TechnOlympus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TechnOlympus

Forum de RPG dans lequel vous pouvez incarner un humain, une créature mythologique ou même un dieu dans un univers technologique et mythologique en même temps.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 A la rencontre d' Océanne.(pv Océanne et Evangeline)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

A la rencontre d' Océanne.(pv Océanne et Evangeline) Empty
MessageSujet: A la rencontre d' Océanne.(pv Océanne et Evangeline)   A la rencontre d' Océanne.(pv Océanne et Evangeline) Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:31

Draco avancait Evangeline a ses côtés.Il redoutait leur rencontre mais il ne savait pas pourquoi.Il allaient sur la place du village ou Océanne devait les attendre.C'est la qu'il la vit il alla vrs elle et la prit dns ses bars en lui faisant un petit baiser sur le front.

-bonjours mon amour dit il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Demi-Déesse du Vent
Demi-Déesse du Vent
Océanne


Nombre de messages : 164
Localisation : Je vais aux grées de mes envies
Date d'inscription : 11/07/2007

A la rencontre d' Océanne.(pv Océanne et Evangeline) Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d' Océanne.(pv Océanne et Evangeline)   A la rencontre d' Océanne.(pv Océanne et Evangeline) Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:54

Océanne sourit lorsqu'elle vit Draco arriver mais sont bonheur ne fut que de courte durée qund elle vit la jeune femme avec lui un instant la jalousie voila son regard mais fut rapidement remplacer par un pur bon heur lorsque Draco la prit dans ses bras et l'embrassa sur le front elle lui sourit alors et dit:
Bonjour a toi mon amour tu m'a manqué...




Ensuite elle l'embrassa doucement sur la bouche tout en lui rendant son étreinte...
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

A la rencontre d' Océanne.(pv Océanne et Evangeline) Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d' Océanne.(pv Océanne et Evangeline)   A la rencontre d' Océanne.(pv Océanne et Evangeline) Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:58

-je taime mon coeur , comme tu le voit je ne suis pas venut tout seul voila donc j'ai voulu t'avertir avant mais heu elle a vraiment insister pour te rencontrer.

Toujours dans les doux bras de sa belle il jetta un regard a l'autre femme.

-Elle s'appele Rvangeline,c'est une gardienne mon amour ...
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Demi-Déesse du Vent
Demi-Déesse du Vent
Océanne


Nombre de messages : 164
Localisation : Je vais aux grées de mes envies
Date d'inscription : 11/07/2007

A la rencontre d' Océanne.(pv Océanne et Evangeline) Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d' Océanne.(pv Océanne et Evangeline)   A la rencontre d' Océanne.(pv Océanne et Evangeline) Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:18

Océanne sourit tendrement a son aimée puis quand il parla de guardienne elle devaitn beaucoup plus gentille et moin méfiante beaucoup moin alors tendrement elle dit a son aimée:

Moi aussi je t'aime et ne t'inquiete pas pour ca ce n'est pas grave...elle sourit a Evangeline et dit... Bonjour a toi Evangeline ravie de faire ta rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

A la rencontre d' Océanne.(pv Océanne et Evangeline) Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d' Océanne.(pv Océanne et Evangeline)   A la rencontre d' Océanne.(pv Océanne et Evangeline) Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:28

Draco regarda les deux femmes faire connaissance il s'assit sur le banc le plus proche et les regarda se demanda comment cela allait tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Minotaure
Minotaure
Evangeline


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Race: creature mythique
Age: 23 ans

A la rencontre d' Océanne.(pv Océanne et Evangeline) Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d' Océanne.(pv Océanne et Evangeline)   A la rencontre d' Océanne.(pv Océanne et Evangeline) Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:57

evangeline avait reprit sa forme d'humaine pour traverser la ville. elle était restée silencieuse durant le voyage, songeaant a ce que draco lui avait dit sur les sentiments humains.
quand elle vit océanne elle ne réagit pas tout de suite, puis reprima un grimace de dégout en voyant les amoureux s'embrasser.

*Berk ...c'est un pur echange de microbes ça >.<"*

quand oceanne la salua, elle lui rendit son salut avec son sourire typiquement félin .

-Bonour a toi aussi , Demi déesse océanne. je suis heureuse de te rencontrer également. *elle jetta un regard ironique a draco* bien que je me sois battue bec et ongle pour avoir le droit a la visite ...
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

A la rencontre d' Océanne.(pv Océanne et Evangeline) Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d' Océanne.(pv Océanne et Evangeline)   A la rencontre d' Océanne.(pv Océanne et Evangeline) Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:15

-hey t'en prend pas a moi !! je voulait l'avertir en premeir cela aurait parut moin impoli !!!

Draco croisa les bras puis sourit et se mit debout.
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Demi-Déesse du Vent
Demi-Déesse du Vent
Océanne


Nombre de messages : 164
Localisation : Je vais aux grées de mes envies
Date d'inscription : 11/07/2007

A la rencontre d' Océanne.(pv Océanne et Evangeline) Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d' Océanne.(pv Océanne et Evangeline)   A la rencontre d' Océanne.(pv Océanne et Evangeline) Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:40

Océanne se mit a rire oui Draco était plus que tétue elle en avait fait elle aussi l'expérience elle sourit ensuite a Evangeline pour ajouter :

Oui disons que si Draco j'aurais aussi eut de la difficulté a le faire accepter que nous nous voyons il est plutôt tétu quand il veut en mon coeur...



Elle sourit a son aimée tendrement et ajouta :

Ravie moi de même de te rencontrer guardienne Evangeline...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Minotaure
Minotaure
Evangeline


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Race: creature mythique
Age: 23 ans

A la rencontre d' Océanne.(pv Océanne et Evangeline) Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d' Océanne.(pv Océanne et Evangeline)   A la rencontre d' Océanne.(pv Océanne et Evangeline) Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:11

-parfait. maintenant que les présentation sont faites, je n'ai plus a m'en faire

elle sourit, jettant un regard a draco , le genre "tu vois je ne l'ai pas mangé ta copine" avant de revenir sur océanne.

-tu es demi deesse de quoi déja ??
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Demi-Déesse du Vent
Demi-Déesse du Vent
Océanne


Nombre de messages : 164
Localisation : Je vais aux grées de mes envies
Date d'inscription : 11/07/2007

A la rencontre d' Océanne.(pv Océanne et Evangeline) Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d' Océanne.(pv Océanne et Evangeline)   A la rencontre d' Océanne.(pv Océanne et Evangeline) Icon_minitimeMer 5 Sep - 3:36

Océanne lui sourit puis elle se mit a rire en voyant le regard de la guardienne puis se reprenant elle répondit:

Du vent je suis la demi-déesse du vent...



Elle fit d'ailleur se lever une légère brise la température était très élever en cette belle journée d'été...
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

A la rencontre d' Océanne.(pv Océanne et Evangeline) Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d' Océanne.(pv Océanne et Evangeline)   A la rencontre d' Océanne.(pv Océanne et Evangeline) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:05

Draco se mit derriere Océanne et l'enlaca par les hanche l'embrassa dans le cou avant de poser la tête sur son épaule.

-moi ca me fait bizzard a chaque fois c'est assez marrant quand c'est inatendut.
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Demi-Déesse du Vent
Demi-Déesse du Vent
Océanne


Nombre de messages : 164
Localisation : Je vais aux grées de mes envies
Date d'inscription : 11/07/2007

A la rencontre d' Océanne.(pv Océanne et Evangeline) Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d' Océanne.(pv Océanne et Evangeline)   A la rencontre d' Océanne.(pv Océanne et Evangeline) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:15

Océanne sourit tendrement puis se mit a rire elle frisonna a chaque fois que Draco la touchait elle frissonait c'était pur réflex mais elle adorait ca elle lui sourit et dit:

Hum oui mais ca me permet de jamais avoir trop chaud...



Elle lui sourit ayant toujour apprécier les vent froid elle amait donc pas beaucoup avaoir trop chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

A la rencontre d' Océanne.(pv Océanne et Evangeline) Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d' Océanne.(pv Océanne et Evangeline)   A la rencontre d' Océanne.(pv Océanne et Evangeline) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:18

-ben la pour avoir chaud faut en vouloir maintenant hahaha bon alors les connaissance se sont fait fort bien fort bien....heu quesqu'on va faire maintenant.
Evangeline tu ne va tout de meme pas lui faire passer des tests ???hein dis...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Minotaure
Minotaure
Evangeline


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Race: creature mythique
Age: 23 ans

A la rencontre d' Océanne.(pv Océanne et Evangeline) Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d' Océanne.(pv Océanne et Evangeline)   A la rencontre d' Océanne.(pv Océanne et Evangeline) Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:18

evangeline haussa un sourcil, reprenant son calme et son impénétrabilité legendaire.

-ce n'est pas mon but ni mon devoir . je suis la pour faire en sorte que les demis dieux vivent le plus longtemps possibles.tu devrais savoir ça vu ta position draco .

elle bailla , decouvrant ses canines si pointues
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

A la rencontre d' Océanne.(pv Océanne et Evangeline) Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d' Océanne.(pv Océanne et Evangeline)   A la rencontre d' Océanne.(pv Océanne et Evangeline) Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:23

-je sait je sait mais bon certain n'hesiterait pas a mettre no cher demi dieu a l'eprve pour voir ce qu'ils valent.
Ha au fait tant que j'y pense ya un demi dieu qui a peter un cable,le demi dieu de la foudre a voulu me tuer,il en veut au demi dieu,c'est un dangeril faut l'arreter....
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Minotaure
Minotaure
Evangeline


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Race: creature mythique
Age: 23 ans

A la rencontre d' Océanne.(pv Océanne et Evangeline) Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d' Océanne.(pv Océanne et Evangeline)   A la rencontre d' Océanne.(pv Océanne et Evangeline) Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:16

-je vois je vois ... c'est moi qui m'y colle c'est ça ? alors j'irais le voir le plus rapidement possible ...

elle secoua la tête, avant de reprendre sa forme de panthere. il n'y avait personne a part eux aux alentours, elle pouvait se mettre a l'aise ....
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

A la rencontre d' Océanne.(pv Océanne et Evangeline) Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d' Océanne.(pv Océanne et Evangeline)   A la rencontre d' Océanne.(pv Océanne et Evangeline) Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:18

-ben disons que je l'avait affronter je l'ai planter au ventre avec deux épées puis je l'ait garder en vie pour qu'il revienne du bon côté mais apres il s'est evaporer puis je me suis prit une 20 d'eclair par la tête.et sans ma belle Océanne je serait mort ou encore dans le coma...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Minotaure
Minotaure
Evangeline


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Race: creature mythique
Age: 23 ans

A la rencontre d' Océanne.(pv Océanne et Evangeline) Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d' Océanne.(pv Océanne et Evangeline)   A la rencontre d' Océanne.(pv Océanne et Evangeline) Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:41

-oui, en gros tu la laissé s'enfuir comme un débutant *dit elle d'une voix seche* je me débrouillerais seule alors.

elle ne laissa pas a draco le temps de s'exprimer. en fait, il n'avait pas trop interet. le fait de savoir qu'un demi leurs avait echappé la frustrait mechamment, et elle risquait de sortir les griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

A la rencontre d' Océanne.(pv Océanne et Evangeline) Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d' Océanne.(pv Océanne et Evangeline)   A la rencontre d' Océanne.(pv Océanne et Evangeline) Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:14

-le debutant come tu dit a fait le bon choix !! Nous avons besoin des demi dieu !!! il ne devait pas mourrir,s'il venait a mourrir je pense que tu m'aurait encore plus engueuler ! non mais !! c'est quoi ca je risque ma vie a raisonner un demi dieu qui a peter un fusible etvoila comment n me remercie ! ben bravo moi je me casse d'ici j'en assez entendut !!

Draco avait parler comme jamais il n'avait parler la haine c'etait enparer de lui ses mains se crispérent sur ses épées et prefera partir plutot que de taper un guardien.Il prit Océanne dans ses bras et l'embrassa.

-Je t'aime monamour,je ne pourrait jamais te remercie assez pour ce que tu as fait por moi.Je m'en vait avant de commencer a mernerver serieusement a tuer dumonde,je t'aime mon amour ...

Draco tournales talon en adressant un clin d'oeil et un sourire a Océanne avant de partir a la direction du precipice.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Minotaure
Minotaure
Evangeline


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Race: creature mythique
Age: 23 ans

A la rencontre d' Océanne.(pv Océanne et Evangeline) Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d' Océanne.(pv Océanne et Evangeline)   A la rencontre d' Océanne.(pv Océanne et Evangeline) Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:00

elle leva les yeux au ciel, et laissa partir draco sans sciller. elle tourna la tête vers océanne.

-je suis désolée que tu ais vu cela.Apparement draco prend sa mission tres a coeur, mais manque encore d'experience en reation humaine. et de sang froid aussi . la prochaine fois, je lui dirais deux mots sur la contenance qu'il doit avoir.la fougue est une qualité autant qu'un défaut. et ton ami n'a pas compris le sens de ma remontrance, c'est dommage . Je te salue, océanne du vent. porte toi bien .

elle saluat profondement la demie, et fit demi tour, faisant jouer ses muscles des épaules sous sa fourure noire ...
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

A la rencontre d' Océanne.(pv Océanne et Evangeline) Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d' Océanne.(pv Océanne et Evangeline)   A la rencontre d' Océanne.(pv Océanne et Evangeline) Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:13

Draco arriva et s'assit sur le bord de la falaise.Les nerfs ne pouvait se calmer il commenca a donner de puissant coups de poing dans la roches,bientot ses mains furent en sans plusieurs de ses doits étaient cassés.Il commenca a escalader la falaise pour atterir a son pied mais il gisa et se retient de sz seul main valide a la roche et se remit.il était a deux metre du sommet de la falaise.

-je vait te montrer moi le debutant,il va aller te le tuer ton demi dieu puisque tu veut !! je vait te montrer moi !!dit Draco a haute voix comme s'il s'adressait au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Demi-Déesse du Vent
Demi-Déesse du Vent
Océanne


Nombre de messages : 164
Localisation : Je vais aux grées de mes envies
Date d'inscription : 11/07/2007

A la rencontre d' Océanne.(pv Océanne et Evangeline) Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d' Océanne.(pv Océanne et Evangeline)   A la rencontre d' Océanne.(pv Océanne et Evangeline) Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:16

Océanne les regarda les disputer ils étaient tout les deux sur que l'autre ne vallais rien alors elle dit:

Vous ètes tout les deux complétement fou si Draco n'avait pas été je serais morte et si je n'avais pas été la il serait mort on est une équipe pas une petite princesse et son garde du corps je sais me battre alors je me bat!!!



Elle les regardait froidement vraiment ils étaient capricieux ces humains " a cette pensée elle s'en voult puis doucement elle aida Draco a garder son équilibre en montant la falaise puis lorsqu'il fut en haut elle fit claquer les pans de son manteau et monta rapidement pour se poser juste derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Minotaure
Minotaure
Evangeline


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Race: creature mythique
Age: 23 ans

A la rencontre d' Océanne.(pv Océanne et Evangeline) Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d' Océanne.(pv Océanne et Evangeline)   A la rencontre d' Océanne.(pv Océanne et Evangeline) Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:46

evangeline, qui avait repris sa forme de panthere , et sortit les griffes. sa voix paraissait toujours calme, mais ses yeux flamboyaient de toute sa colere contenue.

-je n'ai jamais dit une horreur tel qu'il fallait éliminer un demi ! Evil or Very Mad j'ai dit que je trouvais ça inadmissible qu'il ne l'ai pas Sentit venir, et qu'il se soit fait avoir! Un guardien digne de ce nom pense d'abord a son travail, et ensuite a tout le reste.et si ce demi était vraiment furieux,peut etre aurait il mieux fallut d'abord deviner pourquoi ! alors Ne me faite PAS dire ce que je n'ai PAS dit !!Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Demi-Déesse du Vent
Demi-Déesse du Vent
Océanne


Nombre de messages : 164
Localisation : Je vais aux grées de mes envies
Date d'inscription : 11/07/2007

A la rencontre d' Océanne.(pv Océanne et Evangeline) Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d' Océanne.(pv Océanne et Evangeline)   A la rencontre d' Océanne.(pv Océanne et Evangeline) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:07

Océanne la regarda un peu gener elle n'avait pas voulu la vexer... puis elle dit:

Oh euh désoler je me suis tromper ces seulement tu sais...moi je l'avais senti venir mais je n'y ai pas fait attention et en plus le demi était furieux on a essayer de le faire parler mais sans succès il ne voulait rien savoir de nous parler ca commencait a en être ennuyant...



Pour être ennuyant ca l'était le demi-dieu de la foudre n'avait rien voulut savoir de discuter il voulait seulement tuer pour le plaisir et rien d'autre voila pourquoi Océanne l'avait fortement affaibli avec ses pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

A la rencontre d' Océanne.(pv Océanne et Evangeline) Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d' Océanne.(pv Océanne et Evangeline)   A la rencontre d' Océanne.(pv Océanne et Evangeline) Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:44

Draco était maintenant au pied de la falaise et commenca a marcher vers la foret ou était le demi dieu de la foudre.Il allait le trouver et le tuer rien ni personne ne l'en empecherait.
il marmonna :

-attend Raiden atted j'arrive et la un de nous devra mourrir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la rencontre d' Océanne.(pv Océanne et Evangeline) Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d' Océanne.(pv Océanne et Evangeline)   A la rencontre d' Océanne.(pv Océanne et Evangeline) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la rencontre d' Océanne.(pv Océanne et Evangeline)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evangeline, Gardienne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TechnOlympus :: Parissi :: Lyan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser