TechnOlympus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TechnOlympus

Forum de RPG dans lequel vous pouvez incarner un humain, une créature mythologique ou même un dieu dans un univers technologique et mythologique en même temps.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Les couleurs n'ont pas de noms

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gamazûl
Demi-Déesse du Metal
Demi-Déesse du Metal
Gamazûl


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Pas tes affaires.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race: Demi-déesse
Age: 19 ans

Les couleurs n'ont pas de noms Empty
MessageSujet: Les couleurs n'ont pas de noms   Les couleurs n'ont pas de noms Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:39

Il devait être neuf heures. Le bétail se faisait conduire sur les flancs des montagnes aux alentours de Lyan. L'air frais du matin, farceur, s'infiltrait entre les pattes déjà dégourdies par la marche des vaches et des moutons. La brume ne s'était pas levée, laissant ainsi la région dans une nappe veloutée de blancheur rafraichissante. Un troupeau de vaches s'arrêta à son patûrage, commençant à brouter l'herbe encore pleine de rosée dès son arrivée. Au-dessus s'étendait une ceinture de roche abrupte dont la silhouette escarpée ne faisait que se deviner à travers le brouillard. Cependant, ce jour là, une autre forme s'était ajoutée à celles de la pierre. Gamazûl était assise là-haut, les jambes pendantes dans le vide, les yeux observant les bêtes en contre-bas. De quelle couleur étaient les vaches dont elle prenait soin lorsqu'elle était enfant ? Gris-brume ? Gris-lait ? Ou alors gris-crème ? Certaines étaient, en tous cas, gris-plâtre avec des taches gris-ébène.
Bien que son visable impassible, voire très peu sympatique, ne trahissait aucune de ses pensées, la jeune femme soupira intérieurement. Les couleurs n'existaient plus. Elle n'en avait même plus aucun souvenir, si ce n'est celui de la couleur du feu qui montait de sa ferme. D'ailleurs, Gamazûl avait oublié leurs noms, en inventant d'autres pour toutes les nuances de gris qu'elle pouvait distinguer. Ainsi il y avait le gris-chêne, le gris-ciel, le gris-peau, le gris-feu, le gris-feuille, le gris-tempête, le gris-nuit...
Cachée dans la brume et observant les vaches comme une gardienne de troupeau qui veille sur celui de quelqu'un d'autre lors de son absence, la demoiselle ne se rendait pas compte qu'elle frissonnait sous la brise glacée qui descendait des montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

Les couleurs n'ont pas de noms Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs n'ont pas de noms   Les couleurs n'ont pas de noms Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:15

hj: Je m'incruste,enfin si tu veut bien;


DRaco avait commencer son entrainement trés tôt ce matin,aprés s'être exercer au armes il commenca une course a pied de plusieurs kilometre,il devait faire le tour de la montagne et revenir a Lyan.LA rosée du matin lui mouillait le bas des jambes,ce qui n'était pas désagréable.
Au bout d'un moment il s'arreta ,il était au beau milieu d'un ancien champ.Il commencait a s'étirer puis s'accorda une pose.
Il s'assit dans l'herbe trempée puis leva les yeux au ciel.LA brume l'empechait de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Demi-Dieu de la Glace
Demi-Dieu de la Glace
Murtagh


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain(Demi-Dieu)
Age: 20

Les couleurs n'ont pas de noms Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs n'ont pas de noms   Les couleurs n'ont pas de noms Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:36

hrpg:Draco tu peux aller au topic au montagnes lezardeuses?
-Salut.Fais froid non?Dois faire au moins 20degre.Et jsuis optimiste.A mon avis 25 n'est pas de trop.
Je m'assis a cote de l'homme allonge.
-Mon nom est Murtagh.
Revenir en haut Aller en bas
Gamazûl
Demi-Déesse du Metal
Demi-Déesse du Metal
Gamazûl


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Pas tes affaires.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race: Demi-déesse
Age: 19 ans

Les couleurs n'ont pas de noms Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs n'ont pas de noms   Les couleurs n'ont pas de noms Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:46

Hj : pas de problème pour l'incruste, Draco ^^

Un élément vint perturber la vision monochromatique de Gamazûl. Non, deux. Une forme gris-graphite apparut dans la brume, puis un jeune homme en émergea. La demoiselle délaissa les vaches pour observer l'adolescent qui fut bientôt rejoint par un autre jeune homme. Gama, un peu curieuse de savoir ce qu'ils faisaient là de si bon matin, se pencha un peu plus au-dessus du vide.
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

Les couleurs n'ont pas de noms Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs n'ont pas de noms   Les couleurs n'ont pas de noms Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:04

DRaco regarda le jeune homme qui était venut le rejoindre.Draco se mit debout.

-Et moi je me nomme,Draco .Sans indiscretion,que faite vous ici a une heure aussi matinale ???Ne le prennez pas mal hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Demi-Dieu de la Glace
Demi-Dieu de la Glace
Murtagh


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain(Demi-Dieu)
Age: 20

Les couleurs n'ont pas de noms Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs n'ont pas de noms   Les couleurs n'ont pas de noms Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:26

Je ne savais pas si je pouvais lui faire confiance.Alors je detournais la question.
-Que pensez vous des demi-dieux?
Je m'assis et puis me couchais.
-Ne repondez pas.Y a une fille la haut qui risque de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

Les couleurs n'ont pas de noms Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs n'ont pas de noms   Les couleurs n'ont pas de noms Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:23

-Je le sait,je l'ai vue des que je me suis allongé.Aussi je m'en vait lui donner un petit conseil,aprés quoi je repondrait a vos questions.

Draco courrut le plus vite possible jusqu'au pied de la falaise,falaise qu'il escalada avec une facilité et une rapidité impressionnante.Il s'accouda sur le bord et leva les yeux vers la jeune femme.
Tranquillemnt il resta la accoudé,les jeambes dans le vide.


-Vous ne devrier pas vous pencher tant demoiselle,il est dangereuse ce ravin.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Demi-Dieu de la Glace
Demi-Dieu de la Glace
Murtagh


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain(Demi-Dieu)
Age: 20

Les couleurs n'ont pas de noms Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs n'ont pas de noms   Les couleurs n'ont pas de noms Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:43

-Moais.On va rire.
Un morceau de glace attrapa Draco par les jambes.Le morceau se colla au ravin.Resultat:Draco etait suspendu a l'horizantale.Perpendiculairement au ravin.
-Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

Les couleurs n'ont pas de noms Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs n'ont pas de noms   Les couleurs n'ont pas de noms Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:52

-ben en fait ouais ca va ! sauf qu'a l'horrizontal ca ne le fait pas bien pour causer ! et tu ose montrer tes pouvoirs a des personnes que tu ne connait pas c'est dangereux ca mon gars !
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Demi-Dieu de la Glace
Demi-Dieu de la Glace
Murtagh


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain(Demi-Dieu)
Age: 20

Les couleurs n'ont pas de noms Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs n'ont pas de noms   Les couleurs n'ont pas de noms Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:57

-Dans ta postion tu sauras rien me faire.Et puis t'es pas un demi-dieu.Tu ne pourras pas rivaliser avec moi.Donc je n'ai aucun risque.Y a personne aux alentours a part toi et cette jeune femme.Evite de trop bouger ca risquerais de casser.
Je rigolais.
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

Les couleurs n'ont pas de noms Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs n'ont pas de noms   Les couleurs n'ont pas de noms Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:02

Draco sortit ses deux épées et tappa de toutesses forces sur la glace,qui ceda,Draco tombat rengenant en meme temps ses épées,il se rattrapa de justesse a une corniche a quelques métres du sol.Il redescendit,ses mains étaient ensanglantées.LA pommes de chaqune des mains était déchirer.
Revenir en haut Aller en bas
Gamazûl
Demi-Déesse du Metal
Demi-Déesse du Metal
Gamazûl


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Pas tes affaires.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race: Demi-déesse
Age: 19 ans

Les couleurs n'ont pas de noms Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs n'ont pas de noms   Les couleurs n'ont pas de noms Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:37

Gamazûl observa la scène avec indifférence. Qui étaient donc ces jeunes gens ? Et celui qui s'était amusé avec de la glace ? Lorsque Draco fut redescendu, la jeune femme se mit debout sur la ceinture de rocher et décida enfin de répondre à la mise en garde du gardien.

- Dangereux ravin ? Et alors ? Pas tes affaires.

Sa voix était un peu métallique, son ton glacial et de ses paroles ne ressortait que l'essentiel. Les longues phrases n'étaient pas son genre, car elles ne faisaient que perdre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Demi-Dieu de la Glace
Demi-Dieu de la Glace
Murtagh


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain(Demi-Dieu)
Age: 20

Les couleurs n'ont pas de noms Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs n'ont pas de noms   Les couleurs n'ont pas de noms Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:44

Le son de la voix de la jeune femme me fit un drole d'effet.Comme du metal.Non quand meme pas?Si?
Une planche de glace se materialisa sous mes pieds et une route montant jusqu'en haut du ravin egalement.Je montais en hauten glissant.
-Demi deesse du metal je presume?
Revenir en haut Aller en bas
Gamazûl
Demi-Déesse du Metal
Demi-Déesse du Metal
Gamazûl


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Pas tes affaires.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race: Demi-déesse
Age: 19 ans

Les couleurs n'ont pas de noms Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs n'ont pas de noms   Les couleurs n'ont pas de noms Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:53

La jeune femme détailla celui qui se présentait devant elle avec froideur. Grand, cheveux girs-plume, yeux gris-océan. Vu la question qu'il lui posait et ce qu'il était capable de faire avec la glace, elle était maintenant sûre d'être en présence d'un autre demi-dieu.

- Peut-être.

Elle se mit à caresser de ses doigts fins la cicatrice qui lui barrait le visage, vieux tic qu'elle avait acquis à force de la maudire. Gamazûl apostropha Murtagh d'un mouvement du menton.

- Glace ?
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Demi-Dieu de la Glace
Demi-Dieu de la Glace
Murtagh


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain(Demi-Dieu)
Age: 20

Les couleurs n'ont pas de noms Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs n'ont pas de noms   Les couleurs n'ont pas de noms Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:57

-Trouve ca tout seul?
Je sautais a terre la glace allant fondre plus vite avec le soleil.
-Ca fait un moment que je te cherche toi...
Revenir en haut Aller en bas
Gamazûl
Demi-Déesse du Metal
Demi-Déesse du Metal
Gamazûl


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Pas tes affaires.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race: Demi-déesse
Age: 19 ans

Les couleurs n'ont pas de noms Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs n'ont pas de noms   Les couleurs n'ont pas de noms Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:02

- ...

La jeune femme se décida de descendre à son tour, se lançant dans le vide. Elle fit apparaître un pic de métal qui sortit de la roche et aterrit dessus, puis elle sauta et en créa un second tandis que le premier disparaissait, et ainsi de suite jusqu'à retomber accroupie sur l'herbe au niveau de Draco et Murtagh. Elle se redressa, son corps pas très couvert frissonant toujours alors que son visage ne laissait rien paraître.

- Me chercher ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Demi-Dieu de la Glace
Demi-Dieu de la Glace
Murtagh


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain(Demi-Dieu)
Age: 20

Les couleurs n'ont pas de noms Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs n'ont pas de noms   Les couleurs n'ont pas de noms Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:05

-On ne survivra que si on est tous reuni.
J'avais observe la descente.
-Moi c'est Murtagh
Revenir en haut Aller en bas
Gamazûl
Demi-Déesse du Metal
Demi-Déesse du Metal
Gamazûl


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Pas tes affaires.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race: Demi-déesse
Age: 19 ans

Les couleurs n'ont pas de noms Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs n'ont pas de noms   Les couleurs n'ont pas de noms Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:12

- Survivre ? A quoi bon ?

La jeune femme jeta un coup d'oeil curieux et méfiant à Draco tout en se présentant à son tour.

- Gamazûl.

N'en pouvant plus, elle se frotta l'épaule avec la main pour tenter de se réchauffer un peu. Il faut dire qu'une veste sans manche en cuir et un bustier en pleine montagne ne sont pas forcément recommandés.
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

Les couleurs n'ont pas de noms Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs n'ont pas de noms   Les couleurs n'ont pas de noms Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:46

Draco froncales sourcil en regardant Murtagh.

-Et tu va tous les chercher comme ca ?? He ben mon vieux tu n'a pas finit,mais je suis d'accord avec se que tu dit pour que les demi dieu puissent survivre aux attaques des dieux il faudrait mieux qu'ils soient regroupé.

Puis Draco se tourna vers la jeune femme.

-Enchanté...
Revenir en haut Aller en bas
Gamazûl
Demi-Déesse du Metal
Demi-Déesse du Metal
Gamazûl


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Pas tes affaires.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race: Demi-déesse
Age: 19 ans

Les couleurs n'ont pas de noms Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs n'ont pas de noms   Les couleurs n'ont pas de noms Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:58

Gamazûl ne lâcha pas Draco des yeux. Murtagh n'était pas sans intérêt, mais étant un demi-dieu, il ne semblait pas dangereux. En revanche, la jeune femme se méfiait des autres, exactement comme eux se méfiaient d'elle.

- Cheveux gris-charbon. Yeux gris-sang !? Ton nom ?

Sa façon de parler pouvait paraître étrange, ses paroles aussi, d'ailleurs. Elle battit des paupières, son attention focalisée sur les deux jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

Les couleurs n'ont pas de noms Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs n'ont pas de noms   Les couleurs n'ont pas de noms Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:01

Draco la regarda droit dans les yeux.


-Mon nom est Draco,dit il en tirant une reverance.

Puis Draco se retourna face a Murtagh.

-Elle est foide celle la ca me plait pas trop moi...
Revenir en haut Aller en bas
Gamazûl
Demi-Déesse du Metal
Demi-Déesse du Metal
Gamazûl


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Pas tes affaires.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race: Demi-déesse
Age: 19 ans

Les couleurs n'ont pas de noms Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs n'ont pas de noms   Les couleurs n'ont pas de noms Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:09

- Draco...

Ce nom lui disait quelque-chose, mais impossible de savoir où elle l'avait déjà entendu. Elle fut surprise de la révérance du jeune homme, n'étant pas du tout habituée aux civilités. Aux paroles que Draco lança à Murtagh, Gamazûl se permit un légère grimace.

- Froide comme neige, neige blanche, blanc et noir. Ma vision du monde est froide. Pourquoi ne le serais-je pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

Les couleurs n'ont pas de noms Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs n'ont pas de noms   Les couleurs n'ont pas de noms Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:16

- bon désolé mon bon Murtagh,je sait que mon devoir est de veiller a votre protection mais celle la je vait la laisser a un autre gardien,du moin si jen trouve d'autre mais en tout cas je ne me risquerait ma vie pour quelqun d'aussi froide !!
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Demi-Dieu de la Glace
Demi-Dieu de la Glace
Murtagh


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain(Demi-Dieu)
Age: 20

Les couleurs n'ont pas de noms Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs n'ont pas de noms   Les couleurs n'ont pas de noms Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:24

-Meuh non elle est sympa.
Je reflechis quelque peu puis continuait.
-Bon la glace ca aime bien cqui est froid...
Revenir en haut Aller en bas
Gamazûl
Demi-Déesse du Metal
Demi-Déesse du Metal
Gamazûl


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Pas tes affaires.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race: Demi-déesse
Age: 19 ans

Les couleurs n'ont pas de noms Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs n'ont pas de noms   Les couleurs n'ont pas de noms Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:25

Gamazûl ignora les paroles de Draco, bien qu'elles n'étaient pas très agréables à entendre. Elle releva un mot qui lui permit de se détendre envers le jeune homme.

- Gardien ? Tu es un gardien ?

Elle jeta un coup d'oeil un peu reconnaissant à Murtagh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couleurs n'ont pas de noms Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs n'ont pas de noms   Les couleurs n'ont pas de noms Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couleurs n'ont pas de noms
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TechnOlympus :: Parissi :: Lyan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser