TechnOlympus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TechnOlympus

Forum de RPG dans lequel vous pouvez incarner un humain, une créature mythologique ou même un dieu dans un univers technologique et mythologique en même temps.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 retour au racine.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

retour au racine. Empty
MessageSujet: retour au racine.   retour au racine. Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:56

Draco se balladait tranquillement dans cette ville a l'abris des avancées technologique,cela faisait si longtemps qu'il n'était plus venu ici...Depuis la mort de ses parents en fait .Il avancait en direction de son ancienne demeure,il songeait aux bons moments passés avec sa famille.Il arriva devant sn ancienne maison ,le vent soufflait fort etfaisait voleter son manteau derriere lui,la maison n'était plus qu'un ta de ruine,il ne restaient que les poutres et les structures principales.Il la regarda avec désolation,aussi il se dirigea en direction de l'hotel le plus proches et y paya le prix pour deux nuits,demain au petit matin il allait retaper la vielle bicoque pour y vivre,c'était décidé !
Le matin arriva vite et il alla acheter les outils et les matériaux dont il avait besoin et se mit a la tache.
Ce ne fut que deux jours plus tard que le jeune homme fini la batisse,il e restait plus que des travaux mineur, mettre des fenetres,meubler et faire tout l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Demi-Déesse du Vent
Demi-Déesse du Vent
Océanne


Nombre de messages : 164
Localisation : Je vais aux grées de mes envies
Date d'inscription : 11/07/2007

retour au racine. Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. Icon_minitimeLun 16 Juil - 3:51

Océanne se promennait dans Lyan , soudain elle décida de passer par la jolie rue ou il y avait la maison abandonner elle marchait quand soudain elle vit un homme se diriger vers l'emplacement ou la vieille batisse a demi éffondrer devait se tenir elle aprocha tranquilement et eut la surprise de voir la maison presque toute remonter bon il manquait des fenetres et quelques meubles mais apart ça la maison était magnifique elle se dirigea tranquillement vers l'homme et elle dit:

Euh Bonjour a vous .


L'homme se retourna rapidement vers elle et Océanne lui sourit il était un peu plus vieux qu'elle mais très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

retour au racine. Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:06

Draco s'était retourné, il vit que la jeune femme lui souriait,aussi il posa ses outils de travail il était entrain de commencer a installer les fenêtres.Il ne la connaissait pas,pas étonnant vu qu'il n'était pas revenut ici depuis un bon bout de temps.Elle lui avait adresser la parole,le connaissait elle ???Il lui rendit gentillement son sourire essayant de paraitre naturel,il essayait de se retenir de sortir ses épées.

-Bonjours jeune demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Demi-Déesse du Vent
Demi-Déesse du Vent
Océanne


Nombre de messages : 164
Localisation : Je vais aux grées de mes envies
Date d'inscription : 11/07/2007

retour au racine. Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:34

Océanne lui souriait gentiment pardue dans ses pensées elle ne se rapellais pas l'avoir déja vue quelque part elle le détailla grand fort il avait l'air tendu et sur ses gardes elle regarda ensuite la maison et dit:

Je ne savais pas que quelqu'un habitais ici la dernière fois que je suis passée par cette rue cette maison étais en ruine mais je dois dire que vous l'avez bien reconstruite elle est magnifique.


Elle le regarda et soudain elle rajouta:

Euh..... je m'apelle Océanne.
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

retour au racine. Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:45

-Disons que c'était celle de mes parents et qu,il me fallait un endroit pour mee je vient la reprendre en main,il me fallait en endroit discret histoire de me faire oublier quelques temps,sinon merci du compliment,je fait ce que je peut pour le moment.

Draco tendit la main a la jeune femme.

-Moi c'est Draco enchanté !
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Demi-Déesse du Vent
Demi-Déesse du Vent
Océanne


Nombre de messages : 164
Localisation : Je vais aux grées de mes envies
Date d'inscription : 11/07/2007

retour au racine. Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:50

Océanne regarda sa main perdue dans ses pensées puis elle tendit la sienne et lui serra gentiment la main tout en disant:

Ah eh bien c'est géniale que ce soit la maison de tes parents moi je vit ici depuis seulement quelques mois alors je ne connais pas encore très bien la ville.



Elle lui sourit et ajouta:

Enchentée moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

retour au racine. Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:06

DRaco lui sourit,il la regarda droit dans les yeux,ses yeux rouges essayaient de deviner ce qu'elle était réellement.IL s'approcha et colla sa tête contre la sienne et lui murmura a l'oreille.

-Est tu une demi-desse ???

Puis il repris du recule avant de lui dire que si elle voulaitt ils pourrait aller visiter le village ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Demi-Déesse du Vent
Demi-Déesse du Vent
Océanne


Nombre de messages : 164
Localisation : Je vais aux grées de mes envies
Date d'inscription : 11/07/2007

retour au racine. Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:18

Océanne le regarda dans le blanc des yeux elle savais être ce qu'il lui avait demander elle lui sourit et répondit calmement dans un soupri pour que seul lui l'entende: à

Oui je le suis mais contre mon gré.


Puis elle le regarda et dit:

Je veux bien aller visiter le village avec toi.



Elle le reagad a la dérober il était séduisant puis elle se ressaisit et regarda ailleur perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

retour au racine. Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:57

DRaco prit donc le chemin a ses côtés,elle était ravissante mais il avaitt une mission et ne pouvait laisser ses sentiments la dejouer.

-Cela fait longtempsque je ne suis pas venut ici,mais bon je vait le redécouvrir avec toi.

Draco regardait droit devant lui,sur et confiant il avancait dans les ruelles,sur ses gardes,qui sait ce qu'était devenue le village ?
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Demi-Déesse du Vent
Demi-Déesse du Vent
Océanne


Nombre de messages : 164
Localisation : Je vais aux grées de mes envies
Date d'inscription : 11/07/2007

retour au racine. Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. Icon_minitimeMer 18 Juil - 4:38

Océanne marchait perdue dans ses pensées elle regardait quelque fois l'homme a la dérobée il était fort mais paraissait toujours tendue et sur ses gardes elle lui dit alors:

Je suis arriver ici en pleine hiver avec pour seule compagnie mon cheval mes bagages et mon chien mais toi que fais-tu ici??



Elle le reagarda attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

retour au racine. Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:09

Draco continuait tranquillement sa marche en regardant la femme de ses yeux rouges sang.Allait il lui révéler ses activités ???Aprés tout c'était une demi-desse qui pouvait l'anéantir,il allait courrir le risque.

-J'ai trop tuer,il faut que je me fasse oublier quelque temps,mais je ferait se que j'ai faire coute que coute !dit t il en souriant légérement.
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Demi-Déesse du Vent
Demi-Déesse du Vent
Océanne


Nombre de messages : 164
Localisation : Je vais aux grées de mes envies
Date d'inscription : 11/07/2007

retour au racine. Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:16

Océanne le regarda sans rien dire il étais de ceux dont elle ne se méfaiat pas lke moin du monde et ses activités aussi louche soit-elle elle dit alors:

Tu sais même si je suis une demi-déesse je ne fais jamais de mal ou bien je n'en fais qu'au personnes qui on fait du mal a des gens qui ne leur avais rien fait tu devais avoir une raison de tuer ces personnes et je ne veut pas savoir laquelle toutefois je ne doute pas que tu en avais une.
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

retour au racine. Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:32

Draco regarda droit devant lui,ils allaient arriver a la place du village,une place magnifique et calme,tous les mardi un marché s'y tenait.

-Au debut j'en avait une mais comme je ne trouvait jamais ceux que je devait tuer je me suis mit a tuer n'importe qui pour qu'il sorte de leur cachette ...
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Demi-Déesse du Vent
Demi-Déesse du Vent
Océanne


Nombre de messages : 164
Localisation : Je vais aux grées de mes envies
Date d'inscription : 11/07/2007

retour au racine. Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:33

Océanne l'écouta perdue dans ses pensées elle commençait a trouver qu'il faisait chaud elle se concentra et une brise légere se leva elle dit alors:

Enfin je ne te veut pas de mal et j'espere pour toi qu'ils vont sortir de leur cachette qui qu'ils soient et j'espère que tu pourras venger ceux que tu veux venger pour ma part je ne fait que me venger de ce que j'ai subie .


Elle le regarda dans les yeux dans les yeux rouge de l'homme brillait une falmme de vengence mais par dessus plus profondément il y avait enfoui un autre sentiment qu'elle n'arrivait pas a déchifrer.
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

retour au racine. Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:18

-a seulement 16 ans je suis le meilleur tueur ! MAis a quoi ca me sert de tuer tous ces pauvres gens en pleine foules,dans les rues ?Bon et sinon tu connait du monde ici ??

Draco s'assit sur le banc juste devant la fontaine.Il parlait a une femme il n'en revenait pas,lui il parlait a quelqun a une femme en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Demi-Déesse du Vent
Demi-Déesse du Vent
Océanne


Nombre de messages : 164
Localisation : Je vais aux grées de mes envies
Date d'inscription : 11/07/2007

retour au racine. Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. Icon_minitimeVen 20 Juil - 4:58

Océanne l'écoutait perdue dans ses pensées il avais beau lui dire qu'il avait tuer ca ne la dérangeais pas et puis il était gentils sous sa carapace de tueur sans merci elle en étais sure elle lui dit alors:
Bien disons que je suis ici depuis un petit bout mais je ne connais pas beaucoup de personnes.


Sur ces mots elle regarda les gens autour ils commencaient a les toiser d'un regard plein de question et elle devinai facilement les racontard qui devait déja circuler " la petite nouvelle du village a un petit copain........ qui est cette homme avec la fille des condos........" et bien d'autre surement pourtant ca ne l'affectait pas du tout elle se contenta de le regarder et laissa son regard vagabonder sur l'eau de la fontaines ou ils étaient assis.
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

retour au racine. Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:55

Draco la regarda,ele était sublime,cepandant il avait une promesse a tenir et il allait la respecter cette fois ci !

-Moi non plus je ne connait pas beaucoup de monde d'ailleur ca vaut mieux ! Tu ceux qui m'ont fréqunté sont mort en fait et comme je n'ai pas envie qu'il t'arrive malheur alors vaut mieux qu'o nous voye pas trop ensemble je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Demi-Déesse du Vent
Demi-Déesse du Vent
Océanne


Nombre de messages : 164
Localisation : Je vais aux grées de mes envies
Date d'inscription : 11/07/2007

retour au racine. Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:31

Océanne le regarda et se retint de rire elle lui répondit alors:

Tu sais je ne croit pas que je devrais avoir peur que quelqu'un me fasse du mal et je te dirais ke personnellement j'aurais peur pour celui qui m'attaquerait par surprise.

Elle lui sourit regardant plus attentivement son visage puis elle laissa son regarda vagabonder sur la place a cette heure ci il n'y avais presque personne mais tout de même les quelques habitant de la cité présent leur lancait souvent des regard.
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

retour au racine. Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:36

Draco se leva sortit ses épées et fit quelques mouvements pour s'entretenir,puis il s'arreta les épées abaissée puis il se pencha a côté de la jeune femme.

- tu l'as sut quand que tu était une demi desse ??une bien jolie demi desse meme...
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Demi-Déesse du Vent
Demi-Déesse du Vent
Océanne


Nombre de messages : 164
Localisation : Je vais aux grées de mes envies
Date d'inscription : 11/07/2007

retour au racine. Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:46

Océanne rougit légerement puis elle lui sourit avant de dire:

Euh merci du compliment...... euh je suis parti de chez mes parenst adoptif et je chassait lorsque je me suis évanouit ,a mon réveille un homme m'a expliquer qui j'étais réellement et depusi je m'en sert pour aider les gens..... elle rajouta alors tout bas: vous etes pas mal non plus......
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

retour au racine. Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:59

*oups la elle a entendue,va falloir faire gaffe a mes pensées...*

-Ha vous servez les gens et il se trouve que moi,je doit vous servir et vous proteger en fait vous voyer c'est assez bizzard comme coincidence,et je ne ferait pas de reflexion a propos de votre dernier dire car je sait que ce n'est pas vrai...

Puis Draco se remit a jouer avec ses épées.
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Demi-Déesse du Vent
Demi-Déesse du Vent
Océanne


Nombre de messages : 164
Localisation : Je vais aux grées de mes envies
Date d'inscription : 11/07/2007

retour au racine. Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:04

Océanne se mit a rire et dit:
Oui c'est exact mais euh sachez que vous n'etes pas oubliger de me protéger je puis me protéger seule et sachez que je pense ce que j'ai dit vous êtes beau je vous le dit.


Elle lui sourit puis sortit ses dagues les faisant se promenner entre ses doigts rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

retour au racine. Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:10

Draco s'arreta et regarda la demi desse en haussant le sourcil.

-Vous etes drôlement agile dites moi,et puis je le sait que vous savez vous proteger vous meme mais il n'enmpche qu'il s'agit de ma mission en tant gardien par conscéquent je ferait ce qu'il faudra;

Draco lui proposa alors un petit duel simpa pour voir ses capacité.
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Demi-Déesse du Vent
Demi-Déesse du Vent
Océanne


Nombre de messages : 164
Localisation : Je vais aux grées de mes envies
Date d'inscription : 11/07/2007

retour au racine. Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:13

Océanne le regarda et réfléchit après mure réflexion elle dit:
Ah et puis si rien ne s'y oppose allons-y.


Elle se mit en garde et attendit de voir ce qu'il ferait.


HJ: euh je suis vraiment nulle pour imaginer et inventer des attaques alors soit gentils avec moi svp merci Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

retour au racine. Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:20

-Bon alors tu as autorisation de te servir de tes pouvoirs contre moi.Alors déja on va commencer petit mais alors vraiment petit je ne me suis encore jamais battut a la dague pour moi c'est une arme de jet mais bon.

Draco tappa son pied contre le sol sa dague decola et attérit dans sa main.Il colla la lame contre sa peau et prit le manche en main il attaqua et colla son bras contre la lame adverse,sa dague entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour au racine. Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour au racine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TechnOlympus :: Parissi :: Lyan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser