TechnOlympus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TechnOlympus

Forum de RPG dans lequel vous pouvez incarner un humain, une créature mythologique ou même un dieu dans un univers technologique et mythologique en même temps.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 retour au racine.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

retour au racine. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:46

Draco ,ouvrit la porte doucement puis s'approcha de son amour,la mit debout et la prit dans ses brazs ou il la berca tendrement contre son torse musclé.
Il se pencha pres de son oreille et lui dit doucement.

-ne t'en fait pas sa va aller,c'est un demi dieu assez puissant et tu le connait c'esr Raiden demi dieu de la foudre,mais ca va allez ne t'en fait pas c'est n'est pas le demi dieu de la guerre quand meme....je t'aime mon amour faut pas pleurer comme caz mon ange !!!allez seche tes larmes ...

Draco prit sa tete entre ses main et lui baisa tendrement le front .
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Demi-Déesse du Vent
Demi-Déesse du Vent
Océanne


Nombre de messages : 164
Localisation : Je vais aux grées de mes envies
Date d'inscription : 11/07/2007

retour au racine. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:58

Océanne était incapable d'arrêter ses larmes elle pleurait toujour comme d'habitude c'était l'un de ses points faible puis elle regarda son aimer et dit:

Tu vas encore te faire tuer alors vas-y doucement mon amour et ne meurt pas sinon je ne survivrez pas...



Elle l'embrassa profitant encore un peu de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

retour au racine. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:52

Drco avait Océanne dans ses bras.

-que puis je te promettre mon avenir est incertain et ce combat est tres inégale...je ne peut te promettre quelque chose que je ne suis pas sur de respecter..et puis tout pourr toujours continuer ta vie comme si de rien était,cela ne fait pas longtemps qu'on est ensemble ettu est jeune belle et intelligente alors je ne m'en fait pas trop pour toi mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Demi-Déesse du Vent
Demi-Déesse du Vent
Océanne


Nombre de messages : 164
Localisation : Je vais aux grées de mes envies
Date d'inscription : 11/07/2007

retour au racine. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Sep - 4:25

Océanne pleurait et les larmes coullaaient très vite sur ses joues alors elle dit:

Si jamais je réussit a t'oublier ce sera quand je serais trop vieille pour que les hommes me remarques ...



Océanne ne savait plus quoi faire alors pour la première fois depuis qu'elle connaissait Draco elle disparut et réapparut dans son sous-sol ou elle s'enferma rapidement....
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

retour au racine. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:50

Draco pensa utiliser pour ramener sa belle dans ses bras mais certaines chose ne sont pas bien correctes aussi il prefera la laisser il prit une feuille et un crayon et y inscrivit plein de mot doux et de consolation,il posa le mot sur une table et sortit,il se dirigea en direction de sa deumeure pour se preparer au combat mentalement et physiuquemenbt.

*je t'aime mon amour.*
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Demi-Déesse du Vent
Demi-Déesse du Vent
Océanne


Nombre de messages : 164
Localisation : Je vais aux grées de mes envies
Date d'inscription : 11/07/2007

retour au racine. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Sep - 1:28

Océanne resta dans le sous-sol très longtemps quand elle en sortit enfin la nuit était déja bien avancer alors elle se prépara un bon thé chaud et commenca a attendre le retour de Draco apréandant le moment ou elle sentirait sa mort...
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

retour au racine. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:57

Draco était desormais chez lui il se prepara reaffuta ses armes et se prepara.Il était fin pret il mangea peu puis il sortit de chez lui et alla frapper a la porte de sa dulciner.
il attendiut un bon petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Demi-Déesse du Vent
Demi-Déesse du Vent
Océanne


Nombre de messages : 164
Localisation : Je vais aux grées de mes envies
Date d'inscription : 11/07/2007

retour au racine. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 1:50

Océanne entendit des coups sourd a la porte et elle sut que c'était Draco alors vonlontairement elle n'alla pas répondre mais finit par céder et par aller ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

retour au racine. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:54

A peine la porte fut elle ouverte que Draco se precipiuta dans les bras de sa belle est l'embrassa .

-je part dans une heure ...

Il se contenta de lmui anoncer son depart la larme a l'oeil.

-je t'aime fort ne t'en fait pas on se reverra.
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Demi-Déesse du Vent
Demi-Déesse du Vent
Océanne


Nombre de messages : 164
Localisation : Je vais aux grées de mes envies
Date d'inscription : 11/07/2007

retour au racine. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:47

Océanne le regarda et elle lui donna de l'amour puis quand elle en eut assez incapable de parler elle se détourna elle parti reprendre ses occupations...
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Cerbère
Cerbère
Draco


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout où dans les doux bras de Océanne
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 16 ans

retour au racine. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:20

Draco la regarda partir les larmes aux yeux...il sortit sur les marches de la maison et siffla puissament.Son etalon noir Tornade,apparut aux triple galop de par derriere les maisons et vint s'arreter devant le marches.
Draco s'approcha et lui flatta l'encolure,le carressa puis monta sr son dos .Puis il commencerent a avancer doucement.Draco arriva a un coisement et regarda une derniere fois la maison de sa belle.
Finalement il partit au triple galop pour parcourire tous les village,deposant des anonces pour le demi dieu de la foudre.
Au bout d'ue semaine il arriva dans une foret et laissa son cheval tranqille ....

*Océanne je t'aime tu v voir que je ne suis pas qu'un misérable humain .*
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Demi-Déesse du Vent
Demi-Déesse du Vent
Océanne


Nombre de messages : 164
Localisation : Je vais aux grées de mes envies
Date d'inscription : 11/07/2007

retour au racine. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Sep - 3:19

Océanne pleurait dans sa chambre elle passait ses journées a attendre faisant ses taches habituel dans un états second ne faisant aucun attention a son environnement, trop tristre pour sortir...pensant constamment a son bien aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour au racine. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: retour au racine.   retour au racine. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour au racine.
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TechnOlympus :: Parissi :: Lyan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser