TechnOlympus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TechnOlympus

Forum de RPG dans lequel vous pouvez incarner un humain, une créature mythologique ou même un dieu dans un univers technologique et mythologique en même temps.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 repos bien mérité.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Océanne
Demi-Déesse du Vent
Demi-Déesse du Vent
Océanne


Nombre de messages : 164
Localisation : Je vais aux grées de mes envies
Date d'inscription : 11/07/2007

repos bien mérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité.   repos bien mérité. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:33

Océanne lui sourit elle se sentait tellement bien dans les bras de son aimée elle lui sourit tendrement puis elle l'embrassa avant de dire :


Oh tu sais ce n'est pas grave tu étais épuiser alors je comprend que tu te sois endormi...



Elle lui sourit un peu gener et elle continua de le serrer dans ses bras hum qu'elle aimait ca...
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

repos bien mérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité.   repos bien mérité. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:39

-JE t'aime tant j'ai ut peur que ils t'aient fait du mal,je m'en veut .JE t'aime tant.

Draco rsta dans ses bras reconfortant,la tête contre la poitrine de la jeune femme.Il avait ut si peur,et puis ses bras étaitent si doux et si reconfortants.IL adorait etre avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Demi-Déesse du Vent
Demi-Déesse du Vent
Océanne


Nombre de messages : 164
Localisation : Je vais aux grées de mes envies
Date d'inscription : 11/07/2007

repos bien mérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité.   repos bien mérité. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:35

Océanne sourit elle se sentait bien a ce moment il était la avec elle et elle était la avec lui dans sa maison en sécurité ... elle lui sourit tendrement avant de l'embrasser...puis elle dit:

Hum allons dormir maintenant...



Ell lui sourit tendrement en se dirigeant vers la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

repos bien mérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité.   repos bien mérité. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:46

DRaco la suivis sans rochigner,cette fois pas question de dormir.Il allait veiller sur sa dulcinée.Il l'a pritpar la man et une fois dans le chabre il la prit pas les hanches et l'embrassa tendrement dans le cou vant de rlacher la prise et de tomber sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Demi-Déesse du Vent
Demi-Déesse du Vent
Océanne


Nombre de messages : 164
Localisation : Je vais aux grées de mes envies
Date d'inscription : 11/07/2007

repos bien mérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité.   repos bien mérité. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:36

Océanne le regarda sans comprendre puis doucement elle se rapprocha de lui et elle l'embrassa tendrement avant d'aller s'ndormir dans le lit... elle n'avait jamais eut sommeil et au moindre mouvement elle ouvrait les yeux alors elle se contentait de les garder fermer puis doucement elle dit:

Mon amour vient t'étendre a côté de moi...s'il te plait...



Elle ouvrit les yeux le regard doux mais suppliant...
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

repos bien mérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité.   repos bien mérité. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:42

DRaco lui souria elle étit sublimeaussi il accepta la proposition,ota son t-shirt et tomba sur le lit.Il prit sa douce dans ses bras avant de l'embarrser et d'admirersa beauté dans ses bras.

-Comment un aussi jolie et intelligente demoiselle peut elle etre avec moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Demi-Déesse du Vent
Demi-Déesse du Vent
Océanne


Nombre de messages : 164
Localisation : Je vais aux grées de mes envies
Date d'inscription : 11/07/2007

repos bien mérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité.   repos bien mérité. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:54

Océanne lui sourit tendrement puis dit:

Eh bien ces simple elle t'aime et serait incapable de survivre sans toi dans sa vie tu la fait sourire et tu la rends heureuse que veux=tu d'autre comme raison...



Elle l'embrassa de nouveau tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

repos bien mérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité.   repos bien mérité. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:59

DRaco ne put s'arracher au baiser de la douce Océanne aussi il prfita de cette occasion pour se détendre puis lui repondit.

-Peut etre un peu de folie et d'amour a la fois pour l'adrenaline que pour l'action...
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Demi-Déesse du Vent
Demi-Déesse du Vent
Océanne


Nombre de messages : 164
Localisation : Je vais aux grées de mes envies
Date d'inscription : 11/07/2007

repos bien mérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité.   repos bien mérité. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:03

Océanne ne put s'empecher de rire a sa réponse c'était tellement tendre elle lui sourit et dit:

Eh bien soit ca aussi je croit mais de la folie un peu peut-être juste parce que je passe la nuit ici...



Elle sourit puis l'embrassa de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

repos bien mérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité.   repos bien mérité. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:10

-JE ne pense pas que dormir ici soit de la folie se serait plutot de la prudence,il n'y a nul endroit plus securisé que cette maison deplus si quelqun se pointe dns l'idée de te faire du mal je serait la pret a l'action mais si tu as peur de cette maison je peut t'accompagnera la tienne et te surveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Demi-Déesse du Vent
Demi-Déesse du Vent
Océanne


Nombre de messages : 164
Localisation : Je vais aux grées de mes envies
Date d'inscription : 11/07/2007

repos bien mérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité.   repos bien mérité. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:43

Océanne se mit a rire ce qu'elle avait voulut dire il l'avait interpreter d'une autre manière elle lui sourit alor et dit:

Oh non je préfere rester ici avec toi je me sent tellement bien...



Elle le regarda tendrement puis l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

repos bien mérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité.   repos bien mérité. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:35

-hu ce n'est plus de la folie alors ??? ben moi j'y comprend plus rien.Faudra m'expliquer un de ses quatre mon tresor...

Il l'embrassa doucement d'un baiser remplis de tendressepuis la serra contre son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Demi-Déesse du Vent
Demi-Déesse du Vent
Océanne


Nombre de messages : 164
Localisation : Je vais aux grées de mes envies
Date d'inscription : 11/07/2007

repos bien mérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité.   repos bien mérité. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:55

Océanne glissa ses mains sur la nuque de son aimé puis elle les descendit encore tout en l'embrassant tendrement serrer contre lui elle se sentait en sécurité plus que nulle part ailleur... elle continua a l'embrasser il avait pris le controle de leur étreinte et elle n'avait qu'a le suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

repos bien mérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité.   repos bien mérité. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:41

DRaco était si bien elle était dans ses bras il voulait que se moment dure eternellement il n'avait jamais été aussi bien de tute sa vie.

_se moment restera graver dans ma memoire comme le plus beau de toute ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Demi-Déesse du Vent
Demi-Déesse du Vent
Océanne


Nombre de messages : 164
Localisation : Je vais aux grées de mes envies
Date d'inscription : 11/07/2007

repos bien mérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité.   repos bien mérité. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:39

Océanne se sentait flotter sur un nuage elle était tellement bien comntre lui son corps le voulait lui et tout de suite mais sa tête la ramennait a la réalité avoir ce qu'elle désirait ne ferait qu'augmenter son désir de lui elle sourit et dit:


Et ce moment restera a jamais écrit en moi...
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

repos bien mérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité.   repos bien mérité. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:48

-moi c'est la premiere fois que j'aime....mais je t'aime et c'est tout ce qui compte....je t'aim mon amour.

il l'embrassa sur la bouche puis sur le cou avant de lui deposer un baiser sur le ventre avant de remonter sur la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Demi-Déesse du Vent
Demi-Déesse du Vent
Océanne


Nombre de messages : 164
Localisation : Je vais aux grées de mes envies
Date d'inscription : 11/07/2007

repos bien mérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité.   repos bien mérité. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:19

Océanne frisonna elle adorait ces baiser tendre qu'il lui donnait toujour et cette fois-ci elle aurait bien aimer qu'il continu plus bas encore elle lui sourit et l'embrassa elle aussi puis elle déposa un baiser tendre sur son coup puis sur son ventre puis elle remonta elle sentait son corps qui le désirait ardement mais ne savais que trop quoi faire...elle lui sourit tendrement puis elle dit tout en déposant de doux baiser sur la bouche de son aimer:


Je t'aime moi aussi plus que tout...
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

repos bien mérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité.   repos bien mérité. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:27

Draco frissona puis succomba au baisers de la jeune femme.Ce moment était leeilleur qu'il avait vecu depuis toute son existence.Il se mit a qualifourchon sur elle et l'embrassa il roula sur le coter et s'allongea tout pres d'Océanne.Passa la main dans ses cheveux et la fit descendre sur ses seins puis descendit jusqu'a l'entre cuisse de la jeune femme avant de remonter le long de son cou toujours en l'mbrassant.

-je t'aime mon amour a un point inimaginable !
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Demi-Déesse du Vent
Demi-Déesse du Vent
Océanne


Nombre de messages : 164
Localisation : Je vais aux grées de mes envies
Date d'inscription : 11/07/2007

repos bien mérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité.   repos bien mérité. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:27

Océanne frisonnait dans les bras de Draco elle l'embrassait elle aussi et ses mains glissait le long du trose de son aimer et bien plus bas... elle continua de le caresser tendrement tout en l'embrassant coller contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

repos bien mérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité.   repos bien mérité. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:41

DRaco carressaut le ventre de sa belle puis il s'arreta , il se mit sur le dos et regarda le plafon.

-tu sait que je t'aime a la folie mais est ce bien raisonnable mon amour ????
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Demi-Déesse du Vent
Demi-Déesse du Vent
Océanne


Nombre de messages : 164
Localisation : Je vais aux grées de mes envies
Date d'inscription : 11/07/2007

repos bien mérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité.   repos bien mérité. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:31

A ces mots Océanne frisonna et pour ne pas qu'il voit la panique dans ses yeux elle ferma les paupières puis doucement elle sourit tendrement a son aimée et répondit:

Qu'y a-t-il de pas raisonable dans cela mon amour dit moi nous sommes adultes nous pouvons faire nos propres choix non...



Elle espérait de tout coeur que la discussion n'irait pas plus loin et tendrement elle se colla contre lui attendant une réponse quelquonque...
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

repos bien mérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité.   repos bien mérité. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:43

-adultes adultes....heu je n'ai que 17 ans moi ....donc je parrait surmenet plus vieu mais bon je suis encore jeune ....etpis crotte moi je t'aime telement fort alors peu mimporte l'age....

DRaco embrassa tendrement la jeune demi desse
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Demi-Déesse du Vent
Demi-Déesse du Vent
Océanne


Nombre de messages : 164
Localisation : Je vais aux grées de mes envies
Date d'inscription : 11/07/2007

repos bien mérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité.   repos bien mérité. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:51

Océanne sourit elle aussi l'age lui importat peu en autant que l'amour soit au rendez-vous elle embrassa Draco a son tour puis tendrement elle dit:

Oh et puis tu sais rien ne m'importe plus en ce moment que de rester avec toi...



Elle lui sourit tendrement toujour serrer au creux des bars de son aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

repos bien mérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité.   repos bien mérité. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:38

Draco la serra fort dans ses bra puis l'embrasa sur tout le corp puis remonta a la bouche de la jeune femme.

-Tu est si belle mon amour....
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Demi-Déesse du Vent
Demi-Déesse du Vent
Océanne


Nombre de messages : 164
Localisation : Je vais aux grées de mes envies
Date d'inscription : 11/07/2007

repos bien mérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité.   repos bien mérité. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:51

Océanne frissona elle adorait déja son aimée plus que tout ..elle lui sourit donc et tendrement elle l'embrassa elle aussi puis tendrement elle dit:

Je t'aime mon amour et je ne pourrais pas te perdre...



Puis elle laissa ses mains glisser le long du corps de Draco tendrement tout en l'embrassant sur la nuque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repos bien mérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité.   repos bien mérité. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repos bien mérité.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TechnOlympus :: Parissi :: Lyan :: Maison de Draco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser