TechnOlympus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TechnOlympus

Forum de RPG dans lequel vous pouvez incarner un humain, une créature mythologique ou même un dieu dans un univers technologique et mythologique en même temps.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 repos bien mérité.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

repos bien mérité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité.   repos bien mérité. - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:18

-tu est plus que delicieuse mon aimée ....bien plus ...

Draco ut un beugue pendant quelques instant son regard restyait fixé sur la personne qu'il cherissait tant.Il fini par detacher son regard de l'immense beauté de la jeune demi desse.

-belle et delicieuse et intelligente ...
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Demi-Déesse du Vent
Demi-Déesse du Vent
Océanne


Nombre de messages : 164
Localisation : Je vais aux grées de mes envies
Date d'inscription : 11/07/2007

repos bien mérité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité.   repos bien mérité. - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 2:02

Océann sourait elle aimait cette homme plus que tout de plus il était parfait alors elle dit:
Et toi tu es beau gentils attentionné et parfait...


Elle l'embrassa tendrement puis sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

repos bien mérité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité.   repos bien mérité. - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:50

-je suis loin d'etre comme toi,je suis loin d'etre parfait....quand a l'intelligence passon.

Tourment passa sa main dans les cheveux de la jeune femme le sourire aux levres.

-je ne te merite vraiment pas je te jure...
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Demi-Déesse du Vent
Demi-Déesse du Vent
Océanne


Nombre de messages : 164
Localisation : Je vais aux grées de mes envies
Date d'inscription : 11/07/2007

repos bien mérité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité.   repos bien mérité. - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:41

Océanne lui sourit tendrement, elle le regardait déjà encore plus qu'avant, vraiment son coeur appartenait a cet homme , puis elle ajouta tendrement et amourusement:

Oh mais ca ne compte pas car je t'aime mon coeur est tient et je t'aime plsu que tout...



Océanne lui sourit tendrement déposant un doux baiser sur ses lèvres et le regarda doucement et tedrement...
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

repos bien mérité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité.   repos bien mérité. - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:55

Draco ne savait que rajouter.Il etait a la fois emu et touché profondement par ses paroles.

-et dire que j'etazit toujours senser renier tout sentiments.....heureusement que j'ai echouer sinon je n'aurait jamais rencontrer la plus magnifique jeune femme au monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repos bien mérité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité.   repos bien mérité. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repos bien mérité.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TechnOlympus :: Parissi :: Lyan :: Maison de Draco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser