TechnOlympus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TechnOlympus

Forum de RPG dans lequel vous pouvez incarner un humain, une créature mythologique ou même un dieu dans un univers technologique et mythologique en même temps.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 repos bien mérité.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

repos bien mérité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité.   repos bien mérité. - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:02

-je ne te perdrait jamais,plutot mourrir que de te voir mourir.Je t'aime tant .

Draco colla son frond sur le front de la jeune femme et la regarda droit dans les yeux.

-Je jure que je te protegerait de ma vie ...je jure que j'amais je laisserait quelqun te faire du mal.....

Puis il l'embrassa,la crressant sur tout le corp avec une main et l'autre carressait la joue de la demi desse.
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Demi-Déesse du Vent
Demi-Déesse du Vent
Océanne


Nombre de messages : 164
Localisation : Je vais aux grées de mes envies
Date d'inscription : 11/07/2007

repos bien mérité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité.   repos bien mérité. - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:16

Océanne lui sourit tendrement ses yeux fixer sur ceux de son aimée elle dit:

Te perdre est en dehor de mes capacité si jamais tu mourrais je ne me le pardonnerais jamais et plutôt mourrire que de vivre sans toi....



Elle lui caressa elle ausi la joue en même temps que sur la sienne une larme de pur bonheur coulait doucemtn tellement elle était hureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

repos bien mérité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité.   repos bien mérité. - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:21

-ce jour la n'arrivera pa tant qu'onsera ensemble.ne t'en fait pas .Je t'aime mon amour.

Draco se placa a califourchon sur elle et l'embrassa tendrement.Ils resterent comme ca longtemps a se dire qu'ils s'aimait a la folie.Draco s'allongea a ses coté puis auta son ceinturon qui l'empechait de respirait puis prit sa douce dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Demi-Déesse du Vent
Demi-Déesse du Vent
Océanne


Nombre de messages : 164
Localisation : Je vais aux grées de mes envies
Date d'inscription : 11/07/2007

repos bien mérité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité.   repos bien mérité. - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:42

Océanne fit glisser sa robe de nuit sur le sol elle était maintenant en sous vêtement s elle sourit tendrement a son aimée puis l'embrassa tendrement elle aussi tout au creux de ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

repos bien mérité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité.   repos bien mérité. - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:57

Draco la prit dans ses bras et l'embrassa et tous deux,lun dans les bras de l'autre chuterent sur le lit ou Draco embrassa avec plus de ferveur sa douce et belle Océanne.

-qu'adviendra t'il de l'avenir mon amour,m'aimera tu toujours ??
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Demi-Déesse du Vent
Demi-Déesse du Vent
Océanne


Nombre de messages : 164
Localisation : Je vais aux grées de mes envies
Date d'inscription : 11/07/2007

repos bien mérité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité.   repos bien mérité. - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:11

Océanne le regarda perdue elle ne voulais même pas pemser au jour ou il se tannerais d'une demi-déesse et qu'il la quitterai alors elle dit un peu triste:
Je t'aimerais toujours et a jamais je te le promet...



Elle l'embrassa tendrement et se laissa aller a le caresser et a s'abandonner a lui...
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

repos bien mérité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité.   repos bien mérité. - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:13

-moi aussi je t'aimerait toujours mon amour n'ait crainte.toujours et meme apres ma mort....

Draco l'embrassa puis se laissa aller au gres des douces carresses de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Demi-Déesse du Vent
Demi-Déesse du Vent
Océanne


Nombre de messages : 164
Localisation : Je vais aux grées de mes envies
Date d'inscription : 11/07/2007

repos bien mérité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité.   repos bien mérité. - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:20

Enlacé dans les bars de son amant elle se laissait aller contre lui leur caresse toujours aussi bonne elle l'embrassait tendrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

repos bien mérité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité.   repos bien mérité. - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:16

Draco se separa de leur entrainte et passa sa main dans les cheveux de sa belle.

-je t'aime mais la je vient de comprendre ce dont tu parlait quand tu parlait de folie....tu as peut etre raison enfin de comptez je t'aime mon amour...sache le
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Demi-Déesse du Vent
Demi-Déesse du Vent
Océanne


Nombre de messages : 164
Localisation : Je vais aux grées de mes envies
Date d'inscription : 11/07/2007

repos bien mérité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité.   repos bien mérité. - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 4:30

Océanne lui sourit tendrement puis elle glissa ses mains contre le torse de son aimée et elle dit :

Moi aussi je t'aime ...



Puis elle l'embrassa tendrement et la suite de leur nuit ne fut qu'étreinte passionnée et moment de pure bonheur ils dormirent peu et au petit matin lorsqu'Océanne se leva elle était toujour sur un nuage de bonhuer totale...
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

repos bien mérité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité.   repos bien mérité. - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:11

Draco se leva,leur nuit avait été merveilleuse,surement le meilleur moment de sa vie.Il l'amait a la folie,il la regarda se lever .Il lui sourit se leva et l'embrassa dans le cou .

-A;=lors mon amour la courte nuit c'est elle bien passée ??
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Demi-Déesse du Vent
Demi-Déesse du Vent
Océanne


Nombre de messages : 164
Localisation : Je vais aux grées de mes envies
Date d'inscription : 11/07/2007

repos bien mérité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité.   repos bien mérité. - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:41

Océanne frissonna tendrement ourit a son amour et dit:

Oh oui très bien ...



un sous entendue sur son visage mais aussi tendre elle l'embrassa ensuite tendrement puis elle dit:

Hum j'ai besion d'un bon café au lait et d'un petit déjeuner moi...
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

repos bien mérité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité.   repos bien mérité. - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:49

-bouge pas ,tu n'a qu'a aller d'assoir dans le jardins,je t'apporte ton ptit dej,je t'aime allé file mon amour.

Draco accompagnit ses dernieres paroles d'une petite tape sur les fesses de son amour,dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Demi-Déesse du Vent
Demi-Déesse du Vent
Océanne


Nombre de messages : 164
Localisation : Je vais aux grées de mes envies
Date d'inscription : 11/07/2007

repos bien mérité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité.   repos bien mérité. - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:04

Océanne lui sourit son bonheur était grand elle avait hate de déjeuner elle glissa alors sa robe de chambre en soie sur ses épales et fila au jardin attendre son amour ...
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

repos bien mérité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité.   repos bien mérité. - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:10

Draco arriva deux minutes plus tard avec un platau remplit de met ,diverses fruit,un juss d'orange tout juste pressé et un chocolat chaud de meme qu'un café.Il traversa le jardin et posa le plateau sur une table.


-et voila mon tresor c'est pret.
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Demi-Déesse du Vent
Demi-Déesse du Vent
Océanne


Nombre de messages : 164
Localisation : Je vais aux grées de mes envies
Date d'inscription : 11/07/2007

repos bien mérité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité.   repos bien mérité. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:39

Océanne sourit devant l'assiette puis elle dit:

Oh Draco que ca a l'air bon hummmmmmmmmm aller on mange!!!



Elle prit une gorgée de café puis tendrement elle glissa un raisin dans la bouche de Draco avant de elle même en manger un...
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

repos bien mérité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité.   repos bien mérité. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:54

Draco accepta sans rien dire puis s'assit et la regarda manger.Elle devait reprendre des forces.

-mange tu en a besoin mon amour.

Draco souria.
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Demi-Déesse du Vent
Demi-Déesse du Vent
Océanne


Nombre de messages : 164
Localisation : Je vais aux grées de mes envies
Date d'inscription : 11/07/2007

repos bien mérité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité.   repos bien mérité. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 1:29

Océannre mangea lentement reprenant doucement des forces... elle mangeais tout en observant les alentour calmement et en même temps elle nourissait Draco tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

repos bien mérité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité.   repos bien mérité. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:32

-Mon ange jee n'ai pas faim desolé ...je t'aime fort allez mange bien et apres ben on avisera sur nos sortis d'accord ??

Draco se leva peiniblement de son, siege embrassa la jeune femme et paritt a l'interieur de la maison pour s'assoir dans le canapé moelleux.
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Demi-Déesse du Vent
Demi-Déesse du Vent
Océanne


Nombre de messages : 164
Localisation : Je vais aux grées de mes envies
Date d'inscription : 11/07/2007

repos bien mérité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité.   repos bien mérité. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:44

Océanne fit la moue quand Draco lui dit qu'il n'avait pas faim alor elle prit a son assiette son café et entra a l'intérieure avec lui elle était incapable de rester loin de lui longtemps... puis elle le regarda et dit:

D'accord tu n'as pas faim mais reste au moin avec moi pour manger tu me rend triste...


Elle baissa les yeux doucement et continua a manger tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

repos bien mérité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité.   repos bien mérité. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:53

-d'accord si tu y tient moi ca ne me gene pas,aller vient la ....

Draco prit Océanne sur ses genou et l'embrassa dans le cou s'artretant a chaque fois qu'elle desirait manger quelque chose.Puis il s'aporcha de son oreille et lui souffla doucement.

-Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Demi-Déesse du Vent
Demi-Déesse du Vent
Océanne


Nombre de messages : 164
Localisation : Je vais aux grées de mes envies
Date d'inscription : 11/07/2007

repos bien mérité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité.   repos bien mérité. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:10

Océanne était au ange elle souriat et ne pouvais pas être plus heureuse qu'a ce moment la dans les bras de son amour elle mangeait lentement savourant chaque bouchée puis elle dit:

Hummmm c'est bon... et beaucoup moin fort... moi aussi plus que tout...


Puis elle continua a manger tranquilement et doucement elle déposa un baiserr dans le coup de son aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

repos bien mérité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité.   repos bien mérité. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:12

Draco ne peut que succomber a ce baiser.Il posa le plateau un pezu plus loin allongea sa belle et l'embrassa longement avant de lui redonner gentillement le plateau.


-Je t'aime tant mon amour,telement fort !
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Demi-Déesse du Vent
Demi-Déesse du Vent
Océanne


Nombre de messages : 164
Localisation : Je vais aux grées de mes envies
Date d'inscription : 11/07/2007

repos bien mérité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité.   repos bien mérité. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:23

Océanne souriait elle n'avait plus faim elle non plus une autre faim la rongeait mais elle savait être patiente ...elle mangea tranquillement mais déja elle avait fini alor elle entra a l'intérieure mit son plateau sur la table de la cuisine monta rapidement dans sa chambre ou elle prit sa douche et s'habilla rapidement, puis elle descendit et attendit que Draco parle...
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

repos bien mérité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité.   repos bien mérité. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:29

DRaco la regarda,il ne savait que dire a part qu'il l'amait et qu'elle était les plus beau jour de sa vie.Il s'approcha d'elle et posa sa tete sur son epaule et suis carressa doucement la joue avanrt bde passer sa main dans les cheuveux de la demi desse.

-je t'aime mon ange,dit moi ce que tu veut et je l'excuterait du moment que ca rentre dans mes capacités ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repos bien mérité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repos bien mérité.   repos bien mérité. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repos bien mérité.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TechnOlympus :: Parissi :: Lyan :: Maison de Draco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser