TechnOlympus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TechnOlympus

Forum de RPG dans lequel vous pouvez incarner un humain, une créature mythologique ou même un dieu dans un univers technologique et mythologique en même temps.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 retour au racine.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Océanne
Demi-Déesse du Vent
Demi-Déesse du Vent
Océanne


Nombre de messages : 164
Localisation : Je vais aux grées de mes envies
Date d'inscription : 11/07/2007

retour au racine. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:45

Océanne était furieuse il venait de pousser le bouchon trop loin et avant qu'il n'ait put faire quoi que ce soit elle l'avait envoyer très loin du pays ca lui prendrait des jours pour revenir elle le savait déja connaisant par coeur les attribut des demi-dieu par contre quelque chose dans les mots du demi-dieu l'avait surprise il avait parler de guardien en la personne de Draco ce qui l'étonnait plus que tout car Draco n'était pas un guardien elle en était sure... il faudrait qu'elle lui pose la question...
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

retour au racine. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:52

-Mon coeur laisse moi faire il en veut appres moi c'est tout,je vait me defendre,le tuer ou me faitre tuer mais c'est mon combat.....

DRaco s'approcha de l'home le saisit par le cou et leleva a 2 metres du sol et le colla puissament contre un arbre.Le demi dieu sagna de la tête puis Draco lui planta ses deux épées dans les entrailles,il était cloué au tronc.

-Tu voit tu maitrise puet etre les éclair mais tu e peut pas leur resister c'est comme ca,tout comme Océanne qui maitrise le vent mais qui peut toujours e subir...c'est comme ca vous maitriser mais sinon vous etes commes nous.Alors ecoute mongars touche moi avec ton clair et c'est toi et non moi qui prendrait le plus gros de la decharge,ha oui les épées ca conduit tres bien tu verra.


Draco sortit son épées a deux main se coupa et mit son sang sur les poignées et les lames des deux autres épées.puis il la cola sous la gorge du demi dieu.

-LA tu est dans la merde jusquau cou mon grand ! alors arrete tes conneries veut tu !
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Demi-Déesse du Vent
Demi-Déesse du Vent
Océanne


Nombre de messages : 164
Localisation : Je vais aux grées de mes envies
Date d'inscription : 11/07/2007

retour au racine. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:47

Océanne le laissa faire et sourit quand il dit que l'autre homme était dans de salles draps ce qui était vrai elle n'avait plus rien a rdire alors elle ne fit que regarder en attendant que Draco ait finit ou qu'il soit en danger...
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

retour au racine. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:53

Draco s'éloigna et le laissa la puis s'éloigna vers sa belle.Raiden toujours accrocher a deux metre du sol.

-Océanne ma douce esque tu veut bien te servir de tes pouvoir pour faire geler un peu ses blessures faudrait pas qu'il meurt tout de meme.
Et toi la bas quel est ton nom !
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Demi-Déesse du Vent
Demi-Déesse du Vent
Océanne


Nombre de messages : 164
Localisation : Je vais aux grées de mes envies
Date d'inscription : 11/07/2007

retour au racine. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:13

Océanne sourit pusi doucemeny elle fit geler les blessure du demi-dieu elle dit ensuite :

Comme ca il souffrira plus quoi de mieux qu'une mort lente pour lui apperndre a ne pas tuer des innocents...




Océanne sourit a son aimée et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

retour au racine. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:36

-c'est pour qu'il viv assez longtemps et qu'il arrete de nous embetter.

Draco prit sa belle dans ses bras et l'embrassa tendrement.

-Merci d'avoir prit ma defense
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Demi-Dieu de la Foudre
Demi-Dieu de la Foudre
Raiden


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2007

retour au racine. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:56

Raiden souria, sa douleur était encore plus douce que les dernière qu'il avait eu.

Tu sais se qui est bien a controler la foudre, ces qu'elle ne me veux plus aucun mal.

Raiden délirait surement, le sang qu'il avait déjà perdu, mais une éclaire s'abati sur lui, il avait disparut, plus aucun corp, une dizaine d'autre éclaire frapère Draco le fesant plonger dans le comas.
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

retour au racine. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:22

Draco le vit disparaitre avec rage aussi il reprit ses épées et les rangea quand soudain un eclair le toucha il fut toucher de plein fouet et se retrouva au sol,il ouvrit faiblement les yeux pour voir sa mort il vit d'autre eclair le faucher.Il poussa unsuoupir puis dit faiblement :

-je t'aime Océanne !! fait attention a toi ....

Puis il s'écroula sa tete s'écroula au sol puis ses yeux se fermerent bien qu'il avat lutter pour garder conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Demi-Déesse du Vent
Demi-Déesse du Vent
Océanne


Nombre de messages : 164
Localisation : Je vais aux grées de mes envies
Date d'inscription : 11/07/2007

retour au racine. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:35

HJ: * Ca ces hors de question tu ne meurt pas hors de question même pas de rouspetage non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*



La fureure d'Océanne fut incontrêlable après ca elle tua alors le demi-dieu de la foudre sans même s'en inquiéter ensuite elle détruisit une bonne partie de la forêts avant de revenir vers son aimée et épuiser elle s'éffondra en larme sur celui-ci c'est alors qu'elle se rapella une phrase que son maître lui avait dit un jour " Un jour tu devras abandonner une partie de toi pour que quelqu'un puisse vivre ce jour la tu tuera plus de personne qui n'en ont jamais exister sur cette terre car tu te rendras compte que ton pouvoire ne peut pas faire revivre cette personne que si tu en fait revivre une autre et la tu détruira la terre pour la reconstriure selon tes conviction ..." alors sa furreure fut sans ménagement et comme prévut elle détruisit tout sur terre puis elle reconstruisit tout sans peine ensuite elle fit revivre les humains méritant de vivre et ensuite elle retourna auprès de son aimée qui reprenait doucement conscience doucement elle lui sourit tendreemnt et elle lui dit alors:


Tu es devenue spécial maintenant tu a une partie de moi en toi pour pouvoir survivre fait en bon usage a des fins bénéfique mon amour...



Elle se retourn a ensuite vers le demi-dieu de la foudre debout il se relevait péniblement alor elle le regarda et dispaut avec Draco loin de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

retour au racine. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:01

Draco etait avec Océanne.il l'embrassa malgres son manque de force.

-tu n'aurait pas du mon amour tu n'aurait pas du....si j'ai une partie de toi en moi..que va t'il se passer notre amour sera til encore possible ??
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Demi-Déesse du Vent
Demi-Déesse du Vent
Océanne


Nombre de messages : 164
Localisation : Je vais aux grées de mes envies
Date d'inscription : 11/07/2007

retour au racine. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:19

Océanne lui sourit tendrement puis elle dit rapidement:

Oh oui notre amour est encore plus posssible car tu n'a que quelque chose de moi mais tu le découvrira assez vite mon amour...




Elle l'embrassa tendrement il n'avait pas a s'inquiéter...
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

retour au racine. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:21

-daccord je t'aime tant mon amour ,j'ai besoin de me reposer,dison que ca fait mal a la tete de se recevoir une dizaine d'eclair dans la tronche pis le reveil était bizzard.Toi aussi tu as fait des effort alors va te reposer tu en a aussi besoin que moi mon aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Demi-Déesse du Vent
Demi-Déesse du Vent
Océanne


Nombre de messages : 164
Localisation : Je vais aux grées de mes envies
Date d'inscription : 11/07/2007

retour au racine. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Sep - 4:31

Oui le repos me fera du bien tu as raison alors je vais y aller mon aimée bonne fin de journée et a demain matin mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

retour au racine. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:18

-oui vas enfin je t'amene chez toi au moin c'est plus prudent si cet imbecile tourne encore dans le secteur....

Draco prit sa douce dans ses bras l'enbrassa et la transportat ainsi jusqu'a la maison de la demi desse.
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Demi-Déesse du Vent
Demi-Déesse du Vent
Océanne


Nombre de messages : 164
Localisation : Je vais aux grées de mes envies
Date d'inscription : 11/07/2007

retour au racine. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:08

Océanne lui sourit tendrement puis elle se laissa porter arriver chez elle elle le fit entrer et puis elle se dirigea rapidement vers son lit ou elle s'endormit en vitesse sans demander son reste trop épuiser...
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

retour au racine. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:13

Draco la vit s'endormir aussi il quitta silencieusement la maison et se posta sur les marches du perons les épées sortit pret a faire face a nimporte qui.
Personne ne toucherait l'amour de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Demi-Déesse du Vent
Demi-Déesse du Vent
Océanne


Nombre de messages : 164
Localisation : Je vais aux grées de mes envies
Date d'inscription : 11/07/2007

retour au racine. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:37

Océanne se réveilla au petit matin encore un peu dans les vappes elle descendit se faire un bon café ... Draco était assit dans la cuisine un verre d'erau dans une mains et une épée dans l'autre elle le salua gentiment et rapidement se fit un café avant de se rendormir puis elle but quelque gorgée ...
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

retour au racine. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:21

-tu est fatiguer mon amour tu devrait aller te recoucher tu sait...tu n'arrivra pas a tennir sinon.

Draco la prit dans ses bras et l'embrassa avant de la regarder droit dans les yeux.
Puis il la rembrassa avant de la laisser finir son petit dejeuner
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Demi-Déesse du Vent
Demi-Déesse du Vent
Océanne


Nombre de messages : 164
Localisation : Je vais aux grées de mes envies
Date d'inscription : 11/07/2007

retour au racine. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Sep - 1:32

Après avoir déjeuner Océanne remonta dans sa chambre elle y prit une longue douche chaude et puis s'habilla tranquillement ensuite elle redescendit en bas Draco s'était changer lui aussi et avait prit une douche elle lui sourit tendrement puis elle dit:

Hum alor qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui??
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

retour au racine. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:26

-tu est aussi tetu que mon mon ange.Pourquoi tu ne prend pas compte de mes judicieux conseil ,hein ??

Draco sourit la prit dans ses bras et l'embrassa avant de reposer sa teter sur la poitrine d'Océanne.
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Demi-Déesse du Vent
Demi-Déesse du Vent
Océanne


Nombre de messages : 164
Localisation : Je vais aux grées de mes envies
Date d'inscription : 11/07/2007

retour au racine. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:47

Océanne l'embrassa tendrement elle l'aimait beaucoup trop puis lorsque leur étreinte fut fini elle lui sourit et dit:

Oui je sais mais dit on ne pourrais pas rester ici aujourd'hui???



Elle le regarda doucement il était beau elle s'ennuyait de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

retour au racine. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:51

-c'est comme tu veut mon ange ,je reste avec toi apres je part en mission il faut que je retrouve un demi dieu qui a claquer un cable et prouver a l'autre guardien ce que c'est que le courrage.

Draco alla s'assoir dans un des canapés avec la permission de sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Demi-Déesse du Vent
Demi-Déesse du Vent
Océanne


Nombre de messages : 164
Localisation : Je vais aux grées de mes envies
Date d'inscription : 11/07/2007

retour au racine. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:06

Océanne le regarda il allait encore partir le supporterait-t-elle?? et puis est-ce qu'elle allait être correct sans leçon de combat pemndant quelque jour?? elle le regarda et dit:

Promet moi de revenir en un seul morceaux!!!



Elle le regarda ensuite et des larmes commencèrent a couller sur ses joues et rapidement elle courut dans sa chambre vérouilla la porte et laissa libre cour a ses larmes elle pleurait depuis un bon moments le visage dans les maisn assise par terre les genous repleir accoter sur la porte quand elle l'entendit parler...
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

retour au racine. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:10

-un seul morceau vse sera dur un humain contre le demi dieu de la foudre...bon alors je croit quer je ferait mieu de me taire un petit peu maintenant.


Draco monta les marches en silence et frappa a la porte avant d'essayer d'ouvrir.La porte était verrouillée.



-mon ange ouvre moi s'il te plait je t'en prie ...cette journée je l'aurait passer avec toi allez oublie ca va bien se passer ce n'est pas trop grave une mission de routine je pense...


Draco mentait et il le savait maius il ne pouvait se permettre d'inquieter l'amour de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Demi-Déesse du Vent
Demi-Déesse du Vent
Océanne


Nombre de messages : 164
Localisation : Je vais aux grées de mes envies
Date d'inscription : 11/07/2007

retour au racine. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:19

Océanne dévérouilla la porte mais ne le dit pas car le bruit était nettement audible elle était par contre incapable de se relever alors elle attendit qu'il ouvre la porte et que lui même se rende compte de son états elle svait qu'il mentait le demi dieu était vraiment puissant... elle se retourna finalement le regardamnt des ses yeux pleins de larme et attendit qu'il parle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour au racine. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour au racine.
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TechnOlympus :: Parissi :: Lyan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser