TechnOlympus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TechnOlympus

Forum de RPG dans lequel vous pouvez incarner un humain, une créature mythologique ou même un dieu dans un univers technologique et mythologique en même temps.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Book-IN!!!(woo kel jeu de mot minable...)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Océanne
Demi-Déesse du Vent
Demi-Déesse du Vent
Océanne


Nombre de messages : 164
Localisation : Je vais aux grées de mes envies
Date d'inscription : 11/07/2007

Book-IN!!!(woo kel jeu de mot minable...) Empty
MessageSujet: Book-IN!!!(woo kel jeu de mot minable...)   Book-IN!!!(woo kel jeu de mot minable...) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:22

Alors voila ici vous parlez des livres que vous avez lut et que vous avez aimer...

Ensemble c'est tout de Anna Gavalda

J'ai totalement adorer ce bouquin il est trop bon ces une histopire a lire absolument pleine de rebondissement c'est trop bon je vous le dit les filles ces votre genre de livre !!!!


Fascination, Tentation et la suite...de Stephenie Meyer!!!

Les meilleurs livre sur la terre en ce qui concerne fantastique normal et amour c'ets tout bonnement les meilleur livre au monde avec Bella notre jolie petite aimant a problème et Edward sont petit copain vampire on s'ennuit jamais lisez le les filles et les gars aussi ces vraiment génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Admin et Demi-Déesse de la Lumière
Admin et Demi-Déesse de la Lumière
Almarane


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Ici et là, partout où il y a de la lumière
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: Demi-Déesse de la Lumière
Age: 14

Book-IN!!!(woo kel jeu de mot minable...) Empty
MessageSujet: Re: Book-IN!!!(woo kel jeu de mot minable...)   Book-IN!!!(woo kel jeu de mot minable...) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:29

Houlà... calme toi, Océanne XD

Moi, je suis en train de lire la trilogie de l'Epée de Vérité (j'en suis au tome III) de Terry Goodkind. C'est une super histoire pleine de rebondissement elle aussi où on suit les aventures d'un guide forestier devenu le Sourcier de Vérité (le nom de la trilogie vient du nom de son épée magique).
Revenir en haut Aller en bas
https://technolympus.1fr1.net
Destroyeur
Demi-Dieu du Feu
Demi-Dieu du Feu
Destroyeur


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/08/2007

Book-IN!!!(woo kel jeu de mot minable...) Empty
MessageSujet: Re: Book-IN!!!(woo kel jeu de mot minable...)   Book-IN!!!(woo kel jeu de mot minable...) Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:00

moi les livre qui mon plus sont :

les chevaliers d émeraude ,la foterrese des secret , eragon l, l ainé et je croit que ces tout je pense
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

Book-IN!!!(woo kel jeu de mot minable...) Empty
MessageSujet: Re: Book-IN!!!(woo kel jeu de mot minable...)   Book-IN!!!(woo kel jeu de mot minable...) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:02

alors alors chevaliers dragon,chevaliert emeraude,erago,l'aine,le secret des templiers,le derniezr des templiers,le sang des templier, ect...., le bouquin fantastique avec du sang et des dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Destroyeur
Demi-Dieu du Feu
Demi-Dieu du Feu
Destroyeur


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/08/2007

Book-IN!!!(woo kel jeu de mot minable...) Empty
MessageSujet: Re: Book-IN!!!(woo kel jeu de mot minable...)   Book-IN!!!(woo kel jeu de mot minable...) Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:09

dis moi je croit que tu empiete la vairiter car je sais que tu na pas lu tt sa par rapport au templiers
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

Book-IN!!!(woo kel jeu de mot minable...) Empty
MessageSujet: Re: Book-IN!!!(woo kel jeu de mot minable...)   Book-IN!!!(woo kel jeu de mot minable...) Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:19

et si mon tit vieux et y'en a un basez sur la reflexion qui est genial : "l'elu des templiers "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Book-IN!!!(woo kel jeu de mot minable...) Empty
MessageSujet: Re: Book-IN!!!(woo kel jeu de mot minable...)   Book-IN!!!(woo kel jeu de mot minable...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Book-IN!!!(woo kel jeu de mot minable...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TechnOlympus :: Hors-RPG :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser