TechnOlympus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TechnOlympus

Forum de RPG dans lequel vous pouvez incarner un humain, une créature mythologique ou même un dieu dans un univers technologique et mythologique en même temps.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 le rassemblement des GArdiens

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Evangeline
Minotaure
Minotaure
Evangeline


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Race: creature mythique
Age: 23 ans

le rassemblement des GArdiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rassemblement des GArdiens   le rassemblement des GArdiens - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:18

elle s'enteta.

-je gagnerais sa confiance. laisse moi m'occuper d'elle, elle sera ma protegé officielle. elle comprendra que je ne lui veut pas que du mal ... elle est douée, et je suis sure qu'elle peut etre gentille, mais trop sauvage encore...
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

le rassemblement des GArdiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rassemblement des GArdiens   le rassemblement des GArdiens - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:24

-prend Gamazul sous ton ailes est rend la plus sociable et on pourra lui donne le rang de meuneuse,elle est Murtagh seront diriger les autre quand a moi je m'occupe personnellement de la protection de la demi desse de l'air.

Draco regarda le ciel bleu.

-on est vraiment tres peu c'est pas trop bien ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Minotaure
Minotaure
Evangeline


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Race: creature mythique
Age: 23 ans

le rassemblement des GArdiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rassemblement des GArdiens   le rassemblement des GArdiens - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:46

-Nous n'y pouvons rien ,pour l'instant nous ne sommes que deux. nous avons la chance de ne pas encore avoir attirer l'atention des dieux.profitons en.

elle perdit un instant son regard dans le ciel. Que dirait Hermes si il découvrait qu'elle était gardienne a present ? elle secoua la tête.

*je dois oublier ça . ce n'est plus mon maitre a present ...*
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

le rassemblement des GArdiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rassemblement des GArdiens   le rassemblement des GArdiens - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:22

-effectivement mais quelques autres gardiens de plus n'aurait pas étés du luxe.

Draco se leva et commenca a faire torner ses épées ils manquait de sujet de discution
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Minotaure
Minotaure
Evangeline


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Race: creature mythique
Age: 23 ans

le rassemblement des GArdiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rassemblement des GArdiens   le rassemblement des GArdiens - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:27

elle se leva .

-eh bien ! nous n'avons plus grand chose a nous dire. pourrais tu me mener a océanne a present ? je n'aime pas me savoir ignorante au sujet des demis dieux ....
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

le rassemblement des GArdiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rassemblement des GArdiens   le rassemblement des GArdiens - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:33

Draco rengea ses épées ,il regarda la jeune gardienne droit dans les yeux....

-Oui nous n'avons plus grand chose a dire ....Heu la voire maintenant ???

Des gouttes de sueurs parcemaient le visage du jeune homme qui passa nerveusement sa main dans son cou ....
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Minotaure
Minotaure
Evangeline


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Race: creature mythique
Age: 23 ans

le rassemblement des GArdiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rassemblement des GArdiens   le rassemblement des GArdiens - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:39

elle se cambra, etirant son dos engourdie par une position assise trop longue.

-..oui , pourquoi pas? a moins qu'il n'y ai un probleme pour la voir ? enfin, ce n'est pas si grave, mais j'aimerais beaucoup la rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

le rassemblement des GArdiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rassemblement des GArdiens   le rassemblement des GArdiens - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:41

-heu bn tout de suite je ne sait pas par contre demain apres midi ouais je suis partant ,ici.....quand pense tu ....

DRaco sourit mais il avait pas trop envie qu'elles se rencontre il ne savait pas pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Minotaure
Minotaure
Evangeline


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Race: creature mythique
Age: 23 ans

le rassemblement des GArdiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rassemblement des GArdiens   le rassemblement des GArdiens - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:49

Evangeline sourit, de son sourire de félin, ses canines legerement plus pointues que la moyenne.
comme elle l'avait dit a draco avant, elle ne lisait pas dans les esprits, mais devinait fort bien les intentions des gens grace a leur maniere de se mouvoir.
et le jeune homme avait le regard fuyant, les doigts nerveux et le dos raide.
il était nerveux, et semblait apprehender quelquechose.
pas difficile d'imaginer quoi . peut etre avait il peur qu'elle ombrage sa gloire et sa protection d'océanne, le rendant moins brillant et unique a ses yeux.
Les siens, si dorés brillaient d'amusement, et elle haussa les épaules avec espieglerie.

-j'aurais preferé des maintenant mais bon , si nous n'avons pas le choix ...*sourire* tu n'es pas a l'aise draco, et je cros deviner pourquoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

le rassemblement des GArdiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rassemblement des GArdiens   le rassemblement des GArdiens - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:55

-heu moi je ne voit de quoi tu parle je n'ai jamais peur !!! mais heu disons que je ne sait pas si maintenant c'est bien raisonnble,en tout cas si je ne l'ai pas avertit avant....heu donc je ne sait c'est comme tu veut...

Draco mit les main dans les poches de son long manteau
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Minotaure
Minotaure
Evangeline


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Race: creature mythique
Age: 23 ans

le rassemblement des GArdiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rassemblement des GArdiens   le rassemblement des GArdiens - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:58

evangeline s'amusa a enfoncer encore un peu le gardien , s'approchant de lui les mains dans le dos .

-Je n'ai pas parler de peur, j'ai juste dit que tu étais mal l'aise. *sourire* Et Ta demi déesse n sait pas se débrouiller seule, ue tu as besoin de l'informer de tout ce qui se passe autour d'elle ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

le rassemblement des GArdiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rassemblement des GArdiens   le rassemblement des GArdiens - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:06

-je t'interdit de dire des mensonges comme ca mais j'aime bien avertir quand j'arrive c'est plus ploi sauf quand c'est pour tuer ou la je defonse les portes alors ya pas besoin.....elle sait se defendre !
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Minotaure
Minotaure
Evangeline


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Race: creature mythique
Age: 23 ans

le rassemblement des GArdiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rassemblement des GArdiens   le rassemblement des GArdiens - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:18

elle perdit son sourire, lui plantant son regard ambré dans le sien.

-je ne ment jamais. je ne suis pas née pour mentir, je n'en ai pas la faculté. ce ne sont que des questions, et des suppositions, rien de plus .
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

le rassemblement des GArdiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rassemblement des GArdiens   le rassemblement des GArdiens - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:25

-bon d'accord daccord !! on ne va pas se battre j'aime bien me battre mais entre gardien se serait le debut de la fin !! alors excuse moi mais ne dit jamais de mal d'elle ou tu en subira les conséquence...

Draco posa sa main sur l'épaule de la jeune gardienne
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Minotaure
Minotaure
Evangeline


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Race: creature mythique
Age: 23 ans

le rassemblement des GArdiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rassemblement des GArdiens   le rassemblement des GArdiens - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:29

elle regarda la main de draco sur son épaule d'un air froid. sans protester pourtant.

-Je ne dirais jamais de mal de quelqu'un que je ne connais pas.ce n'était qu'une taquinade, j'ai été surprise de te voir t'enflammer ainsi .

elle crois les bras, détournant son regard. elle détestait ce pays, ce monde, cette envelloppe charnelle...tout .
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

le rassemblement des GArdiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rassemblement des GArdiens   le rassemblement des GArdiens - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:35

-il y a des sujet ou je suis plutot titilleux et celui la en fait partit en fait je ne suis pas tres cnnut pour ma patience je me contente de frapper et causer apres et encore apres je tue...bon des fois je tue et je pose des question mais ce n'est jamais tres concluant niveau reponses...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Minotaure
Minotaure
Evangeline


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Race: creature mythique
Age: 23 ans

le rassemblement des GArdiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rassemblement des GArdiens   le rassemblement des GArdiens - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:41

-c'est sur que ça ne doit pas etre concluant . . .passons. quand allons nous retourner a willow ?

elle imagina sa terre de naissance avec tendresse.elle revait de sa maison dans les montagnes, et des centaures avec lesquels elle conversait si souvent auparavant ..
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

le rassemblement des GArdiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rassemblement des GArdiens   le rassemblement des GArdiens - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:54

DRaco hocha la tête

-tu peut bien y retourner quelques jours moi personnelement je n'y suis jamais aller....mais bon prend des vaccances tant que c'est paisible ici ...


Draco leva la tete au ciel puis la plongea dans ses main avant de les remettres dans les poches .Sa belle ne cessait d'occuper son esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Minotaure
Minotaure
Evangeline


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Race: creature mythique
Age: 23 ans

le rassemblement des GArdiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rassemblement des GArdiens   le rassemblement des GArdiens - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:59

elle posa a son tour sa main sur l'épaule de draco .

-retournes la voir , ton océanne. ce n'est pas moi qui vais te blamer pour avoir des sentiments. tu as de la chance...

elle soupira, , consciente de ce qu'elle disait. c'était une triste réalité: c'était une créature, un animal, sans réelle sentiment humain . ou si peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

le rassemblement des GArdiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rassemblement des GArdiens   le rassemblement des GArdiens - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:03

-avant j'était commetoi ,je faisait mon possible pour me prouver que les sentiment étaient une marque de faibles,je les renier de tout mon possible j'ai reussit pendant 17 ns ,toute ma vie ,je n'ai jamais ut aucune histoire d'amour meme si les occasion abondait mais je voulait etre un fort ,puissant et fier combattant puis je l'ai rencontrer et mes idéaux se sont disipés....
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Minotaure
Minotaure
Evangeline


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Race: creature mythique
Age: 23 ans

le rassemblement des GArdiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rassemblement des GArdiens   le rassemblement des GArdiens - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:11

elle haussa les épaules.

-je suis une créature mythique. une panthere avec des ailes et des griffes. les sentiments des animaux sont avant tout l'instinct de survie et l'agressivité.j'ai petit a petit apris la compassion et la pitié ...mais l'amour ..
ce n'est pas une question d'idéaux, juste l'incapacité d'envisager ce sentiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

le rassemblement des GArdiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rassemblement des GArdiens   le rassemblement des GArdiens - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:15

-tu verra lorsque tu aura rencontrer quelqun tu le saura et meme ton instinct animal ne pourra resister a l'appelde l'amour,moi meme je n'ai pas put,se sentiment va venir petit a petit comme tout,ce n'ai pas quelque chose que l'on attrape d'un seul coup comme ca ...ca va venir ne ten fait pas ,tu n'est pas parmi les humain depuis bien longtemps a leur contact tu apprendra beaucoup fait moi confiance....
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Minotaure
Minotaure
Evangeline


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Race: creature mythique
Age: 23 ans

le rassemblement des GArdiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rassemblement des GArdiens   le rassemblement des GArdiens - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:17

elle grimaca fortement.

-si je tombe amoureuse, ce ne sera pas d'un humain ! d'une créature mythique, peut etre, mais pas de -excuse moi de l'expression- d'un bipede sans fourrure est sans griffes >w<
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

le rassemblement des GArdiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rassemblement des GArdiens   le rassemblement des GArdiens - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:56

-oui tu as surement raison,moi mon animal preferé c'est le tigre...Mais bon passon...alors tu retourne quand chez toi ???

Draco haussa un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Minotaure
Minotaure
Evangeline


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Race: creature mythique
Age: 23 ans

le rassemblement des GArdiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rassemblement des GArdiens   le rassemblement des GArdiens - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:12

-je ne sais pas. je crois que j'y emmenerais gamazul ...on almarane. pour leur montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le rassemblement des GArdiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rassemblement des GArdiens   le rassemblement des GArdiens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le rassemblement des GArdiens
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les gardiens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TechnOlympus :: Parissi :: Tagshi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser