TechnOlympus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TechnOlympus

Forum de RPG dans lequel vous pouvez incarner un humain, une créature mythologique ou même un dieu dans un univers technologique et mythologique en même temps.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 retour au racine.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Océanne
Demi-Déesse du Vent
Demi-Déesse du Vent
Océanne


Nombre de messages : 164
Localisation : Je vais aux grées de mes envies
Date d'inscription : 11/07/2007

retour au racine. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:32

Ocanne sourit ces gants était magnifique d'un tissus qu'elle ne connaissait que trop bien comme celui qui était le plus résistant mais aussi le plus doux et le plus merveilleux , elle sourit une autre fois et doucement les prit avant de dire:

Oh merci ils sont magnifique vraiment magnifique...



Puis elle les essaya oh ils étaient doux comme de la soie et encore plus et ils étaient tellement magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

retour au racine. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:51

-et regarde ca mon amour si un jour tu veut t'entrainer sans les gants t prononce ceci :
"Disparo totira"

Et la comme par magie les gants avaient sdisparut mais en fait il n'en étaient rien on pouvait encore les sentire sur les mains delicate de la jeune fille, DRaco expliqua.

-il prennent la couleur de ta peau et devienne invisible aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Demi-Déesse du Vent
Demi-Déesse du Vent
Océanne


Nombre de messages : 164
Localisation : Je vais aux grées de mes envies
Date d'inscription : 11/07/2007

retour au racine. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:33

Océanne sourit elle n'y croyait elle était très chanceuse elle lui sourit alors et dit:


Oh merci mon coeur tu es vraiment trop gentils .




Elle lui sourit et l'embrassa tendrement elle l'aimait vraiment plus que tout...
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

retour au racine. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:46

-Je me suis dit que si tu ne l'ai aimait pas il fallait que tu les portes quand meme alors j'ai cette idée ma foie forte intérressante.
Et puis commec'était pour toi il fallait faire quelque chose hors du commun,comme tu le vaut,bien que je soit encore endessous de la réalitée.
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Demi-Déesse du Vent
Demi-Déesse du Vent
Océanne


Nombre de messages : 164
Localisation : Je vais aux grées de mes envies
Date d'inscription : 11/07/2007

retour au racine. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:51

Océanne lui sourit tendrement puis elle dit:


Hum mais ils sont parfait ils n'ont aucun défault et je le adores...



Elle lui sourit tendrement et lui donna un doux baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

retour au racine. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:01

DRaco se deandait se qu'il allait lui faire laprochaine fois,peut etre une sortie en amoureux rien que eux deux.

-LA prochaine fois je te reserve un petite surprise...

DRAco deposa un baiser sur le front de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Demi-Déesse du Vent
Demi-Déesse du Vent
Océanne


Nombre de messages : 164
Localisation : Je vais aux grées de mes envies
Date d'inscription : 11/07/2007

retour au racine. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:41

Océanne sourit elle adorait quand il était tendre comme ca avec elle elle le regarda dans les yeux se perdant dans ce regard profond elle lui sourit se demandant que povait être cette surprise puis dit:

Eh bien j'ai hate de voire ca...
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

retour au racine. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:42

-tu ne regrettera pas.Bon maintenant on pourrait repasser une journée parfaite ensemble qu'en dit tu mon amour ??

DRaco lui souria plongeant son regard de braise dans les doux yeux de sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Demi-Déesse du Vent
Demi-Déesse du Vent
Océanne


Nombre de messages : 164
Localisation : Je vais aux grées de mes envies
Date d'inscription : 11/07/2007

retour au racine. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:52

Océanne lui sourit puis elle lui dit:

C'est une excellente idée...



Elle l'embrassa prit ses choses et le suivit...
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

retour au racine. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:14

Draco l'attendit sur le pas de la porte quand il l'entendit s'approcher il se cacha derriere un mur elle apparut a la porte,il surgit derriere elle et plaqua ses mains sur ses yeux.

-Devinne qui c'est ,si tu as justetu sera recompenser....
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Demi-Déesse du Vent
Demi-Déesse du Vent
Océanne


Nombre de messages : 164
Localisation : Je vais aux grées de mes envies
Date d'inscription : 11/07/2007

retour au racine. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:37

Océanne sentait son odeur près de lui et se demandait quel pouvait-être cette surprise le ton de Draco se faisait cachotiewr elle adorait alor elle décida de jouer le jeu et répondit:


Humm.... je dirais Draco...
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

retour au racine. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:54

DRaco la retourna et la plaqua contre le mur avant de l'embrasser tendrement et longuement.puis il s'enleva et la regarda droit dans ses jolie yeux.


-Surprise surprise,bon où allons nous....
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Demi-Déesse du Vent
Demi-Déesse du Vent
Océanne


Nombre de messages : 164
Localisation : Je vais aux grées de mes envies
Date d'inscription : 11/07/2007

retour au racine. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:15

Océanne l'embrassa tendrement a son tour puis elle dit:


Pourquoi ne pas aller se promenner dans les bois ce sera calme et nous pourrons êtres seul qu'en penses-tu?




Elle lui sourit attendant de voire...
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

retour au racine. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:22

- le bois se sera parfait allez on y va !

Draco l'embrassa puis la prit dans se bras et commenca a marcher.Une fois arriver dans le bois il la posa a terre puis s'assit sur tronc en regardant l'immense beauté de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Demi-Déesse du Vent
Demi-Déesse du Vent
Océanne


Nombre de messages : 164
Localisation : Je vais aux grées de mes envies
Date d'inscription : 11/07/2007

retour au racine. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:25

Océanne s'étandit a l'ombre son corps baignant dans la lumière des feuilles d'arbre verte elle souriait hum comme elle se sentait bien ainsi elle finit par somnoler doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

retour au racine. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:59

Draco la regardait dans un sourire elle était si belle.....il l'aimait tant....il ne voulait pas la deranger aussi il s'éloigna coupa un morceau de bois et revint s'assoir sur la souche ettailla le bois ....
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Demi-Déesse du Vent
Demi-Déesse du Vent
Océanne


Nombre de messages : 164
Localisation : Je vais aux grées de mes envies
Date d'inscription : 11/07/2007

retour au racine. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:28

Océanne était perdue dans ses pansées elle rêvait un peu ...puis elle commenca a s'amuser avec le vent elle fit des boules d'air et jongla avec perdue dans ses pensées....
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Demi-Dieu de la Foudre
Demi-Dieu de la Foudre
Raiden


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2007

retour au racine. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Sep - 4:56

Raiden était dans les bois, et comme a chaqu'un de c'est passa dans des endroit, une tempête électrique le suivait, elle était a l'image de ses sentiment pour le monde, et aujourd'hui plus que jamais, il avait le gout de tuer un mortel, ou tout autre choses, et cela soufrait a lui, un couple n'était pas loins, un éclair frapa a coter d'eux, sa ne serait pas si facile pour une fois, il y avait une demi-déeese, Raiden l'avait senti il y a de cela une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

retour au racine. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:50

Draco lacha la statuettr qu'il était entrain de sculter et courrut en direction du nouveau venue .il slaloma entre les arbres se seravnt de l'environnement pour se camoufler.Il se placa silencieusement derriere le nouveau venut et le transperca d'une de ses épées et placa l'autre sous la gorge.

-Je te le déconseille !! tu est peut etre un demi dieu et moi un gardien mais cela nempechera rien si tu la touche ....
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Demi-Déesse du Vent
Demi-Déesse du Vent
Océanne


Nombre de messages : 164
Localisation : Je vais aux grées de mes envies
Date d'inscription : 11/07/2007

retour au racine. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:47

Lorsqu'elle avait vut l'éclair Océanne s'était relever et en furieuse ses pouvoires avait prti le dessus elle était maintenant plonger dans ses pouvoires ces pour cela qu'a la tempête d'éclair du demi-dieu de la foudre se joignit des bourasques de vent incontrôlable puis furieuse elle apparut devant les deux hommes et elle dit au demi-dieu:


Que fais-tu ici et que nous veux-tu... soit honete sinon tu risque fortement de mourrire dans les minutes qui viennent...




Elle était furieuse et personne ne pourrais l'arrêter ....
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Demi-Dieu de la Foudre
Demi-Dieu de la Foudre
Raiden


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2007

retour au racine. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:43

Juste faire le mal, ça te va comme réponse?

Répondre a une question par une autre question, c'était bien la un de ses talent. Un éclaire fonça sur Raiden, et il disparut en un instant, la chaleur causer par l'électrissiter avait fait cicatriser la plait causer par l'humain. Après il réaparut face au deux être et emprisonna l'humain dans une cage électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Demi-Déesse du Vent
Demi-Déesse du Vent
Océanne


Nombre de messages : 164
Localisation : Je vais aux grées de mes envies
Date d'inscription : 11/07/2007

retour au racine. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:24

D'un seul geste Océanne délivra Draco et en même temps elle regarda le demi-dieu devant-elle jamais vut il avait l'air de quelqu'un qui veux tout détriure pour rien elle el regarda encore plus froidement et dit:

Tu vas le laisser en dehor de ca et t'expliquer s'il te plait a moin que tu veuilles que je broit tes os ...



Joignat les gestes a la paroles elle emprissona le demi-dieu de la foudre dans une étaut de vent impossible a défaire et qui le serrait et elle le regarda froidement attendant de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Demi-Dieu de la Foudre
Demi-Dieu de la Foudre
Raiden


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2007

retour au racine. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:33

Raiden en voyent le pouvoir a l'oeuvre devien de l'électrissiter pure, plus rien ne pouvait vraiment l'attindre.

Hummm, j'ai mes raison de faire le mal, alors si tu veut le protèger fait le, mais tu mourra avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Demi-Déesse du Vent
Demi-Déesse du Vent
Océanne


Nombre de messages : 164
Localisation : Je vais aux grées de mes envies
Date d'inscription : 11/07/2007

retour au racine. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:04

Océanne savait comment dompter le tennère alors doucement elle glaca son vent et le fit passer a la vitesse de la lumière et elle dit froidement plus du tout humaine elle était devenue la puissance même ses yeux complétement bleu brillait d'un éclat menacant son corps respledissait d'une lumière aveuglantte pour tout humaine et ses pupilles ne se voyait ême plus elle envoya ensuite Draco chez lui dans un simple geste puis se concentra sur le demi-dieu de la foudre si les dieux n'intervenait pas vate la situation deviendrais incontrôlable ... elle dit alors au demi-dieu:


Alors quel sont ces raison dit moi donc???
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Demi-Dieu de la Foudre
Demi-Dieu de la Foudre
Raiden


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2007

retour au racine. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:36

Pourquoi je te les dirait dit moi, laisse moi détruire ce que je veux, puisque tu est une demi-déesse, je ne pourait surement pas te tuer, et bravo, mais je vais tout de même tuer le gardien.

Raiden souria.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour au racine. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour au racine.
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TechnOlympus :: Parissi :: Lyan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser