TechnOlympus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TechnOlympus

Forum de RPG dans lequel vous pouvez incarner un humain, une créature mythologique ou même un dieu dans un univers technologique et mythologique en même temps.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Les couleurs n'ont pas de noms

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

Les couleurs n'ont pas de noms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs n'ont pas de noms   Les couleurs n'ont pas de noms - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:28

-bon alors je mit met aussi alors ! Oui et alors ??!! repondit Draco froidement.

Draco croisa les bras attendabnt se qu'elle ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Gamazûl
Demi-Déesse du Metal
Demi-Déesse du Metal
Gamazûl


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Pas tes affaires.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race: Demi-déesse
Age: 19 ans

Les couleurs n'ont pas de noms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs n'ont pas de noms   Les couleurs n'ont pas de noms - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:37

Un sourire un peu plus chaleureux fit son apparition sur ses lèvres tandis qu'elle se remettait à caresser sa blessure.

- Marrant. T'es plutôt du genre sympa. La froideur de mon caractère ne te va pas. Désolée de ne pas t'inspirer de sympathie, Draco.
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

Les couleurs n'ont pas de noms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs n'ont pas de noms   Les couleurs n'ont pas de noms - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:11

-disons que je suis d'habitude avec des personnes joyeuse et amusante,c'est un changement que je ne supporte pas bien en fait.

Draco décroisa les bras.et commenca a s'amuser avec ses épées.
Revenir en haut Aller en bas
Gamazûl
Demi-Déesse du Metal
Demi-Déesse du Metal
Gamazûl


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Pas tes affaires.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race: Demi-déesse
Age: 19 ans

Les couleurs n'ont pas de noms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs n'ont pas de noms   Les couleurs n'ont pas de noms - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:22

- On est comme on est.

Gamazûl secoua la tête avec intensité en se frottant les épaules avec les mains. Sa peau était devenue rugueuse sous l'action du froid qui descendait des sommets enneigés.

- Me les gèle !Au fait, 'faites quoi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

Les couleurs n'ont pas de noms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs n'ont pas de noms   Les couleurs n'ont pas de noms - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:29

-ben heu moi un entrainement du matin,courses autour du sommet pis entrainement a lépée.

Draco lui sourit puis regarda Murtagh,se retourna vers lui et lui demanda pour quoi il était la lui.

-Tu ne m'a toujours pasdit.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Demi-Dieu de la Glace
Demi-Dieu de la Glace
Murtagh


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain(Demi-Dieu)
Age: 20

Les couleurs n'ont pas de noms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs n'ont pas de noms   Les couleurs n'ont pas de noms - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:36

-Promenade...
Je m'assis sur le sol mouille puis continuait.
-Mais non y fais trop chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

Les couleurs n'ont pas de noms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs n'ont pas de noms   Les couleurs n'ont pas de noms - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:41

-Je croit que je ne me ferait jamais au demi-dieu de la glace,dit DRaco sur un air plaisantin.

Puis il continua de faire ses mouvement a l'épée,peut etre que dans un peu plus e temps,la demidesse serait moin froide.
Revenir en haut Aller en bas
Gamazûl
Demi-Déesse du Metal
Demi-Déesse du Metal
Gamazûl


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Pas tes affaires.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race: Demi-déesse
Age: 19 ans

Les couleurs n'ont pas de noms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs n'ont pas de noms   Les couleurs n'ont pas de noms - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:02

Gamazûl observa Draco s'entraîner d'un oeil presque calculateur. Elle analysait ses mouvements comme quelqu'un d'autre détaillerait les déplacements des oiseaux. Il semblait très habile et expérimenté. Elle prêtait également attention au son de son arme qui fouettait l'air pour en déterminer la composition. Après quelques minutes à rester dans son habituel mutisme, la jeune femme baissa le regard sur Murtagh en le fixant avec intensité, comme si elle voulait percer son âme d'un coup d'épée. Non, elle ne faisait que le regarder.

- Chaud ? ... Fait froid ! Vivement midi.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Demi-Dieu de la Glace
Demi-Dieu de la Glace
Murtagh


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain(Demi-Dieu)
Age: 20

Les couleurs n'ont pas de noms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs n'ont pas de noms   Les couleurs n'ont pas de noms - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:27

-Meuh nan la fais trop chaud et a midi ca sra encore pire.
Je modelais l'eau contenue dans l'air et la transformais en glace avant de la coller a moi.
-Esperons que ca va pas fondre...
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

Les couleurs n'ont pas de noms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs n'ont pas de noms   Les couleurs n'ont pas de noms - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:29

_ hey ben mon pauvre vieux,j'ai froid pour toi meme si tu est le demi dieu de la glasse.

Draco rengea ses épées et s'assit dans l'herbe trempée par la rosée.
Revenir en haut Aller en bas
Gamazûl
Demi-Déesse du Metal
Demi-Déesse du Metal
Gamazûl


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Pas tes affaires.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race: Demi-déesse
Age: 19 ans

Les couleurs n'ont pas de noms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs n'ont pas de noms   Les couleurs n'ont pas de noms - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:01

Gamazûl, refusant de s'assoit à son tour dans l'herbe mouillée, resta debout en se frottant les épaules.

- Le métal n'a que faire de la température. Normalement. Sauf des valeurs extrêmes. N'empêche que j'me les gèle !

En fait, en y réfléchissant, la jeune femme savait à quoi c'était dû. Demi-déesse du métal, peut-être, mais elle répugnait à utiliser ses pouvoirs, aussi n'étaient-ils pas très développés. Donc Gamazûl n'avait pas encore toutes les caractéristiques de son élément, si ce n'était sa voix et son indifférence.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Demi-Dieu de la Glace
Demi-Dieu de la Glace
Murtagh


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain(Demi-Dieu)
Age: 20

Les couleurs n'ont pas de noms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs n'ont pas de noms   Les couleurs n'ont pas de noms - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:55

-Alors utilse tes pouvoirs.
Je m'assis egalement dans l'herbe.
-Allez!
Revenir en haut Aller en bas
Gamazûl
Demi-Déesse du Metal
Demi-Déesse du Metal
Gamazûl


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Pas tes affaires.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race: Demi-déesse
Age: 19 ans

Les couleurs n'ont pas de noms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs n'ont pas de noms   Les couleurs n'ont pas de noms - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:46

Elle lui jeta un regard glacial.

- Et puis quoi encore ? J'en ai déjà trop fait en descendant de là-haut. Et puis, pas envie d'me faire repérer à nouveau. Trop dangereux. Suffit d'me r'garder.

Elle voulait dire par-là que son visage amoché était l'oeuvre d'un envoyé des dieux. De plus, elle se sentait responsable de ce qui était arrivé à sa ferme, aussi voulait-elle protéger les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Demi-Dieu de la Glace
Demi-Dieu de la Glace
Murtagh


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain(Demi-Dieu)
Age: 20

Les couleurs n'ont pas de noms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs n'ont pas de noms   Les couleurs n'ont pas de noms - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:50

-Y a personne a la ronde.Juste nous trois tes vaches et rien d'autre.La temperature thermique est exacte pour tes vaches.Aucun envoye des Dieux ni de Dieux tout court.Allez va y!
Je voulais voir a quoi ressemblait les pouvoirs d'une demi-deesse du metal.
Revenir en haut Aller en bas
Gamazûl
Demi-Déesse du Metal
Demi-Déesse du Metal
Gamazûl


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Pas tes affaires.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race: Demi-déesse
Age: 19 ans

Les couleurs n'ont pas de noms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs n'ont pas de noms   Les couleurs n'ont pas de noms - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:57

Gama soupira et renvoya ses cheveux en arrière.

- 'Pas mes vaches. 'Veille sur elles. Mais si t'insistes.

Avec indifférence et sans cérémonie, elle regarda ses ongles prendre une couleur argentée et s'allonger jusqu'à devenir aussi droits et longs qu'une épée. Ils ne paraîssent pas extraordinaire à première vue, mais...

- Aussi solides que l'acier. D'ailleurs, c'est de l'acier.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Demi-Dieu de la Glace
Demi-Dieu de la Glace
Murtagh


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain(Demi-Dieu)
Age: 20

Les couleurs n'ont pas de noms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs n'ont pas de noms   Les couleurs n'ont pas de noms - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:20

-On a vu mieux.Tu sais jpourrais reduire la temperature de tes vaches
En realite non sauf si j'etais suffisament pres et qu'elle ne bougeait pas mais d'ici.
-Continue.
Revenir en haut Aller en bas
Gamazûl
Demi-Déesse du Metal
Demi-Déesse du Metal
Gamazûl


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Pas tes affaires.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race: Demi-déesse
Age: 19 ans

Les couleurs n'ont pas de noms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs n'ont pas de noms   Les couleurs n'ont pas de noms - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:43

Un éclair passa dans les yeux gris de Gama. Elle se tint debout devant Murtagh, ses ongles coupants positionnés en ciseaux de chaque côté de son cou.

- Crétin. Pour qui tu te prends ? Tu veux voir de quoi je suis capable, hein ? Va voir ailleurs. Je ai pas envie de me joindre à vous, les autres demi-dieux.

Puis elle s'accroupit près de lui et le perça de son regard en jouant avec les cheveux de neige du jeune homme à l'aide des ongles de son autre main.

- Cheveux gris-plume, virant sur le blanc pur. Quelques reflets gris-glace. Je vais te poser une question. Réponds-y sans mentir. De quelle couleur sont les robes dee la plupart des vaches de ce troupeau ?
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Demi-Dieu de la Glace
Demi-Dieu de la Glace
Murtagh


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain(Demi-Dieu)
Age: 20

Les couleurs n'ont pas de noms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs n'ont pas de noms   Les couleurs n'ont pas de noms - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:48

Je fermais les yeux et me concentrait.Il n'y avait qu'un moyen de le savoir.Une bestiole assez bizarre s'approcha des vaches puis s'eloigna pour disparaitres au loin.
-5couleur creme.4tachetees de noir.6toute blanche et 1 toute noire.
Revenir en haut Aller en bas
Gamazûl
Demi-Déesse du Metal
Demi-Déesse du Metal
Gamazûl


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Pas tes affaires.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race: Demi-déesse
Age: 19 ans

Les couleurs n'ont pas de noms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs n'ont pas de noms   Les couleurs n'ont pas de noms - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:57

Gamazûl resta plusieurs minutes à regarder Murtagh sans vraiment le voir. Elle ferma les yeux en éloignant doucement ses ongles en métal du cou du jeune homme. Lorsqu'elles les rouvrit, son regard semblait moins dur et son visage était plus doux. Elle détailla le demi-dieu de glace puis eu un sourire en coin en lui murmurant un mot avec sincérité.

- Merci.

Elle se remit debout en faisant redevenir ses ongles normaux en silence, puis elle leva la tête vers le ciel, pensive.

- Question bizarre, hein ? Mais ta réponse me permet d'avoir confiance en toi. Je te dirais peut-être plus tard pourquoi je te l'ai posée.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Demi-Dieu de la Glace
Demi-Dieu de la Glace
Murtagh


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain(Demi-Dieu)
Age: 20

Les couleurs n'ont pas de noms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs n'ont pas de noms   Les couleurs n'ont pas de noms - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:59

-Rien.Allez fais nous une demonstration!
Je me couchais et observait la demi deesse en silence.
*Quel element bizarre que le metal.Enfin pas plus que la glace...*
Revenir en haut Aller en bas
Gamazûl
Demi-Déesse du Metal
Demi-Déesse du Metal
Gamazûl


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Pas tes affaires.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race: Demi-déesse
Age: 19 ans

Les couleurs n'ont pas de noms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs n'ont pas de noms   Les couleurs n'ont pas de noms - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:08

- Que veux-tu que je fasse ?

Un tremblement de terre survint à la suite de sa réplique et un mur de métal constitué de piquants qui semblaient se mouvoir comme des tentacules prêtes à percer tout ce qui les approchait sortit du sol.

- ........ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

Les couleurs n'ont pas de noms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs n'ont pas de noms   Les couleurs n'ont pas de noms - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:06

Draco sauta sur ses jambes et s'enfoui dans la foret la plus proche,si les deux demi dieu voulait prouverleur forces mieux ne vaut pas trainer dans les parages.


-appelez moi quand vous aurez fini votre competition.
Revenir en haut Aller en bas
Gamazûl
Demi-Déesse du Metal
Demi-Déesse du Metal
Gamazûl


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Pas tes affaires.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race: Demi-déesse
Age: 19 ans

Les couleurs n'ont pas de noms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs n'ont pas de noms   Les couleurs n'ont pas de noms - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:11

- ......."competition" ? Futile.

Gamazûl suivit Draco du regard, puis revint sur Murtagh. D'un regard, elle lui dit que le mur qu'elle venait de faire serait la dernière chose qu'elle ferait pour lui montrer ses pouvoirs. Elle n'était pas une bête de foire, et elle estimait pouvoir se débrouiller sans utiliser ses pouvoirs avec autant d'intensité.
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

Les couleurs n'ont pas de noms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs n'ont pas de noms   Les couleurs n'ont pas de noms - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:11

Draco stoppa net et retourna vers les individus.Il s'assit dans l'herbe et attendit patiemment.

-Bon il est inutile de vous prouver que vous etes des demi dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couleurs n'ont pas de noms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs n'ont pas de noms   Les couleurs n'ont pas de noms - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couleurs n'ont pas de noms
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TechnOlympus :: Parissi :: Lyan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser