TechnOlympus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TechnOlympus

Forum de RPG dans lequel vous pouvez incarner un humain, une créature mythologique ou même un dieu dans un univers technologique et mythologique en même temps.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 retour au racine.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Océanne
Demi-Déesse du Vent
Demi-Déesse du Vent
Océanne


Nombre de messages : 164
Localisation : Je vais aux grées de mes envies
Date d'inscription : 11/07/2007

retour au racine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:24

HJ: J'ai uen épée aussi si t'aime mieux


Océanne sursauta et parra l'ataque puis elle attaqua d'un mouvement elle lanca sa dague au coup de l'homme.puis elle dit:
Ah vous m'avez surpris je ne m'attendait pas a votre attaque.


Elle sortit sa deuxième dague et parra une autre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

retour au racine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:32

Draco vit la dague filer vers son cou il se deguagea de l'uatre arme et se protegea envoyant la dgue adveses aux pieds de la jeune femme.

-Désolé je ne suis pas super fort aux dagues mais bon pour une premiere fois vous me dirait ce que vous en pensez;Je ne voulait pas non plus vous surprendre desolé !
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Demi-Déesse du Vent
Demi-Déesse du Vent
Océanne


Nombre de messages : 164
Localisation : Je vais aux grées de mes envies
Date d'inscription : 11/07/2007

retour au racine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 5:16

Océanne le regarda et parra de justesse une autre attaque atrapa son arme pour l'attaquer uen autre fois puis elle dit:
Tu n'es pas mauvais du tout mais je suis sure que tu es meilleure avec d'autre arme et ce n'est pas grave même si vous m'avez surpris je vous comprend et j'aurais du être plus concentrer.


Elle sourit et parra une autre de ses attaques avant de lui lancer une autre fois sa dague cette fois ci elle frolla le coup de Draco qui l'évita de justesse.
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

retour au racine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:27

Draco chopa la dague au vol. Draco s'arreta,il se rassit sur le banc et rendis la dague a la jeune femme.

-Daccord tu est forte mais bon...la dague jsuis pâs habitué.

Il plongea son regard dans celui de la jeune femme.Comment une femme,même si elle était une demi desse pouvait arriver a un stade de combat comme celuici.

-Et les épées tu sait t'en servir ???
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Demi-Déesse du Vent
Demi-Déesse du Vent
Océanne


Nombre de messages : 164
Localisation : Je vais aux grées de mes envies
Date d'inscription : 11/07/2007

retour au racine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:58

Océanne enfonca son regard dans celui de Draco il était sombre mais très beau ,elle fût surprises par la remarque de Draco puis se rapellant l'enseignement de son maître elle eut un petit sourire et dit:

Oui en partie mais je ne suis pas vraiment bonne en combat a l'épée je suis meilleure avec les dagues ou d'autres forme de combat et toi?



Elle promenna son regard sur les immeubles gris le soleil était magnifique et très fort en cette belle journée elle se félicita d'avoir chosit un endroit a l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

retour au racine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:16

-moi j'exelle en combat a l'épée,pour moi la dague ce n'est qu'une simple,mais efficace cepandant,arme de jet.
J'aime bien cet endroit pas toi ???

Draco observit tous les détails alentours,s'il voulait ce cacher ici il devait faire attention a tout.
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Demi-Déesse du Vent
Demi-Déesse du Vent
Océanne


Nombre de messages : 164
Localisation : Je vais aux grées de mes envies
Date d'inscription : 11/07/2007

retour au racine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:48

Océanne sourit oui elle se sentait bien ici c'était d'ailleur l'une des seules raison pour lesquelles elle s'était établie dan cette ville. Elle regarda Draco et dit:

Oui j'adore cette ville et ici on est bien c'est calme et personne ne nous dérangeras...




Elle croisa le regarda braise de Draco et lui sourit puis elle fit se lever une legère brise il commençait a faire chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

retour au racine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:24

-Plutot rapide ce changement de température,bien joué.Vous m'impressionnerait toujours.

Draco la regarda de ses yeux ouges,attendrit par la jeune fille un sourire se fixa au coin de ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Demi-Déesse du Vent
Demi-Déesse du Vent
Océanne


Nombre de messages : 164
Localisation : Je vais aux grées de mes envies
Date d'inscription : 11/07/2007

retour au racine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:01

Une luere d'amusement et de joie s'alluma au fond du regard d'Océanne elle sourit le regard toujours encrer a celui de Draco elle lui sourit et dit un peu en rougissant:



Merci mais tu sais je ne fais ca que lorsque ces necessaire...



Elle était incapable de dévier son regard elle sentait une force étrange l'attirer vers Draco.
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

retour au racine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:00

-humhum mais la ce n'était pas si néccessaire que ca je pense,donc je mainttient ce que j'ai dit.

Draco ferma les yeux un cour instant puis il se leva et saisit ses épées avant de continuer ses exercices
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Demi-Déesse du Vent
Demi-Déesse du Vent
Océanne


Nombre de messages : 164
Localisation : Je vais aux grées de mes envies
Date d'inscription : 11/07/2007

retour au racine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 5:23

Océanne réussit a grand peine a détacher son regard de celui de Draco elle serait rester encore des heures a se perdre dans ce regard profond et magnifique elle se retourna et dit:


C'est une journée très chaude et je supporte mal la chaleur alors je croit que c'était nécessaire et puis ca nous raffraîchit non???


Elle se retourna en le fixant ,évitant son regard sachant que si elle le croiserait elle ne pourrais s'en détourner...
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

retour au racine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:18

-effectivement,vous avez bien fait demoiselle.Et puis si vous supportez mal la chaleur c'est mieux comme ca non ?

Draco continuait a s'exercait,il ne devait en aucun cas se laissez aller il devait toujours etre au sommet de sa forme et de sa maitrise de ses armes
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Demi-Déesse du Vent
Demi-Déesse du Vent
Océanne


Nombre de messages : 164
Localisation : Je vais aux grées de mes envies
Date d'inscription : 11/07/2007

retour au racine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:18

Océanne décida qu'éviter son regard ne lui serait que plus dificile elle lui sourit donc et dit:

Oui je croit que ces mieux aussi et puis l'air frais est supposément bon pour la peau...



Elle lui sourit et laissa son regard plonger dans celui de Draco consciente que ce n'étais pas une bonne idée mais elle ne pouvais s'en empêcher les yeux noir braise de Draco l'attirait puis elle sortit son épée et commenca a ele aussi s'entyraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

retour au racine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:23

DRaco lui fit un grand sourire et la regarda s'entrainer.

-Puis je voire ta lame s'il te plait ...Dit il dans un divint sourire
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Demi-Déesse du Vent
Demi-Déesse du Vent
Océanne


Nombre de messages : 164
Localisation : Je vais aux grées de mes envies
Date d'inscription : 11/07/2007

retour au racine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:46

Océanne frisonna lorsqu'il lui sourit elle rougit lentement et le regard toujours river au sien elle dit:


Mais bien sur voila ce n'est pas la plus belle mais elle va très bien pourtant je ne suis pas une as pour la manier...




Elle sentait la main de Draco éfleurer la sienne et elle eut un autre frisson puis elle lui tendit sa lame lers yeux toujours river a ceux de Draco elle était incapable de détourner les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

retour au racine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:57

DRaco saisit doucement la lame comme s'il sagissait d'un tresor inhestimable.il l'inspectat, et la rendit a la jeune femme.

- si tu veut que t'apprenne a la manier.
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Demi-Déesse du Vent
Demi-Déesse du Vent
Océanne


Nombre de messages : 164
Localisation : Je vais aux grées de mes envies
Date d'inscription : 11/07/2007

retour au racine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:26

Océanne lui sourit et un peu gener rougit pûis elle reprit sa lame qu'elle glissa dans son fourreau elle lui sourit ensuite et dit:

Oh non je possède les bases tout ca me vas parfaitement et me convient mais je doit avouer que des cours ne me ferait pas de mal...



Ele lui sourit attendant de voir ce qu'il dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

retour au racine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:38

-me permetterait vous de vous tutoyer,enfin si vous m'en trouvait digne. cela ne me derange pas de parfaire vos connaissance en la matiere,aussi vous pourrez m'apprendre a manier une dague autre que son lancer...enfin si vous le desirez...

Il la regarda dans un sourire radieux;la compagnie de la jeune femme lui plaisait enormement.
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Demi-Déesse du Vent
Demi-Déesse du Vent
Océanne


Nombre de messages : 164
Localisation : Je vais aux grées de mes envies
Date d'inscription : 11/07/2007

retour au racine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 4:29

Océanne sourit a sa remarque elle se mit ensuite a rire d'un jolie rire doux et calme puis elle le regarda toujour et dit:
Oh oui tu peux me tutoyer ca ne me dérange pas si je peux faire de même et pusi ca me fera plaisir de t'apprendre le maniement des dagues ...



Sur ces mots elle se rapprocha de Draco son odeur l'attirait encore plus et l'homme l'attirait et lui plaisait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

retour au racine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:28

Draco sourit du coin des lévres,il se laissa approcher par la jeune femme.Elle avait un rire sublime.

-Rien ne pourrait me faire plus plaisir,je pense,qu'un apprentissage du maniement de la dague avec quelqun comme vous...
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Demi-Déesse du Vent
Demi-Déesse du Vent
Océanne


Nombre de messages : 164
Localisation : Je vais aux grées de mes envies
Date d'inscription : 11/07/2007

retour au racine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:10

Un lueure de joie s.alluma au cruex des pupilles d'Océanne elle lui sourit encore un fois hypnotiser par son regard et elle dit:

Et moi rien ne me ferait plus plaisir que d'apprendre le maniement de l'épée avec vous...



En disant ces mots elle s'était encore rapprocher ils n'étaient plus qu'a quelques centimètre l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

retour au racine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:13

Draco s'inclina.

-C'est qui qui commence sont apprentissage MAdame ???
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Demi-Déesse du Vent
Demi-Déesse du Vent
Océanne


Nombre de messages : 164
Localisation : Je vais aux grées de mes envies
Date d'inscription : 11/07/2007

retour au racine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:55

Océanne se remit a rire elle le regarda ensuite et dit:

Euh ... eh bien pourquoi ne commencerions nous pas par le maniement de la dagues ce sera plus facile et puis comme tu n'es pas mauvais ca va être plus facile...



Elle lui sourit ensuite ses yeux noir l'attirait vraiment elle devait être attentive...
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

retour au racine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:59

-pas de problemes pour moi.

Draco tapa puissament du pied sur le sol et sous la violence du cjoc la dague decolla de sa chausse.Draco la saisit au passage .

-VOila ! prespour malecon,MAitresse.

Draco sourit a la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Demi-Déesse du Vent
Demi-Déesse du Vent
Océanne


Nombre de messages : 164
Localisation : Je vais aux grées de mes envies
Date d'inscription : 11/07/2007

retour au racine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:11

Océanne ne pouvais s'empêcher de pouffer a chaque fois qu'il l'appelai madame mademoiselle ou quelquechose du genre elle se mettait a rire elle le fixait toujours elle lui sourit et dit:
Bon alors maintenant tu vas m'écouter attentivement ... je vais faire apparaître une boule de nuage compacter noire tu devras lancer la dagues et atteindre ta cyble mais n'oublit pas la boule bougera et elle seras constament en mouvement tu devras essayer de l'atteidre au début ce sera difficile mais plus tu t'entraînera plus ce sera facile...



Elle le regarda dans les yeux puis lui sourit en faisant apparaître la boule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour au racine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour au racine.
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TechnOlympus :: Parissi :: Lyan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser