TechnOlympus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TechnOlympus

Forum de RPG dans lequel vous pouvez incarner un humain, une créature mythologique ou même un dieu dans un univers technologique et mythologique en même temps.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 le rassemblement des GArdiens

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

le rassemblement des GArdiens Empty
MessageSujet: le rassemblement des GArdiens   le rassemblement des GArdiens Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:50

DRAco marchait,il allait dans un petit village perdu,la ils seraient protégés des deux du moin le temps du rassemblement.Il avait jugé intrressant de se séparer les taches entre gardiens aussi il en attendait as mal.Bientot le village fut en vue,il continua son ascention puis entra dans le village ,personne bnétait dehors,les vielles femmes l'observaient cacher derriere les rideaux de leur fenetre .Il était rare que les étrangers venait ici.BIento DRaco trouva la place du rendez vous il s'assit sur un banc et attendit.

_-J'espere qu'ils vont venir.


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Minotaure
Minotaure
Evangeline


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Race: creature mythique
Age: 23 ans

le rassemblement des GArdiens Empty
MessageSujet: Re: le rassemblement des GArdiens   le rassemblement des GArdiens Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:00

Evangeline arriva peu de temps apres, sans bruit et de sa démarche féline. a parissi, elle était toujours en humaine, arborant son joli top rouge et son jean usé. elle trouva facilement draco, qui était le seul dehors, et s'assit a coté de lui :

-j'espere ne pas etre trop en retard ...
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

le rassemblement des GArdiens Empty
MessageSujet: Re: le rassemblement des GArdiens   le rassemblement des GArdiens Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:08

Draco tourna la tête et envoya un sourire la nouvelle venue.Il se leva s'inclina prit sa main et y deposa un baiser avant de se relevr et se se rassoir.

-DRaco pour vous servir.Non vous etes a l'heure demoiselle ...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Minotaure
Minotaure
Evangeline


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Race: creature mythique
Age: 23 ans

le rassemblement des GArdiens Empty
MessageSujet: Re: le rassemblement des GArdiens   le rassemblement des GArdiens Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:15

-Bonjour mr drago, je suis evangeline. evangeline réaltia, ancienne messagere d'hermes.je viens de l'autre coté, aussi j'ai pris cette apparence pour ne pas effrayer les humains...

elle tourna la tête a droite, puis a gauche.

-N'y a t'il que nous pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

le rassemblement des GArdiens Empty
MessageSujet: Re: le rassemblement des GArdiens   le rassemblement des GArdiens Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:36

-effectivement...il n'y a que nous pour le moment.Nous sommes tres peu et c'est pour ca que je nous aient convoquer.

DRAco la regarda le regard plein de tristesse.

-Si seulement on pouvait etre plus.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Minotaure
Minotaure
Evangeline


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Race: creature mythique
Age: 23 ans

le rassemblement des GArdiens Empty
MessageSujet: Re: le rassemblement des GArdiens   le rassemblement des GArdiens Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:14

-nous sommes deja deux, c'est pas mal.deux a savoir quoi faire.il vaut mieux cela qu'aucun. . .

evangeline regarda autour d'elle.il ne faisait pas trop chaud, et s'étonnait de voir les rues desertes...
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

le rassemblement des GArdiens Empty
MessageSujet: Re: le rassemblement des GArdiens   le rassemblement des GArdiens Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:44

-certes certes mais plus on sera mieu se seraje pense il nous faut mettre au point de meilleur systemme de protection et de defense.Améliorer la garde des demi dieu et autre.


Draco regarda le ciel.Il était clair et le soleil brillait de milles feux.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Minotaure
Minotaure
Evangeline


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Race: creature mythique
Age: 23 ans

le rassemblement des GArdiens Empty
MessageSujet: Re: le rassemblement des GArdiens   le rassemblement des GArdiens Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:29

elle aquiesça, faisant bouger ses longues meches blondes soleil

-oui.le mieux serait qu'il y ait un gardien pour un ou deux demi dieux. a il va d'abord nous falloir tous les retrouver , les mettre au courant des dangers qui les menaces, et gagner leur confiance. pour certains ce sera facil mais d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

le rassemblement des GArdiens Empty
MessageSujet: Re: le rassemblement des GArdiens   le rassemblement des GArdiens Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:36

DRaco lui envoya un sourire.

-Nous avons le meme plan ...Nous devons rassembler tous es gardiens et faire du recrutement pour notre ordre une fois qu'on a tout le monde on les reunit de nouveau puis on les brief sur notre mission.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Minotaure
Minotaure
Evangeline


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Race: creature mythique
Age: 23 ans

le rassemblement des GArdiens Empty
MessageSujet: Re: le rassemblement des GArdiens   le rassemblement des GArdiens Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:27

Elle hocha la tête, pour continuer, un peu plus sombrement.

-Le probleme, c'est qu'avec la colere des dieux,je crains que ceux ci tentent d'infiltrer nos rangs, et de corrompre et manipuler les demis les plus confiants. . .
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

le rassemblement des GArdiens Empty
MessageSujet: Re: le rassemblement des GArdiens   le rassemblement des GArdiens Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:20

- ce n'est pas a craindre mais a preparer car il vont surement corrompre des gardiens ou a en crée dans le but d'infiltrer notre ordre,il faudrait trouver quelqun de magie qui puisse lire dans les pensée mais la question est : QUI ??????

DRAco la regada elle avait le sens des responsabilité,les plan d'un chef elle faisait la meneuse idéale .
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Minotaure
Minotaure
Evangeline


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Race: creature mythique
Age: 23 ans

le rassemblement des GArdiens Empty
MessageSujet: Re: le rassemblement des GArdiens   le rassemblement des GArdiens Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:28

elle rangea une meche derriere ses cheveux, nerveuse.

-hum...je ne lis pas les pensées. je ne fais que deviner les émotions des gens , se mettre a leur place...
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

le rassemblement des GArdiens Empty
MessageSujet: Re: le rassemblement des GArdiens   le rassemblement des GArdiens Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:37

-c'est deja pas mal mais les dieux sont malin il faudra plus que ca ! Nous sommes trop peut nombreux pour tous les protéger .J'aurait voulut avoir deux gardien par demi dieu ou au pire un par demi dieu mais c ne va pas etre possible j'ai l'impression,il faut qu'on recrute des gens fiables !
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Minotaure
Minotaure
Evangeline


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Race: creature mythique
Age: 23 ans

le rassemblement des GArdiens Empty
MessageSujet: Re: le rassemblement des GArdiens   le rassemblement des GArdiens Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:42

-oui et bien fiable, c'est compliqué...je ne connais personne dans ce monde. et j'étais pas vraiment ...hum...sociable. je ne pourrais pas aider de ce coté la No


elle secoua la tête, apparement désolée
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

le rassemblement des GArdiens Empty
MessageSujet: Re: le rassemblement des GArdiens   le rassemblement des GArdiens Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:07

-il n'y a pas de mal moi non plus je ne suis pas tres social mais on a beson d'aide et ca c'est sur.Un recrutement par affiche attirerait l'attention des dieux et nous nous jetterns dans la gueule du loup .Il faut filler les personnes succeptibles de nous intérrés.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Minotaure
Minotaure
Evangeline


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Race: creature mythique
Age: 23 ans

le rassemblement des GArdiens Empty
MessageSujet: Re: le rassemblement des GArdiens   le rassemblement des GArdiens Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:04

-des filatures... hum oui c'est une bonne idée, la plus pratique, mais il nous faudra definir les caracteristiques principales que devrons avoir les futurs gardiens...Bref, passons a autre chose: combien de demis a tu deja rencontré ??
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

le rassemblement des GArdiens Empty
MessageSujet: Re: le rassemblement des GArdiens   le rassemblement des GArdiens Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:07

-ben hu moi jen ait rencontrer pas mal en fait j'ai proceder a l'entrainement de certains ...Il y a Océann demi desse du vent et Almarane demi desse de la lumiere que j'ai entrainer sinon j'ai rencontrer la demi desse du metal GAmzul et le demi dieu de la glace Murtagh et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Minotaure
Minotaure
Evangeline


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Race: creature mythique
Age: 23 ans

le rassemblement des GArdiens Empty
MessageSujet: Re: le rassemblement des GArdiens   le rassemblement des GArdiens Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:28

-J'ai rencontré murtagh. il est plus agé que les autres, et je pense qu'il ferait un bon meneur. Almarane est douée aussi, mais moins mature et controle moins ses pouvoirs. Gamazul ... il va falloir déployer des tresors de persuasion et de caractere pour la mettre en confiance. elle a du mal vivre ses pouvoirs a coup sur. et océanne... je ne l'ai pas encore rencontré. que peut tu me dire a son sujet ??
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

le rassemblement des GArdiens Empty
MessageSujet: Re: le rassemblement des GArdiens   le rassemblement des GArdiens Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:40

-Océanne je ne peut pas trop t'en parler sans avoir un avis personnel en fait c'est dur a expliquer mais bon elle est assez mature mais n'a pas la stature d'un chef,elle n'aime pas trop etre demi dieu mais je commence a lui persoider que c'est quelque chose de bien.Murtagh serait parfait en meneur je pense aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Minotaure
Minotaure
Evangeline


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Race: creature mythique
Age: 23 ans

le rassemblement des GArdiens Empty
MessageSujet: Re: le rassemblement des GArdiens   le rassemblement des GArdiens Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:44

elle haussa un sourcil, interressée et intriguée.

-un avis Personnel ? qu'est ce que cela signifie. tu as des rapports plus...personnels avec cette demi ??
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

le rassemblement des GArdiens Empty
MessageSujet: Re: le rassemblement des GArdiens   le rassemblement des GArdiens Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:56

-je ne fait que mon devoir !!!!! et un peu plus peut etre et alors ! oui je l'aime et alors quesque ca peut faire !! ca va maider a la proteger encore plus voila t'est contente ??
alors on met Murtagh en chef de tete.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Minotaure
Minotaure
Evangeline


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Race: creature mythique
Age: 23 ans

le rassemblement des GArdiens Empty
MessageSujet: Re: le rassemblement des GArdiens   le rassemblement des GArdiens Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:02

evangeline le regarda des ses yeux oranges avec un sourire moqueur.

-je n'ai rien dit ! je ne me melerais en aucun cas de tes affaires amoureuses ! Ensuite... pour murtagh, il faut qu'il soit d'accord, et que les autres le considerent comme tel . . .
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

le rassemblement des GArdiens Empty
MessageSujet: Re: le rassemblement des GArdiens   le rassemblement des GArdiens Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:08

-bon ben ouais mais apparemment il est apprecier par tous mais il me semble qu'il n'a pas encore recontrer tous les demi dieu comme Océanne mais ceux qu'ils a vu il a été tout de suite aprecier.

DRaco souria en regardant au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Minotaure
Minotaure
Evangeline


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Race: creature mythique
Age: 23 ans

le rassemblement des GArdiens Empty
MessageSujet: Re: le rassemblement des GArdiens   le rassemblement des GArdiens Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:13

-hum . . . je ne suis pas sure que gamazul accepte. elle est tres étrange, et solitaire. et océanne...tu me la presentera n'est ce pas ??

elle s'étira et leva elle aussi la tête vers le soleil, profitant de la chaleur sur ses joues .
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

le rassemblement des GArdiens Empty
MessageSujet: Re: le rassemblement des GArdiens   le rassemblement des GArdiens Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:13

-je te la presenterait car pour notre devoir tu devras forcement la connaitre.Amazul...je ne la laisserait pas prendre la tete des demi dieu elle est troip froide pour gagner a confiance des autre ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le rassemblement des GArdiens Empty
MessageSujet: Re: le rassemblement des GArdiens   le rassemblement des GArdiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le rassemblement des GArdiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les gardiens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TechnOlympus :: Parissi :: Tagshi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser