TechnOlympus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TechnOlympus

Forum de RPG dans lequel vous pouvez incarner un humain, une créature mythologique ou même un dieu dans un univers technologique et mythologique en même temps.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 repos bien mérité.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

repos bien mérité. Empty
MessageSujet: repos bien mérité.   repos bien mérité. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:50

DRaco rentra chez lui ,il avait rentrer les chevaux a l'abris les avaient soignés et donner a manger.Il posa ses épées et tout son équipement dans la chambre et tomba comme une pierre sur son lit,il fallait qu'il reprenne un peu de force,un bon nombres de blessures lui avaient étés infligées.

-Hey ben ca c'était une journéer exaltante...
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Demi-Déesse du Vent
Demi-Déesse du Vent
Océanne


Nombre de messages : 164
Localisation : Je vais aux grées de mes envies
Date d'inscription : 11/07/2007

repos bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité.   repos bien mérité. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:39

Océanne était a la fenêtre du balcon mais en le voyant s'éfondrer elle décida de redescendre pourtant elle ne pouvais détacher ses yeux de Draco ah qu'il était beau quand il dormait elle sourit puis passa la porta sans bruit pour se retrouver a le regarder de plus près mais toujour sans bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

repos bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité.   repos bien mérité. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:04

Draco avait le sommeil légé il remua puis ouvrit doucement les yeux pour voir la jeune femme,il se reprit et se mit assit sur le lit.

-Je t'aime tant tu sait...
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Demi-Déesse du Vent
Demi-Déesse du Vent
Océanne


Nombre de messages : 164
Localisation : Je vais aux grées de mes envies
Date d'inscription : 11/07/2007

repos bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité.   repos bien mérité. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:36

Océanne frisonna elle adorait quand il lui disait ca elle se rapprocha de lui puis elle s'assit a côté de lui sur le lit pour lui sourire et dire:

je sais et ...Moi aussi plus que tout....


Puis elle l'embrassa tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

repos bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité.   repos bien mérité. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:39

Draco chuta sur le lit toujours aux prise avec sa tendre et belle bien aimé,Océanne.

-JE ferait tout pour toi et je jure sur ma vie t sur mon honneur ?JE TE PROTGERAIT COUTE QUE COUTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Demi-Déesse du Vent
Demi-Déesse du Vent
Océanne


Nombre de messages : 164
Localisation : Je vais aux grées de mes envies
Date d'inscription : 11/07/2007

repos bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité.   repos bien mérité. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:43

Océanne était tomber avec Draco elle était maintenant étendu sur son torse quand il lui parla elle releva la tête et l'écouta ce qu'il lui dit la toucha profondément puis elle lui sourit heureuse et dit:

Moi aussi je ne voudrais pour rien au monde te perdre et je ne te quitterais jamais ...



Puis elle le regarda dans les yeux et l'embrassa tendrement tout en glissant ses mains sous la chemise de Draco pour glisser ses doigts le long de son torse...
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

repos bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité.   repos bien mérité. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:47

Draco frissona en sentant le contact des mains d'Océanne sur son torse.il rit sa main l'enleva de son trose et l'embrassa.

-Tu ne devrait pas découvrir ce qu'il y a la dessous tu sait...?dit il doucement de peur qu'elle n découvre l'enorme cictrice qu'il avait
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Demi-Déesse du Vent
Demi-Déesse du Vent
Océanne


Nombre de messages : 164
Localisation : Je vais aux grées de mes envies
Date d'inscription : 11/07/2007

repos bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité.   repos bien mérité. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:51

Océanne lui sourit elle même n'était pas sure de vouloir lui montrer sa cheville et son dos mais pour le moment elle ne voulais qu'une chose lui elle le voulais lui c'était si simple elle remit sa main sous la chemise de son aimée et dit:

Ce n'est pas grave tu sais tu verras on est pas si différent...



Elle sentit ensuite les mains de Draco glisser sur ses hanches elle savait que dans quelques minutes il les glisserais sur son dos et sentirais sa cicatrice mais elle s'en foutais elle le voulais ...
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

repos bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité.   repos bien mérité. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:55

Comme la jeune femm l'avait prédit il glissa ses mains le long de son dos,il sentit la cicatrice mais s'en moquait,lui aussi en avait beaucoup et pas des petites.

-On est comme on ait et je t'aime comme tu est alors qu'a tu as craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Demi-Déesse du Vent
Demi-Déesse du Vent
Océanne


Nombre de messages : 164
Localisation : Je vais aux grées de mes envies
Date d'inscription : 11/07/2007

repos bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité.   repos bien mérité. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:05

Océanne frisonna elle sentait les cicatrices de Draco et s'n moquait elle sourit a sa question et dit:

Hum rien apart que tu me quittes...


Puis elle l'embrassa un autre fois laissant ses mains la guider...
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

repos bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité.   repos bien mérité. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:28

Draco enleva sn tshirt,une enorme cicatrice de deux centimetres de large lui parcourait le torse de l'épaule gauche a la hanche droite.UDeux autre cicatrice,devant et derriere au niveau de ses entrailles,là u une lame l'avait transpercée et encore une enorme cicatrice aui lui faisait totu le bras droit.Il se tourna devoilant dans son dos un marquage au fer rouge,il sagissait d'un serpent se mordant la queue faisant ainsi un cerle parfait,a l'interieur de se serpent se trouvait la croix des TEmpliers.

-Tu sait je ne l'ai jamais montrer a personne mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Demi-Déesse du Vent
Demi-Déesse du Vent
Océanne


Nombre de messages : 164
Localisation : Je vais aux grées de mes envies
Date d'inscription : 11/07/2007

repos bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité.   repos bien mérité. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:51

Océanne ne portait plus que sa robe de lin blac qu'elle portait en dessous de ses vêtements habituelle elle le regarda un peu étonner puis elle finit d'enlever sa robe elle se retrouva bientôt nue sur le lit étendue puis doucement elle se retourna sur le ventre dévoilant une cicatrice qui faisait toute la longueure de son dos de son épaule gauche a sa hanche droite puis sur sa cheville gauche on voyait une profonde cicatrice elle se retourna lui sourit et it avec un regard malicieux:

Moi non plus...



Ensuite elle l'attira contre elle et elle lui déposa un tendre baiser sur la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

repos bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité.   repos bien mérité. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:30

Draco se laissa faire.

-Finalement nous ne somme vraiment pas différent ....

Il se mit sur le dos et admira la beautéde la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Demi-Déesse du Vent
Demi-Déesse du Vent
Océanne


Nombre de messages : 164
Localisation : Je vais aux grées de mes envies
Date d'inscription : 11/07/2007

repos bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité.   repos bien mérité. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:49

Océanne lui sourit son corps pâle coller a celui de Draco elle continua de glisser ses mains le long du torse de l'homme ,tout en lui donnant de doux baiser dans le coups et sur le corps puis doucement elle revenait a s bouche et l'embrassait...puis elle dit:

Effectivement ...



Et elle continua a l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

repos bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité.   repos bien mérité. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:59

Draco se laissa faire.LA jeune femme lui donnait des frisson sur tout le corps.
Puis il avoua.

-Jusqua lors je n'ai jamais avouer ca mais bon je n'ai jamais été amoureux tu est la seule...
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Demi-Déesse du Vent
Demi-Déesse du Vent
Océanne


Nombre de messages : 164
Localisation : Je vais aux grées de mes envies
Date d'inscription : 11/07/2007

repos bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité.   repos bien mérité. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:03

Océanne lui sourit elle avait hate qu'il prenne les choses en main puis elle dit:

Moi tu es le premier auquel je tient autant je ne supporterais pa de te perdre...



Elle l'embrassa tendrement dans le creux du coup puis continua de le caresser elle sentait les doigts de Draco lui caresser le coup en dessous de ses cheveux et elle frisonnait de bonheur tout en l'embrassant...
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

repos bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité.   repos bien mérité. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:27

-ces derniers jours on étés eprouvantsi tu veut te reposer avec moi mon amour ...Tu est la bienvenue...

Il lui sourit puis chuta de bonheur sur le lit,cela faisait du bien d'etre dans son lit
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Demi-Déesse du Vent
Demi-Déesse du Vent
Océanne


Nombre de messages : 164
Localisation : Je vais aux grées de mes envies
Date d'inscription : 11/07/2007

repos bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité.   repos bien mérité. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:05

Océanne chuta avec lui hum comme ca faisait du bien de se retrouver au côté de son aimée elle s'étendit puis doucement glissa ses mains le long du coup de Draco avant de l'embrasser de nouveau elle se sentait extremement bien...elle lui sourit puis dit:

Je pourrais rester a tes côté toute ma vie...




Puis elle lui souria extremement heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

repos bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité.   repos bien mérité. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:10

Draco était aussi heureux qu'elle.

-et moi je pourrait rester toute l'éternité a tes cotés ma belle.Au fait esque tu aime ma maison mantenant qu'elle est fini. ?
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Demi-Déesse du Vent
Demi-Déesse du Vent
Océanne


Nombre de messages : 164
Localisation : Je vais aux grées de mes envies
Date d'inscription : 11/07/2007

repos bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité.   repos bien mérité. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:26

Océanne sourit en fait elle adorait la maison de Draco elle était magnifique elle lui sourit toujour serrer au creux de ses bars et elle dit:

Oh oui je l'adore même elle est magnifique...



Elle lui sourit puis continua de l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

repos bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité.   repos bien mérité. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:32

Draco a sentit pret de lui, il aurait voulut l'embrasser mais il s'écroula épuisé de sa journée.Il commenca a dormir.
Quand il se reveilla il ne trouva personne a ses côtés , il s'en voulait d s'être endormit et partit a la recherche de sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Demi-Déesse du Vent
Demi-Déesse du Vent
Océanne


Nombre de messages : 164
Localisation : Je vais aux grées de mes envies
Date d'inscription : 11/07/2007

repos bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité.   repos bien mérité. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:47

Océanne vit Draco s'endormir alor elle se leva et elle descemdit a rez de chaussé la elle sortit a l'éxtérieure avec une tasse de thé et elle s'installa dans le hamac juste en dessous de la jolie petite place et elle regarda le ciel bleu marin et les étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

repos bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité.   repos bien mérité. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:53

Draco courrut dans tout les sns affolé par la disparition de sa belle.

*Jespére qu'il ne lui ait rien arrivé,que je soit mauit de m'etree assoupit *

Il continua chercha dans tout le village .

-Océanne ! Océanne.


Il avait les larme aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Demi-Déesse du Vent
Demi-Déesse du Vent
Océanne


Nombre de messages : 164
Localisation : Je vais aux grées de mes envies
Date d'inscription : 11/07/2007

repos bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité.   repos bien mérité. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:35

Océanne l'entendit crier elle se releva doucemtn puis elle entra dans la maison il était la sur le seuil du salon la tête entre les deux mains et l'air de quelquun préocuper elle se rapprocha de lui , lui mit la maisn sur le bras et dit:
Mon amour tu vas bien?



Elle avait dit ca sur un ton tendre tout en le regardant inquiete...
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

repos bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité.   repos bien mérité. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:40

Draco secha ses larmes et se precipita dans les brs de sa belle.

-Je m'en veut tellement tu sait ...je n'aurait jamais du..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repos bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité.   repos bien mérité. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repos bien mérité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TechnOlympus :: Parissi :: Lyan :: Maison de Draco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser