avant draco , sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
Destroyeur
Demi-Dieu du Feu
Demi-Dieu du Feu
Destroyeur


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/08/2007

seul dans sa maison Empty
MessageSujet: Re: seul dans sa maison   seul dans sa maison Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:39

estroyeur la regardait partir avec un epu de tristesse mais se dit que bientot il pourrait vengeait sa famille .

vous allez mettre longtemps ? parce que je suis impatient tout se temps que j ai attend je ne veut pas le gachez vous comprenez?!

destroyeur la racompagnat a la porte et fit le des mouvement que seul sa famille pouvait comprendre cci signifier bonne chance et que les esprit veillent sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Minotaure
Minotaure
Evangeline


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Race: creature mythique
Age: 23 ans

seul dans sa maison Empty
MessageSujet: Re: seul dans sa maison   seul dans sa maison Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:42

elle aquiesça d'un geste gracieu de la tête a cette benediction , et dit avant de partir.

-nous faison de notre mieux. Beaucoup de demis reclament vengeance. mais avant la vengeance, c'est l'acceptation et l'harmonie que nous desirons .
Revenir en haut Aller en bas
Destroyeur
Demi-Dieu du Feu
Demi-Dieu du Feu
Destroyeur


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/08/2007

seul dans sa maison Empty
MessageSujet: Re: seul dans sa maison   seul dans sa maison Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:11

destroyeur regardait la jeune femme dans le yeux .

l harmonie je me souvient que mes parents disait la vendeanc ne sert a rien il faut juste de l harmonie et tout ira mieux la vengeance mene a la destruction et la destruction mene du coter du mal ! Je conte bien mettre de l harmonie et non de la destruction je vous le promet!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seul dans sa maison Empty
MessageSujet: Re: seul dans sa maison   seul dans sa maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seul dans sa maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TechnOlympus :: Willow :: Le Grand Lac :: Maison de Destroyeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser