TechnOlympus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TechnOlympus

Forum de RPG dans lequel vous pouvez incarner un humain, une créature mythologique ou même un dieu dans un univers technologique et mythologique en même temps.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 retour au racine.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Océanne
Demi-Déesse du Vent
Demi-Déesse du Vent
Océanne


Nombre de messages : 164
Localisation : Je vais aux grées de mes envies
Date d'inscription : 11/07/2007

retour au racine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:14

Océanne rougit encore plus a ces mots et elle frissona de bonheur puis elle murmura a l'oreil de Draco en réponse:
Moi aussi je t'aime et je t'aimerais surement toujour.



Elle ne voulais pas faire autre chose de mal mais elle voulais rester dans les bras de Draco alors elle se contenta de rester tout contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

retour au racine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:49

Draco prit un peu de recule puis regarda la jeune femme dansles yeux.

-Alors tu veut que je te montre se que ta nouvelle épée a comme propriété ?? CAr elle est elle aussi trés spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Demi-Déesse du Vent
Demi-Déesse du Vent
Océanne


Nombre de messages : 164
Localisation : Je vais aux grées de mes envies
Date d'inscription : 11/07/2007

retour au racine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:56

Océanne revint sur terre lentement elle aurait dut être plus prudente elle rougit un peu honteuse de son imprudence et dit:

Oui ce sera une bonne idée alons-y...



Elle lui sourit attendant de voir ce qu'il ferait...
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

retour au racine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:03

Draco sortit de la maison et se dirigea vers la sortit de la ville,dans un petit bois.LA demi-desse le suivis.

-Ici nous serons a l'abrit des regards et je vait pouvoir te devoiler les secrets que recelle ton épée.
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Demi-Déesse du Vent
Demi-Déesse du Vent
Océanne


Nombre de messages : 164
Localisation : Je vais aux grées de mes envies
Date d'inscription : 11/07/2007

retour au racine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:06

Océanen lui sourit elle le suivit encore un peu plus profond dans le bois puis elle dit:
Eh bien je suis impatiente de commencer...



Elle lui sourit il était vraiment beau a ce moment la...
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

retour au racine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:09

-Puis je t'emprunter ton épée dhistoire de te montrer ses capacités avant de commencer??

Draco lui fit ungrand sourire,puis sansqu'il comprenne pourquoi une force l'entraina vers elle et il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Demi-Déesse du Vent
Demi-Déesse du Vent
Océanne


Nombre de messages : 164
Localisation : Je vais aux grées de mes envies
Date d'inscription : 11/07/2007

retour au racine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:12

Océanne lui sourit un peu gener elle n'avait penser qu'un instant a cela et ca s'était produit elle rougit un peu gener puis elle lui tendis son épée toujours au creux des bras de Draco et dit:
Voila alors montre moi donc ce que cette épée a de si spéciale...



Elle lui sourit elle était bien dans ces vras ca la rendait heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

retour au racine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:03

Draco saisit la lame délicatement et la tient au niveau des yeux de la jeune femme.

-Je pense que la poignée convient parfaitement a tonpoignet,mita part ca cette poignée recelle un autre surprise et de taile,admire !

Draco fit des mouvements,comme combattant des enemis invisible.

-Imagine que tu attaqua un enemis de face,tu lui plante lépée dans les entrailles,cepandant un autre arrive par derriere,comme un fourbe,et ben au lieu de perdre le temps de te retourner tu fait ca !

Draco apuya sur la gachette de la poignée et le pommeau pivota laissant la place a une lame de 50 cm.
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Demi-Déesse du Vent
Demi-Déesse du Vent
Océanne


Nombre de messages : 164
Localisation : Je vais aux grées de mes envies
Date d'inscription : 11/07/2007

retour au racine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:15

Océanne sourit ce qu'il venait de faire était étraodinaire elle lui sourit et dit:

Wow ces géniale ca ira tres bien...



Elle lui sourit puis commenca a manipuler l'épée...
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

retour au racine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:22

- pour que la lame arriere sorte il faut apuyer sur lagachette.Allé bon passons aton entrainement.Tout d'abord tu vas memontrer toute la force que tu as dans ces petits bras musclés,dit Draco en souriant,accompagnant ses parole en tatant les bras de la jeune femme.
Je voudrait que tu dtruise cette arbre;


Il choisit un arbre d'une trentaine de centimetre d diametre.
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Demi-Déesse du Vent
Demi-Déesse du Vent
Océanne


Nombre de messages : 164
Localisation : Je vais aux grées de mes envies
Date d'inscription : 11/07/2007

retour au racine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:52

Océanne lanca l'épée contre l'arbre il se fracassa en milles miètes elle rougit elle avait laisser sa colère prendre le dessus et voila ce qui arrivait elle reprit l'épée reconstitua l'arbre et recommenca cete fois-ci plus doucement elle détuisit l'arbre encore facilement mais cette fois-ci elle n'avait pas laisser sa colère prendre le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

retour au racine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:55

- magnifique !! le plus dur avec une lame fine comme celle la c'est la puissance,parfait alors vas y tu vas m'attaquer le plus rapidement possible,n'est pas peur de me blesser je me contenterait de mon côter d'essayer de parer au mieu ! allé montre moi tout ceux que tu est capable.
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Demi-Déesse du Vent
Demi-Déesse du Vent
Océanne


Nombre de messages : 164
Localisation : Je vais aux grées de mes envies
Date d'inscription : 11/07/2007

retour au racine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:14

Océanne l'attaqua et cette fois-ci elle se laissa aller mais elle contrôla parfaitement sa possetion elle donna un coup d'épée au coup puis un au hanches extremeemnt rapidement c'était dangereux quand elle était dans cet états...
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

retour au racine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:19

Draco para le plus vite qu'il pouvait mais l'épée de la jeune femme était taillée pour la viteese et il arriva un moment ou malgres qu'il ay paret les lames ripérent et Draco ut le flanc transpercé.Il se désmbrocha,se tenant le flanc.et s'assit sur une souche.

-Tres tresbien je te félicite mais tu as un tres bon niveau,que faut il que je t'apprenne ??
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Demi-Déesse du Vent
Demi-Déesse du Vent
Océanne


Nombre de messages : 164
Localisation : Je vais aux grées de mes envies
Date d'inscription : 11/07/2007

retour au racine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:23

Océanne lui sourit pusi elle s'approcha de lui mit sa main sur la blessure et le soigna puis elle dit:

Eh bien je ne suis pas très bonne en fait en combat plus avancé et je n'ai pas fait de très bon coupo seulement des coup de premiere classe...



Elle lui sourit puis déposa un léger baiser sur les lèvres de Draco tendrement en attendant de voire sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

retour au racine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:28

Draco lacha sa blessure et passa une des ses mains dans la chevelure de la jeune femme avant de la reembrasser.

-En gros tu veut connaitre des techniques ???
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Demi-Déesse du Vent
Demi-Déesse du Vent
Océanne


Nombre de messages : 164
Localisation : Je vais aux grées de mes envies
Date d'inscription : 11/07/2007

retour au racine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:31

Océanne frissona elle était étendue juste a côté de DRaco et elle se sentait bien, elle lui caressa le torse et dit:
Oui en gros ces ca...


Puis elle le regarda dans les yeux lui souriant elle avait toujours le main glisser sur son trose et elle l'embrassa tendrement encore un fois...
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

retour au racine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:35

Draco la regarda tendrement dans les yeux puis lui prit les deux mains et les embrassa.

-Dit et si on reprennait cet apre midi,je pourrait tapprendre mes bottes secrettes...MAis pour le moment faut que je me calme un peu,restonytic en attendant on est bien la non ??
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Demi-Déesse du Vent
Demi-Déesse du Vent
Océanne


Nombre de messages : 164
Localisation : Je vais aux grées de mes envies
Date d'inscription : 11/07/2007

retour au racine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:41

Océanne lui sourit elle adorait quand il la regardait comme ca elle se colla contre lui puis dit:

Hum oui pourquoi pas ...



Elle l'embrassa une autre fois puis glissa sa main dans les cheveux de Draco avant de les faire glisser beaucuop plus bas sur son torse elle continua a lui donner des petit bec un peu partout mais revenait inexorablement a sa bouche elle lui souriait toujour autant...
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

retour au racine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:46

-tu est magnifique,on a deja du te le dire.Je t'aime fort ,dit il en murmurant.

Draco se laissa faire,se fut bien la premiere fois,en plus par une femme eh ben ...IL 'lembrassa tendrement un bon petit moment avant de se redresser
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Demi-Déesse du Vent
Demi-Déesse du Vent
Océanne


Nombre de messages : 164
Localisation : Je vais aux grées de mes envies
Date d'inscription : 11/07/2007

retour au racine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 5:08

Océanne se laissa aller a le caresser elle se sentait bien avec lui ils se collèrent un bon moment puis elle lui murmura en réponse :
Moi aussi je t'aime et sache que tu es très beau toi aussi...


Elle le colla avant de répondre a ces baiser par elle aussi d'autres baiser pûis elle se colla contre lui.. plus tard dans l'après-midi beaucoup plus tard ils se relevèrent et recommencèrent d'autre excerrcices...
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

retour au racine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:59

-bon alors tu veut aprendre des techniques comme ca,dit Draco en se levant en poussant un petit rale,Les techniques sont dictée par ton épée,les bottesque j'ai appris me sont venut toutes seules de la part de mes épées,aussi je peut me risquer a te les apprendre.

DRaco,levé,sortit son épée a deux main,choisit un rabre et frappa avec puissance,il arreta et rangea son épée,l'arbre était fracasser est on pouvait bien voir que la sculpture de Draco etait un homme.

-On va s'entrainer sur ce gars la .
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Demi-Déesse du Vent
Demi-Déesse du Vent
Océanne


Nombre de messages : 164
Localisation : Je vais aux grées de mes envies
Date d'inscription : 11/07/2007

retour au racine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:46

Océanne lui sourit puis elle dit:

Huuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm d'accord allons-y je suis prete



elle sortit son épée encore toute mélanger leur étrente l'avait laisser heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

retour au racine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:50

Il faut savoir tout d'abord que les ruses sont essentielles pour vaincre,a deux épées il est plus facile d'avoir son adversaire aussi je vait m'appliquer a t'expliquer a ruser avec une seule épée.Il faut aller vite,pas que les yeux de ton adversiare puissent suivre ta lame.Et apres il sagit de lui faire corire une chose pour en faire une autre regarde !

Draco prit son épée il courrut vers la sculpture et fit semblant d'etre parer,puis d'une mouvement rapide il enleva sa lame la fit faire un tour pour frapper la nuque de l'enemis avant de ruser et de rabaiiser sa lame piour la lui planter dans les entrailles.

-Biren sur en combat reel c'est plus facile a imaginer alors tu vas m'attaquer et n'ai pas peur de me blessser ...
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Demi-Déesse du Vent
Demi-Déesse du Vent
Océanne


Nombre de messages : 164
Localisation : Je vais aux grées de mes envies
Date d'inscription : 11/07/2007

retour au racine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:04

Océanne le regarda un peu surprise puis elle attaqua d'abord un coup bas au hanche pour se rétablir a la dernière seconde et frapper les jambes mais se rétablit et frappa au niveau du coup puis elle atteint seulement d'un frolement alors elle se remit en guarde et attaqua une nouvelle fois au niveau du coup se rétablit et frappa rapidement au niveau des hanches cette fois-ci elle le blessa alors elle se recula et se remit en guarde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour au racine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour au racine.
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TechnOlympus :: Parissi :: Lyan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser